AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.

Aller en bas 
+13
Biskremu Tutku
Didi
Monkey D.Luffy
BlahBlah
toc-du-bled
Seruma
Glasyde
alukard-mangas
Tsukino Mai
Azuma-swan
Django
Lyes
NORF-21
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:09

Je sais pas ci c'est autorisé, mais .... siffle

Je voulez Félicitez ceux qui ont obtenu leur B.E.M et je voudrais dire Mabrouk 3alikoum Wlad U Bnat el mousta9bel, continuez comme ça au lycée et inch'allah Le bac. sixième

Pour ceux qui ont perdu vous inquiétez point. ce n'est pas la fin du monde. tout le monde apprend de c'est erreur et c'est pas tout le monde qui gagne.Soyez sur d'une chose la vie est encore long ainsi vous pouvez rebondir inch'allah.

Pour ce qui est du bac, pas de résultat pour le moment ^^
Mais inch'allah du positive


Dernière édition par NORF-21 le Jeu 17 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:24

Félicitation à ceux qui ont eu le BEM. Vous allez aller au lycée et découvrir les joies des vraies mathématiques (je veux dire par là, les mathématiques cruelles et inhumaines). Sérieusement, mebrouk à tous ceux qui l'ont eu.

Pour ceux qui ne l'ont pas eu, il faut essayer de tirer les leçons de ses erreurs et surtout ne pas abandonner. Se relever et reprendre. Courage !

Par contre NORF, t'as oublié d'ajouter au titre "...and sixième". Bah oui, eux aussi il faut les féliciter ! *sort*

Croisons les doigts pour tous ceux qui ont passé le bac (comme moi). Arh faut pas que je stesse ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:38

Lyes a écrit:

Par contre NORF, t'as oublié d'ajouter au titre "...and sixième". Bah oui, eux aussi il faut les féliciter ! *sort*
Ah, +1 ><
Je vais ajouter. ^^
J'avais oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:05

xD Lyes tu me degoutes des maths
Pourtant moi je les aimes bien =O (18 <3 ma meilleur note au BEM)

Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:54

Ahhhhhhhhh Djangooooo Mabrooooooooooook 3lik t'a eu ton BEM et t'a aussi 18 QUI est ta meilleure note (en quoi deja ??)

Toutes mes félicitations a tous et a toutes pour votre réussite au BEM et au Sxieme et pour ceux du Bac Nchallah tenez bon le suspense ne tue pas (contrairement aux idées reçue croyer moi je suis passer par la ) Nchallah vous l'aurai aussi

Bien sur ceux qui ont echouer ne dramatisez pas Onégai au contraire sairvez vous en comme motivation pour faire encore mieux et l'avoir avec mention et oui c possible c'est a vous de prouver que ça l'est

et bonne vaccances méritées en attendant pour les fooooteux savourez le mondiale ça tue le temps (croyer en mon experience j'ai eu le bac et passer le bac en pleind mondiale et je vous garrantie que j'ai presque oublier le jour de l'affichage wé kouna fi al 3assr Al 7adjari L'ere de l'AFICHAGE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:33

Bravo..
Mais je pense pas qu'il y'as des personnes du sixième.. A par si ont a des sous-doués par là.. (Surement)
"Pour ceux qui ont perdu vous inquiétez point. ce n'est pas la fin du monde. tout le monde apprend de c'est erreur et c'est pas tout le monde qui gagne.Soyez sur d'une chose la vie est encore long ainsi vous pouvez rebondir inch'allah."
Cette phrase me dégoute.. Il ne faut pas remontez le moral à des personnes qui n'ont pas eu leur BEM car sérieux, il ne l'ont pas eu il n'ont pas travailler. Et inchallah je pense que ça n'as rien a avoir dans tout ça, Dieu récompense ceux qui travaille, que tu sois prophète et que tu te contrefiches des études tu ne l'auras pas..
L'optimisme réduit nos capacités de travaille, le pessimisme les augmentes. Quand ont dit que ont aura 15 de moyenne ont travaillera pour 15 et ont aura 13~14 mais quand ont dit que ont aura 18 ont travaillera pour 18 et ont aura 15~16.
Si ont dit toujours inchallah ont l'aura jamais. et ce quoi qu'il en soient les circonstances facile ou dure.
Il faut travailler et ignorer l'existence des miracles ou des profs qui vont spontanément tombé sur vous en vous montrant tout ce que vous devez savoir pour avoir votre BEM/BAC.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:01

yahoo yahoo
Merci je prends tout ses compliments pour moi XD
Bin, ouai j'ai eu mon B.E.M avec mention, ha le soulagement, le bonheur, les téléphones qui sonnent pour vous dire mabrouke et plein de GAZOUUZE 8D à la maison et surtout LE FRIQUE..... OUI LE FRIQUE *O* (XD)

Ah que c'est bien de voir les gens te tendre deux-cent-mille, mais voyons n'ayez pas honte donner moi de l'argent XD

[oui je suis avide d'argent, une de mes passions quoi XD]

Et j'en profite pour dire mabrouke à tout ceux qui l'ont eu et pour ceux qui ne l'ont pas eu, ce n'est que partie remise ^^


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:18

Up,Bac Bac Bac ^^....
Mabrouk a lyes et tous ceux qui ne l'ont eu.
Pour ceux qui l'ont pas eu, c'est pas la fin du monde. et ne vous découragez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:38

Merci ! \o/
Félicitation à tous ceux qui l'ont eu. Et pour ceux qui ne l'ont pas, ce n'est pas grave. Mazal l3am ldjay et vous allez l'avoir avec une très bonne moyenne la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:19

pour tous ceux qui ont eut leur bac......Omedetoooooooooo ^_^

.....pour ceux qui l'ont pas eut, Baisse pas les bras ,vous l'aurez la prochaine fois inchallah.......Gambatte kudasai Mina-san.
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:14

félicitation pou ceux qui ont eu leurs BACS ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34

Félicitation Lyes ^^

(Euh les résultats ce n'est pas sensé être le 8?)

On attend les autres pour savoir =P
Et même si c'est négatif ce n'est pas la fin du monde, l'année prochaine vous ferez mieux...je suis la preuve qu'on peut survivre à ce genre de chose Laughing

PS : Bravo aussi à ceux qui ont eu leurs brevets français (Django et Punkette ^^ )

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
toc-du-bled
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toc-du-bled


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 26/03/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

vous avez eu votre bac alor gg , en la eu ce *** de bac yes we made it, we are the cham.............dsl jmemporte parfois
et pr les autre c'est pas grave c'est pas la fin du monde..........on plus les force du male perde tj
ps:les force du male= edoula.......o_O'
peace.........................moi j
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/kosmoboy
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:13

Félicitations pour ceux qu'ont eux leur BAC !! ... Pour les autre pas Grave comme Toc la dit ... l'année prochenne inchallah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:25

Félicitation a tous les khabachines et khabachates qui ont eu leur bac, mazidan mina e'tekhbach incha Allah Very Happy

Pour tous les autres ... aiguisez vos angles vous l'aurez la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:37

Félicitation à tous ceux qui ont eu leur bac et la3kouba à d'autres succès Very Happy
L'année prochaine ça sera mon tour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:46

Bravo les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:05

Vous avez écrit "Sixième" alors qu'il y a personne de moins de 12 ans ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Invité
Invité




[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:04

Ceux qui ont doubler et redoubler leur année^^
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:50

Félicitations a ceux qui ont eu leur BAC!!

sing Omedetou Gozaimasu Minna!!sing (de vrais" Khbbachines"on utilise bezaf had le terme 3endna )

pour ceux qui ne l'ont pas eu!!El3am eljay inchallah(je connais des gens qui ont refait leur bac 3 fois et qui sont mnt les majors de leur promos)alors ne vous inquietez pas et surtout ne baissez pas les bras!!Ganbatte ne ^.<;

Ran-chan ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:04

IchiRan a écrit:
(je connais des gens qui ont refait leur bac 3 fois et qui sont mnt les majors de leur promos)
ma tfakrinich, j'étais le plus jeune 3achit le p^lus vieux *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:17

mabrouk à tous ceu qui on leur bem et leur bac (comme moi yahoo) et la39ouba l'autre chose nchalah ^^
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:00

félicitation !!!!!!!!!!
Omedetou Minna!!!!!!!!!!!
mabrouuuuuuuk!!!!!!!!!
a moi aussi j ai eu ma licence ^_^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

miakaoto a écrit:

a moi aussi j ai eu ma licence ^_^
flower

MOI AUSSI yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:43

Mabrouk aussi donc à Shizu' Mia et Biskremu yahoo

Euh pour la sixième, hé bien euh on pense à nos petits frères et soeurs Laughing

@ Didi : Oui, l'année prochaine c'est notre tour Razz

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Empty
MessageSujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.   [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: