AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!

Aller en bas 
+2
Sora
writer of death
6 participants
AuteurMessage
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:18

Zentlemen z'lady, prêparez vous, pauvres âme déchus, préparez vous a vivre un moment extraordinnaire, petites larves que vous êtes, vous allez enfin devenir homme et femme. Mon écrit, est un chef-d'oeuvre en toute modestie biensure, c'est de loin le meilleure écrit de tout les temps, cela va marquer un tournant dans votre vie, préparez vous!!!

[Mode craneure : Off]

Bien le bonjour, je souhaiterais vous faire part de mon écrit, c'est une nouvelle comme une autre, je serais extremement ravis de savoir que cette lecture vous aura procurer ne serai-ce qu'un tout petit plaisir, infime. Cela me rendrait vraiment heureux, merci de bien vouloir accepter ceci ^^ Aller place a l'écrit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:33

La flemme de lire a 5h du matin ^^, je vais voire ça demain, bonne chance pour la (suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:34

XD okay, de toute façon c'est pas grave, c pour une urgence, je vais l'effacer bientôt (sa fait 13/pages word quand même u_u)

Et oui, ce n'est pas fini, ce n'est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:07

Ce n'est donc pas une nouvelle si ce n'est pas fini... ^^
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:43

Oxus... c'est une nouvelle, maisdivisée en plusieure parties u_u
Revenir en haut Aller en bas
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:51

j'ai la tète qui tourne a force de lire et de voir toute ces lignes défiler ! Mais bon bravo j'ai vraiment adoré j'ai trouvé l'histoire trés interessente et très original Bonne continuation !
On dirait que t'as de l'avenir autant qu’écrivain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:43

pas mal du tout heureux vrm j'adore ..enfin j'ai le droit de lire tes fameux écrits tu me les a promis une fois mais voilà que je tombe face sur le forum =D j'avoue que c'est très bien écrit je préfère que tu oublie que je te montre les miens ..xD
Bonne continuation pour la suite on attends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:10

Mais non, si tu aimes ces écrits, je suis sur qu'il se fera un plaisir de lire les tiens... bref, moi aussi j'ai lu un peu le début de l'histoire... et j'avoue que j'aime bien, c'est plutôt original, et je signale aussi que ce je n'ai jamais vu ce genre d'histoire qui utilise des personnages de la mythologie greque dans un mode moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:14

Il y'a un topic pour posés ses écrits , enfin voyons faire un topic pour un bout de papier ,
ne serais ce pas un peu exagéré ?
Attend que je recherche mes archives... ahh, voilà le topic : Ecrivains Acrrotéviens
Ps un modo fusionne le sujet qui porte un trésor en lui d'une valeur inestimable

Je vais donné un avis positif car c'est trop mortelle de la balle... siffle désolé je me suis emporté
c'est littéralement fantastique et je n'ai lu que le début, j'ai vraiment très hate de lire la suite

Ps: je pense que t'a le droit de dire que c'est écrit est un chef d'oeuvre car il est . encore bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!   Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooo~~~ Votre maitre absolue es la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: