AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo

Aller en bas 
+2
ghostsoul
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:38

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Psychic.Detective.Yakumo.431693

Synopsis :
Yakumo Saitô n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son oeil gauche écarlate lui permet en effet de voir les âmes des morts. Ces âmes restent sur terre, torturées par les regrets d'une vie passée. Saitô se voit alors entraîné dans des enquêtes pour délivrer ces âmes tourmentées.
Là ou normal et paranormal se rencontrent, la quête de la Vérité peut commencer...
-Animeka-

Opening :

Spoiler:

Pour moi, c'est peut-être le meilleur anime de l'automne 2010 (avec Bakuman) , du chara design en passant par les musiques tout est superbe. même si le manga papier est meilleur ( comme d'habitude) je conseille vraiment l'anime , a savoir aussi que ma team de fansub s'en occupe , pour visiter le site de la Aishiteru-Fansub c'est ici

Liens de téléchargement :
Épisode 01 [Chambre fermée] : -ici-
Épisode 02 [La malédiction du renard blanc] : -ici-


Dernière édition par Sora le Sam 30 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:58

Merci pour le partage, j'allais le faire mais tu ma précedé.

J'espère qu'il sera à la hauteur.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

De rien, et merci.

Edit : Épisode 02 disponible, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:42

je comence déjà a aimer Smile
et ce yakumo a laime beaugosse michant
tien j'aime bien ta façon de presenter un sujet Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:04

Tiens ! Aishiteru fait aussi Tantei Yakumo =o jusque là je suis avec la Mirage-Team >_^ je vais essayer votre version pour voir.
Revenons à l'anime, que je trouve vraiment magnifique, même si il y a plusieurs ressemblance flagrante avec d'autres mangas tel que l'œil gauche de Saito qui nous rappelle celle d'un certain Allen Walker ou encore son caractère plutôt froid qui nous fait penser à Raito de Death Note. Au niveau graphique je trouve ça très beau Very Happy bref c'est un excellent anime, et comme tu l'a dit Sora c'est surement le meilleur de la saison avec Bakuman ( très chouette aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:19

Sora Merci de l'avoir presenter (il etait parmi les Animes que je voulai presenter)
je l'ai regarder, enfin j'en suis encore à l'épisode 09, c'est vrai qu'a priori c'est pas une nouveauté dans le genre, mais le personnage de Yakumo se demarque et l'auteur a su lui donner un caractere a part , ce qui nous fait oublier les clichets (reste quand meme une fusion entre L et Raito physiquement)

Ce que j'ai vraiment apprécier c'est que c'est un etudiant à la fac (ça nous change des lycéens Ras le BOL Mad chapeau l'auteur cheers )

j'ai beaucoup Aimer, je vous le conseille donc vivement

PS: Cet anime a 13 épisodes siffle .


Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:42

Pour ma part je m'en vais l'essayer =) Longtemps que je n'ais vu d'anime mystére (Detective Trap dans Bakuman m'a redonné l'envie...)

L'oeil gauche me fait effectivement penser a Allen Walker,et le personnage froid et taciturne a Light.J'espere que les énigmes et methodes de résolution vont nous surprendre,comme il en a était pour les rebondissements de Death Note.

Pour la peine,je vais le télecharger d'Aishiteru (Merci Sora ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:16

@ Django c'est pas du tout pareil l'esprit de cet anime est totalement different d'avec DN et les enquettes sont menés d'une façon totalement differentes, il n'y a que les traits physiques de yakumo qui font penser a DN

mais rassure toi c'est passionnant à suivre, et de découvrir le lourd passé de yakumo, et comment il a cet oeil, et pourquoi il aide l'inspecteur gatou dans ces enquetes enfin je te laisse decouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo   [Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Énigme & Policier] Shinrei Tantei Yakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: