AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Comic] Marvel Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Comic] Marvel Zombies Empty
MessageSujet: [Comic] Marvel Zombies   [Comic] Marvel Zombies Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:35

[Comic] Marvel Zombies Marvel_zombies_2_1

Dans Ultimate Fantastic Four #21-23, les quatre héros en bleu se retrouvent dans une dimension parallèle où leurs copains en collants se voient tous transformés en zombies à cause d'un virus extraterrestre, et juste après on n'en entend plus parler.
Le scénariste Robert Kirkman qui avait écrit "The Walking Dead" (Ce qui lui confère une aise totale dans le domaine des écervellerés avides de chair.) décrit les évènements qui se sont déroulés sur cette planète parallèle au mon Ultimate (Celui des Fantastic Four), un monde où Spiderman, Ironman et Hulk se partagent la dépouille du Surfer d'argent. Un monde où Magneto qui semblait être l'espoir, prit un chemin un peu différent de ce que l'on imaginait. Un monde où La panthère rebatirait un empire pour les survivants humains, pendant que les zombies, croyant avoir mangé tous les humains et tous leurs ex-camarades soient partis à l'assaut d'autres planètes et univers.
Bref, ce Comic contient des scènes très gores, et très détaillées. Faut croire que Sean Philips s'est surpassé sur ce coup là, et on n'est pas déçus.

Je n'ai pas trouvé le Comic disponible en DDL et ma connexion me boude pour que je puisse uploader, du coup j'vous file les torrents.
Marvel Zombies 1 & 2
Marvel Zombies 3
Enjoy.


Dernière édition par M'ars le Mer 5 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Comic] Marvel Zombies Empty
MessageSujet: Re: [Comic] Marvel Zombies   [Comic] Marvel Zombies Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:37

mdr, ça a l'air marrant
ce qui est gênant , j'ai pas torrent , bon je file trouvé le ddl ^^
merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
 
[Comic] Marvel Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics :: Comics/BD-
Sauter vers: