AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama

Aller en bas 
+2
ghostsoul
Azuma-swan
6 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:22

Kaichou Wa MAid Sama

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama 100625125545534899

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [FUJIWARA HIRO]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins (en cours)

Ayuzawa Misaki, la présidente (Kaichou) des élèves du lycée Seika (Lycée le moins cher) est très stricte (elle fait respecter le règlement aux garçons) crainte de tous les garçons (parce qu'elle fait de l'Aikido) (Lycée a majorité Masculin, il devenu mixte récemment) et admirée par les filles (par ce qu'elle les défends). Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père (il s'est barrer en leur laissant a elle a sa petite sœur et a sa mère Malade des dettes et une maison en ruine) et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café où elle doit porter ... un uniforme de soubrette ! Comment gérer tout cela une fois que le lycéen le plus populaire de l'école, Usui Takumi, l'apprend ??


Un Anime très amusant a regarder, j'aime bien
intéressant de voir comment cette jeune fille jongle avec ces responsabilités diverses
et ce Usui qui cache forcement un passé

Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:44

J'ai vu le premier épisode et sa ma donner envi de continuer la suite. Faire la Maid en gardent toujours son profil de présidente.

Merci pour le partage " Azuma-swan " (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:01

ghostsoul a écrit:
Merci pour le partage " Azuma-swan " (^_^)

Pas de Quoi ravie de voir quelqu'un (de mon Age) appreciant cet Anime, en plus c'est un Mec XD encore un autre Fan des Maid Very Happy

et elle ne fait pas que garder le profil, moi j'en suis au 8éme épisode ça promet encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:06

Et bien c'est partager, sauf que je viens juste de lançer le téléchargement pour les douzes épisodes. J'espere que je vais bien m'amuser avec.

Arigato gosei masu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:01

    Ah je suis contente de voir qu'il y a un sujet pour ce manga que j'adore ici ^^'

    J'ai lu les 50 chapitres disponible et là je compte me mettre à l'anime qui me semble plutôt bien, mais j'ai lu sur des forums anglais que l'anime mélange un peu l'histoire scratch M'enfin je verrais bien, merci Azuma-swan pour avoir ouvert le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:16

ohayo^^ arigato pour l'avoir présenter ^^ c'est un shojo plutôt intéressent car ça sort un peu de la routine pour une fois c'est le gars qui court apres la fille xD et puis j'aime bien le caractère de la prez (franchement c'est dure de repousser quelqu'un d'aussi mignon que takumi lol! )enfin je pense qu'il mérite d'etre vu!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:20

Ninelina a écrit:
    Ah je suis contente de voir qu'il y a un sujet pour ce manga que j'adore ici ^^' , merci Azuma-swan pour avoir ouvert le sujet Very Happy

Mais je t'en prie c'est un réel Plaisir j'aime bien meme si parfois coté chara de l'anime est moins bien que le manga, Toi qu'il l'a lu tu devrai avoir remarquer aussi Ninelina

Neko-sama a écrit:
ohayo^^ arigato pour l'avoir présenter ^^

Pas de quoi me remercier d'apricier un Anime

Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:30

pour l'instant je m'intéresse plus à l'anime mais je n'ai pas encore vu le manga par contre si le manga et aussi en cour je voudrais bien le voir car ça traine vraiment l'anime ya 24 épisodes et la il n'y a que les 13 premiers disponibles T__T please un lien pour les scans T__T
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:52

http://www.onemanga.com/Kaichou_wa_Maid-sama/

Neko-san j'ai hésiter a te proposer ce lien, mais si tu a un bon niveau anglais ça ne te dérangera pas (ce fut pas le cas pour moi, au contraire ça m'a permis de m'améliorer je trouve )

en tout cas j'ai lu une bonne dizaine de mangas sur ce site il est complet

Et voila le lien pour les épisodes ils sont au N°19


http://www.mangaon.org/article-kaichou-wa-maid-sama-vostfr-01-47969120.html
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/03/2010

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:33

    Azuma-swan a écrit:
    Ninelina a écrit:
      Ah je suis contente de voir qu'il y a un sujet pour ce manga que j'adore ici ^^' , merci Azuma-swan pour avoir ouvert le sujet Very Happy

    Mais je t'en prie c'est un réel Plaisir j'aime bien meme si parfois coté chara de l'anime est moins bien que le manga, Toi qu'il l'a lu tu devrai avoir remarquer aussi Ninelina

    Oui j'avais remarqué ça, surtout avec Usui je trouve qu'on l'a "mochisé" et les autres persos aussi à certains moments xD Mais sinon c'est pas gênant ça reste plus ou moins fidèle niveau chara par contre avec l'histoire ils ont mélangé quelque chapitres c'est assez troublant pour moi OO

    Sinon y a aussi Manga Fox qui est plutôt complet dans le genre, j'y vais quand je trouve pas les mangas que je cherche sur OM Very Happy mais comme l'a dit Azuma faut avoir un bon niveau d'anglais, moi ça m'a trop posé de problème, ou alors tu peux toujours garder Google traduction à porter de click xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:02

Ninelina a écrit:

Sinon y a aussi Manga Fox qui est plutôt complet dans le genre, j'y vais quand je trouve pas les mangas que je cherche sur OM Very Happy mais comme l'a dit Azuma faut avoir un bon niveau d'anglais, moi ça m'a trop posé de problème, ou alors tu peux toujours garder Google traduction à porter de click xD[/list]

wé tu a raison Ninelina surtout que sur onemanga ils ont enlever la lecture en ligne en début du mois c'est bête surtout que j'étais en train de lire les chapitres de faster than a kiss >_>

Mais bon heureusement que tu nous a donner le lien vers manga fox

voila pour toi neko-san :

http://www.mangafox.com/manga/kaichou_wa_maid_sama/
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:44

merci mina-san ^^ franchement c'est pas aujourd'hui qu'on va trouver des scans en vf enligne et si onemanga aussi me refuse alors wa33333333333333" T___T je lisais en anglais forcer par ma passion et voila j'abandonne alors grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:31

j'ai vu deux épisodes, et j'ai pas accrocher les Shojo c'est pas mon truc a part Kimi ni Todoke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:00

Et oui Sora les gouts et les couleurs ne se discutent pas moi non plus j'ai pas accrocher au début j'étais trop déçu de l'adaptation (un peu bâcler) de l'anime (on comparaison avec le manga ) mais j'ai voulu voir comment ils aller continuer l'anime donc par pur curiosité (je ne suis pas une méga méga fane de l'anime non plus) voila j'espère qu'on aura d'autres avis ...ja siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

Personnellement je n'ai pas lu le manga, donc je ne peux pas dire si l'anime n'est pas aussi bien , mais les histoire avec les maid et conseille des étudiant on en a déjà vu plein, donc ça m'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:04

j'ai vu deux épisode et ça m'a bien plu
l'histoire est fascinante en manga
mais qu'en j'ai vu l'anime , j'ai plus apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:09

Le dernier épisode est sortie l'épisode qui marque la Fin quoi

Je cours le regarder et je commenterai plus tard

Ja Naaaaa bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama   [COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMéDIE AMOUR & AMITIé] Kaichou Wa Maid Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: