AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed 2

Aller en bas 
+2
Django
Lyes
6 participants
AuteurMessage
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:52

Assassin's Creed 2 Assassins_creed_2_cover

Assassin's Creed 2

Un petit topic pour en parler :p

Alors que le premier opus se déroulait durant la 3ème croisade, en terre sainte. Le deuxième se déroule dans l'Italie de la renaissance.
Changement de décor, donc, et de héros aussi. Dans le premier, le héros était Altaïr, un membre de la secte des hashishioun, dans le 2ème c'est Ezio Auditore, un noble dont la famille a été exécutée et qui cherche vengeance.
Bien-sûr il y a d'énorme différences entre Assassin's Creed 1 et 2. Le premier était certes beau et novateur, mais on se rend vite compte qu'il est linéaire. Les missions se déroulaient toujours de la même manière. Le deuxième est beaucoup moins linéaire. On n'a plus ce schéma où vous savez que le jeu se finira après l'assassinat des neuf cibles.

Spoiler:
Les combats aussi ont changé. L'arsenal des armes disponibles s'est élargi et il est possible de ramasser les armes des ennemis vaincus pour combattre avec (une hallebarde ou une hache, c'est très utile, en combat :p).

Alors, y avez-vous joué ? Vous l'avez aimé ? Pensez-vous qu'il est mieux que le premier ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:15

Aaah Assassin's creed 2 ++

Un jeu fatasbulismique! Avec Ezio Auditore di Firenze a la place de notre regretté Altaïr

Spoiler:

Ce jeu a tellement de qualités et de Bonus...Le Codex,la possibilité de varier l'armure,les tombeaux d'Assassins,Leonardo Da Vinci,et LA VERITE (Où l'on est pret a passer 3 jours sur la console juste pour la trouver,pas vrai BlahBlah =p)

Ce jeu m'a charmé,c'est l'un des meilleurs,il entre dans mon top 3 direct en concurrence avec Splinter-Cell Conviction pour la 2eme place (La premiere allant a FF13 il en va de soi)



...Tout ca me rappele que je doit le finir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:57

Oh yeah , 'passé de nOmbreuses heures dessus et 'me suis jamais lassé !
de superbes armes , graphismes réalistes et une libérté presque tOtale (genre GTA IV)
le seul 'bléme c'est qu'une fOis l'histOire terminée ( au mOins 10 heures de jeu pOur les plus grOs nOlife) y a plus rien d'intéréssant a faire ...
m'enfin j'attend avec impatience la suite "BrOtherhOod" bave
Revenir en haut Aller en bas
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Alone , In my Home !
Date d'inscription : 04/04/2010

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:25

Django a écrit:
Aaah Assassin's creed 2 ++

Un jeu fatasbulismique! Avec Ezio Auditore di Firenze a la place de notre regretté Altaïr

Spoiler:

Ce jeu a tellement de qualités et de Bonus...Le Codex,la possibilité de varier l'armure,les tombeaux d'Assassins,Leonardo Da Vinci,et LA VERITE (Où l'on est pret a passer 3 jours sur la console juste pour la trouver,pas vrai BlahBlah =p)

Ce jeu m'a charmé,c'est l'un des meilleurs,il entre dans mon top 3 direct en concurrence avec Splinter-Cell Conviction pour la 2eme place (La premiere allant a FF13 il en va de soi)



...Tout ca me rappele que je doit le finir maintenant xD


Fini pour moi HAHAHA lol! Je l'ai fini y'a longtemps ... Django ont c'est Taper 3 jour pour términer ' La VERITER ' Mdr ...

Bon on tout les cas c'est un Nice game , j'attend le 3eme Opus ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:54

Ah je l'ai fini !
Par contre, j'aime pas comment ça finit. Ils nous font le coup du "achetez AC : Brotherhood pour savoir la suite !" (ce que je ferai certainement à sa sortie).
Un truc qui m'a un peu fait chier, c'est que la version pc intègre les deux séquences manquantes dans la version console (le bûcher des vanités et la bataille de Flori). Je me suis ennuyé sec pendant ces deux séquences. C'était répétitif à souhait.

Attention spoiler :
Spoiler:

Bon, maintenant il faut que je me décide à reprendre le jeu pour tout finir (synchroniser les cartes, finir les quêtes annexes, tout ça) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:37

J'aime bien le jeu, le scénario surtout ! je trouve que ça touche un peu à toutes les théories qu'on peut trouver aujourd'hui en ce qui concerne pas mal de complots, et puis ça parle de templiers... rien d'étonnant =) !
Mais sinon le truc que j'aime pas, c'est le fait qu'il pousse à mon gout un peu trop la personne à ne pas croire en un créateur unique de ce monde ! il n'y a qu'à voir la vidéo qu'on débloque à chaque fois qu'on tombe sur un glyphe et la vidéo s'appelle "THE TRUTH" (la vérité)
Un peu "anti-religion" à mon gout ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:26

j'adore ce jeu ! il est trop cool
ça me rappelle hitman sauf qu'il a des épees
je dirais que c'est un mix de hitman et de prince of persia
c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassins Creed
» Assassins creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: