AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour ceux qui veulent echanger leur boites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEVILSOULFLY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DEVILSOULFLY


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : che pas(a toi d me l dire)
Date d'inscription : 19/02/2010

pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:35

bonjour a vous tous,oyez oyez je vous annonce qu'ici pour les quelque un d 'entre vous qui veulent echanger leurs boite(msn,yahoo,skype,etc....)ce petite annonce est faite pour vous,venez et echanger vos boites .....ike ps:pour ceux qui veulent qu'une personne précise ai ca boite..ben vous n'avez qu'a mettre le prénom de la personne en question enrte parenthes ou guillemets ps1:ce n'est pas une idee tres originale mais c'est pas grave.....a vouspour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_rr....oh j'oubliez respectez vous les uns les autres et ne prenez pas toute les boite qui vous tombe sous la main...merci(la mienne c sa-mitchou@live.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:34

Mince Accrotv se transforme en site de rencontres :/
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSOULFLY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DEVILSOULFLY


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : che pas(a toi d me l dire)
Date d'inscription : 19/02/2010

pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:46

salut est ce que c'est contraire au règlement si c'est le cas je supprime....(je veux pas transforme le forum en site de rencontre c'est une idee comme un autre)
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:01

Salut ! le truc c'est que tu peux tout simplement aller modifier ton profil et ajouter ton adresse msn, yahoo ou/et skype...
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSOULFLY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DEVILSOULFLY


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : che pas(a toi d me l dire)
Date d'inscription : 19/02/2010

pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:07

ok ok,j'ai compris a la poubelle le sujet....merci de m'avoir rappeler le droit chemin...peace and love pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:14

c'est deux fois rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent echanger leur boites Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites   pour ceux qui veulent echanger leur boites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent echanger leur boites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ça interesse ...
» Pour ceux qui ont du temps à perdre... XD
» Osu, un jeu de rythme pour ceux qu'en ont dans les doigts !
» je m'adresse à tout les mangaka algerien:
» exclusive les parole de vos mangas avec leur tradictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: