AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II

Aller en bas 
+6
lucy
alukard-mangas
Hiro Nakamura
Django
LightO
Azuma-swan
10 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

Kuroshitsuji II

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Kuroshitsuji-II


ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO(S) : [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRE(S) : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR]
AUTEUR(S) : [TOBOSO YANA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Synopsis :

Cette nouvelle saison reprend les grandes idées de la saison précédente mais avec de tout nouveaux personnages. La trame principale ou plutôt les motifs du pacte qui unissent le jeune maître, Alois Trancy, et son majordome démoniaque, Claude Fraustus, semble quant à eux différents. L’histoire se déroule toujours en Angleterre à la deuxième moitié du 19ème siècle mais cette fois-ci dans la demeure de la famille Trancy. Alois Trancy a remplacé son prédécesseur Ciel Phantomhive en tant que nouveau "jeune" maître de maison et héros de la série. Il semble en apparence un enfant tout à fait normal et très souriant, tout le contraire du précédent personnage. Il n’empêche que pour des raisons qui nous sont encore inconnues, ce dernier a passé un pacte avec un démon qui n'est autre que son majordome, Claude Fraustus. Comme Sebastian Michaelis, Claude Fraustus a le rôle de majordome démoniaques aux pouvoirs surnaturels. Il a des responsabilités en tant que maître d'hôtel et sait très bien assumer son rôle de garde du corps envers Alois. Comment nos deux protagonistes se sont retrouvés à conclure un pacte ? Que cache notre nouveau héros ?

Mon Avis :

Je m'attendais a retrouver nos deux Perso de la saison 1, mais puisque ce n'est pas le cas je me demande l'utilité d'une suite
L"episode 1 est sortie On verra bien, je ne suis pas abituer a des suites Come ça donner moi votre Avis les Amis




Dernière édition par Azuma-swan le Mar 25 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:36

Beh vu la fin de la saisOn 1 , c'est évident que ça ne sOit plus les méme persO'
c'est clair qu'un KurOshitsuji sans Sebastian c'est chaud ... mais On verra bien s'que ça va dOnner
j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:56

LightO a écrit:
Beh vu la fin de la saisOn 1 , c'est évident que ça ne sOit plus les méme persO'

Voila la preuve que je ne l'ai pas terminer tu m'a perser a jour Hasukachiiiiiiiiiii (j'ai pas eu le temps de le finir Rolling Eyes )

Conclusion je joue les malignes en vous fesant decouvrir la suite je ferai mieu de me remettre a regarder la saison 1 (j'aurai l'air moins bete et je pourrai vous suivre dans vos commentaires ... ça m'aprendra ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10

je viens de finir l'épisode 1 en VOSTFR =D


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:21

On apprend de ses erreurs Azuma-Swan
et puis elle est superbe la fin , ça sert a rien de regarder un anime si tu n'le finis pas Neutral
Django , j'espére que c'est vrai tOn spOil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:04

LightO a écrit:
On apprend de ses erreurs Azuma-Swan
et puis elle est superbe la fin , ça sert a rien de regarder un anime si tu n'le finis pas Neutral

Wé j'ai presenter l'anime, j'ai pas dis que je l'avais vu, mon temps est limiter a des decouvertes et d'ajou de Manga a ma liste, ne me péguje pas STP

Sinon Django plus rapide de l'eclair lol!
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:21

Ah dOmmage tu en rates les animes alOrs =/
péguje ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:43

LightO a écrit:
Ah dOmmage tu en rates les animes alOrs =/
péguje ?!

Wé j'y peu rien c comme ça, et ça ne s'améliore pas avec le temps

Euuuu Je voulais dire préguje


je reste dans l'attente de vos avis Biensur bounce
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:45

Préjuger* t'inquiétes c'est pas mOn genre


Tenshi Edit : Attention Lighto ne Floode pas tu sera gentille OK
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:25

après avoir vu le titre vite fais en dernière page
j'avais cru avoir vu un personnage de tekken mais en fait je me goure
Bon après m'avoir posé , et en regardant la belle photo que nous a mise azuma
je me rappelle que j'ai déjà vu la première saison qui m'a bien plu
celle ci je l'ai pas encore visionné mais je la téléchargerai
merci pour la présentation azu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:18

une chose a dire " Quelle Fin " .... peut etre il y'aura une 3eme saison .....!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:06

Ahhhhhh ALukard t'a apprécier apparemment j'ai encore rien vu MaTakuuuuuuuuuuuu

Pour la 3eme Saison L'avenir ne le dira
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:05

J'ai admirer la saison 1 quand a la saison 2 ca a bien commencé mais ça part de pire en pire raler
Spoiler:
c'est ce qui rend le manga nul u_u(avi perso) quand même j'espère une 3eme saison


TENSHI EDIT : il faut utiliser les balises Spoil a l'avenir pour ceux qui n'ont pas encore vu l'anime tu sera gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:46

Bof bof la saison 2 rien avoir avec la première!
Et lisez le manga il est beaucoup plus travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

je viens de le terminer
alors première remarque c est un shonen ai
deuxième remarque c est presque un yaoi

troisième remarque oui c est une suite et ils ont gardé les meme perso
j aime bien cette saison un beau majordome de plus ne fait pas de mal
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

yahoo Myaaaaaaaaaaaaaa irashaiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait trop longtemps depuis la dernière fois que j'ai un de tes Postes toujours Plaisant a lire heureux

Merci de donner ton Avis parce que j ai eu chaud je ne l'ai pas encore vu


[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Kuroshitsuji2
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:38

Ce qui m’étonnera toujours, c’est la différence flagrante entre le manga et l’anime ! On lit les scans, On regarde l’anime, ce n’est vraiment pas la même chose. On peut même en tirer des interprétations différentes…

Bon, une adaptation n’est jamais parfaitement fidèle. Mais dans le cas de Kuroshitsuji, y a beaucoup de changements. Le manga s’inscrit nettement plus dans l’horreur, avec des scènes sanglantes, et parfois vraiment choquantes.

Même le caractère des personnages n’est plus le même. Je pense bien (ça reste mon impression) que le « Diable de majordome » du manga n’a pratiquement rien à voir avec celui de l’anime…

Bon, au final, je crois que le but de l’adaptation c’était de rendre l’histoire moins touchante, moins glauque pour les âmes sensibles, et attirer un plus large public.

Pour moi qui aime les mangas historiques, l’histoire reste passionnante, et les dessins magnifiques. Quant à l’anime, comparé au manga, ça aurait pu être mieux…
Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:51

Sean a écrit:
Ce qui m’étonnera toujours, c’est la différence flagrante entre le manga et l’anime ! On lit les scans, On regarde l’anime, ce n’est vraiment pas la même chose. On peut même en tirer des interprétations différentes…

Bon, une adaptation n’est jamais parfaitement fidèle. Mais dans le cas de Kuroshitsuji, y a beaucoup de changements. Le manga s’inscrit nettement plus dans l’horreur, avec des scènes sanglantes, et parfois vraiment choquantes.

Même le caractère des personnages n’est plus le même. Je pense bien (ça reste mon impression) que le « Diable de majordome » du manga n’a pratiquement rien à voir avec celui de l’anime…

Bon, au final, je crois que le but de l’adaptation c’était de rendre l’histoire moins touchante, moins glauque pour les âmes sensibles, et attirer un plus large public.

Pour moi qui aime les mangas historiques, l’histoire reste passionnante, et les dessins magnifiques. Quant à l’anime, comparé au manga, ça aurait pu être mieux…

les changement c'est purement commercial , généralement si un anime est trop violant ,il ne peu pas passé dans la journée mais plutôt entre 23h et 4h du mat ,ce que les japonnais appel Shinya anime 深夜アニメ ( shinya = late at night ) et malgré qu'il passe la nuit la plupart du temps c'est aussi censuré ,pour promouvoir la vente des DVD ,parsque c'est avec les DVD que l'anime sera rentable financièrement

tout le contraire des anime qui passe en journée au près d'une large audience ,cela fera rentré beaucoup plus d'argent ( sans les DVD )

moi e préfère connaître la vrais histoire tell quel elle est écrite par l'auteur , généralement je Zappe l'anime si il ya beaucoup de différence avec le manga original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:41

Merci pour les éclaircissements TSukigo ^^

Le « Shinya anime » c’est quelque chose que je viens d’apprendre.

Mais bon, pour ce qui est de Kuroshitsuji, je ne l’ai jamais regardé à la télé, mais sur dpstream. net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Empty
MessageSujet: Re: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II    [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANTASTIQUE & MYTHE] [COMÉDIE] [HORREUR] Kuroshitsuji II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: