AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien que pour votre plaisir!!

Aller en bas 
+56
Ran
madara
ryoko
Fou-Lu
Miyabi120
misuzu
Ness
L-I-L-I
takumi
liberta
RyMantys
Namie
sayan
servietsky
Tomoe Gozen
hiba
AcHitaKkA
nanouze
mehdi
tsarine
mayatshi
rosemerta
Monster
kawla
NEO AMC
neru-chan
masumi
yuruichi
homonculus
Haruko Matsui
moujeto
Mouni_sama
koussy
mayoumi
Nightway
djpika
DARKWORKS
maudit-tobi
tsunadé
alyssa18
Djamil125
TheOni
Nadou-Chan
natsu
Aurea
kiradream
Vays
Abarinji
Saku-Saku
Nana
izem
Zak
arigatoo
Rangiku`san
sanzobiba
bluesea
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

oh non!! rassurez vous, je me suis à nouveau engager pour dessiner, on n'oublie pas sa nature facilement. Et meme si c trop faible, il reste tjr mieux que rien Smile Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:16

C'est clair mais plus le vent est fort dans ces cas la mieux c'est, peu de mec du fofo le diront mais bcp le pensent fortement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:19

j'ai besoin pour continuer de vos encouragements, mieux c dit, mieux ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Moi franchement je suis vraiment fan des couleurs que tu utilises, les ombres sont superbe a voir, juste l'ombre du nez dans le 1ere que je n'aime pas, ça fait trop arrondi la^^, ça peut faire penser qu'elle a un creux au visage a la place d'un plat (comme dans les mangas épurés) ou d'un nez normal

Et aussi les ailes dont je ne suis pas fan, on voit bien qu'il y a moins de travail dessu et c'est dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

oui C vrai(pour le nez..je C à kel point C difficile de colorier des ailes..><)
ps: pour le vent, vays voulé dire k t'auré du raccourcir sa robe x)
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

Aurea a écrit:
oui C vrai(pour le nez..je C à kel point C difficile de colorier des ailes..><)
ps: pour le vent, vays voulé dire k t'auré du raccourcir sa robe x)
Soit raccourcir la robe soit faire un vent plus fort siffle pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:19

@ Vays:
dis plutot une tornade qui arrache les vétements pondant que tu y es hentai kun -___-"

@ Aurea:
t'inquiète, moi aussi je dis "colo" dorénavant u__u

@ Blue sea:
chapeau, t'es trés forte en "colo", et en dessin aussi, et pour ce qui est de la medecine, ben...... jte le fais pas dire "collègue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

et bien pour vs répondre, le nu c pas trop mon genre; j'aime donner du charme a mes dessins. de nos jours, on n'assiste qu'à ces scènes obsènes qui nous empèchent de contempler la beauté des dessins et des mangas... Si je dessine, c pour mon entourage d'abord, pour ma famille, et mes amis, en fait mes dessins; c pour tt le monde. la nudité ... J'opte pas...
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

merci aussi pour vos encouragements et vos critik, dorénavant, je veillerai a ne pas omettre les détails minimes qu'ils soient ou importants.faut dire, on critique pour evoluer, et si c'est dans ce but, je m'incline aux dires des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

atention o double post bluseas é va te présenté comme te la déja fai remarqué Rangiku

pour tes déssin j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

@ Nadou Chan; comment me presenter? j'ai pa compri
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

[img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Img6_110[/img] un peu de nostalgie, ce dessin le plus vieux de ma collection; j'avais a peine 13 lorsque je l'ai réalisé, ce n'est pas un manga, mais bref....
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:59

pour ta présentation vas créer un topic dans le coin présentation, c'est le premier en haut sur la page d'acceuil du forum, (dsl trop la flemme pour mettre un lien, et puis je suis pas modo moi -__-")

sinon, evite de mettre des doubles postes qui se suivent, c'est mauvais pour la santé, essaye plutot d'éditer tes postes si tu veux y rajouter un truc!

les dessins sont réussis encore une fois chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

désolé Natsu de t'importuné avec se boulot je vien de le lire mais o moin tu a sarvé a quelque chose michant

nan je rigole promi yahoo

t'es déssin son tré bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

bluesea a écrit:
et bien pour vs répondre, le nu c pas trop mon genre; j'aime donner du charme a mes dessins. de nos jours, on n'assiste qu'à ces scènes obsènes qui nous empèchent de contempler la beauté des dessins et des mangas... Si je dessine, c pour mon entourage d'abord, pour ma famille, et mes amis, en fait mes dessins; c pour tt le monde. la nudité ... J'opte pas...

Ne t'inquiètes pas, je ne suis vraiment pas fan de nudité aussi
Enfin pas la nudité montrée, mais la nuditée suggérée, car sinon je ne trouve pas que ce soit de l'art, il faut au moins des vêtements, ou une pose qui ne montre aucunes des parties importantes xD
J'ai jamais dessiné de nudité non plus en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

woooooooooooooooooooooooo
magnifique coloriage Bluesea Winner
vraimment tres bon boulot!!
et juste pour t'obligé a t'amelioré, je te dirai que sur certain dessins tu un peut raté ton trais!!
mais j'imagine aussi que des fois on ne se rend pas compte que l'on c'est trompé un peut, puis a la fin du coloriage, on ne peux plus faire marche arriere!! j'iamgine que c'est ca!!
car sure d'autres dessins ya vraimment rien a dire!!
Re bravo Bob Marley
et j'attend de voir la suite Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:49

un travail pressé, ce week end, je prépare qqs dessins dont les personnages sont imaginaires; j'atends tjs vos commentaires,,,
Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Photo_13
Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Photo_15

le compte goutte!!! What a Face

EDIT RANGIKU`SAN : Merci d'eviter les doubles posts, bluesea! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:31

salut tt le monde; voici les plus recents de mes dessins, l'un au crayon, l'autre coloré, tts deux imaginaires, car g décidé de ne plus reproduire les mangas existants, ça tu la passion personnelle....
En fait ce que g remarqué, que chacun d'entre vous colore peu ou pas ses dessins, je penses qu'il s'agit là d'une erreur... Certes, il est vrai qu'un simple crayon peut relever un don surnaturel d'une capacité illimitée, mais il est aussi vrai que la coloration attribue à nos dessins une vivacité radieuse, un monde vaste de beauté et d'inspirations legendaires... Pour cela, je désire de chacun d'entre vous chèr(es) ami(es) de consacrere se son tps pour s'assoir et tenir un pinceau, un crayon de couleur et nourrir sa feuille de ses doigts, de son imagination fructueuse et de son gout personnel... Vous rendrez ainsi tous vous dessins des oeuvres remarquables, car j'en suis certaine que celui qui sait prendre un crayon entre ses mains et réaliser tous ces beaux dessins, il pourra les rendre miraculeux par un remplissage adequat....
J'attends toujour vos commentaire.. Djalila Wink [img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Photo_16[/img]
[img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Photo_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:23

moi j'aime les deux!! ^^

et pour la colo du 2ème, tu m'epattes!!

encore bravo Aoi chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:34

je trouve que tu réussi plus les fille que les garçon a mon gout bien sur mais j'adore Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

u] à Nadou Chan[/u]; je réussi bien les filles car je me suis entrainée pendant très longtemps sur elles... G t une fun des filles et meme je le suis tjr... je ne sais ps pourkoi!
D'ailleurs je dessine les garçons seulement sous demande; de mon frère le plus svt....
et oui, chacun sa spécialité.. En voila un autre garçon!!! [img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Photo_18[/img]


A Natsu; merci pour ce compliment... Je trouve ça très gentil de ta part; j'attends de ta part des mangs colorés. Promis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:04

mes remarques sur tes colo étaient gentilles, mais surtout sincéres
Bon Boulot

et oui, je te promets de poster inchallah un dessin coloré, pas forcément une planche, mais un dessin manga coloré, ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

vraimment jaddors tes colos !!
c vrai ke tes garcon son tres influancé par ta facon de dessiné ls filles!! et ca les rate un peut!! mais bn ce n'es k'une kestion d'entrainnement a ce ke je voi!! vue ke les filles tu ls reussi tres bien!!

sinon tu t trompe ^^
kelkun ki sais prendre uin crayon ne c pas forcement utilisé un pinceau!! j'en suis la preuve!! enfin j'aurai voulu le pouvoir Sad mais je ne voi pas ls couleurs Sad donc si je prenai un pinceau ca serai un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15

un design tt personnel, sans affets ni ajouts. un travail pur et serieux[img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Giji10[/img]
[img]Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Photo_19[/img] je vous promets ces jours un manga algérien de race Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:48

j'aime surtout le premier !! tu dessine bien blue sea !! continue comme ça !! j'attend ton procahin dessin avec impatience !! ouais un manga algerien ........trop coool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour votre plaisir!!   Rien que pour votre plaisir!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour votre plaisir!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Plaisir de SIDI MOHAMED !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: