AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>

Aller en bas 
+9
lucy
Azuma-swan
imanochan
elgiwou
miakaoto
DEVILSOULFLY
Django
Shirô
Angelface
13 participants
AuteurMessage
Angelface
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Angelface


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:03

Quoi vous connaissez pas Angelface ! .... alors vous avez intérêt à lire cette présentation ( qui vous en diras pas plus que ça >.> )

Je me présente brièvement

Je m'appelle Sarah , j'ai 20 ans , et je suis étudiante en ( peu importe >.> )

Si non , je suis fan de mangas/animés , et je regarde énormément de séries xD
Je fait aussi des AMV et un peu de graph Smile

Si non , j'ai découvert le forum grâce à mon ami Google ....mais au fait , ce matin alors que j'étais entrain de boire mon café , je vois un vieux journal sur la table avec un article qui parle des mangas Algérien Shocked .... j'ai donc googler "Z.link" et c'est comme ça que je suis tomber sur ce forum Very Happy
Et je suis surprise de voir qu'un aussi beau forum Algérien existe , ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a une asser grande communauté qui aime les mangas/animés , et j’espère qu'elle pourra grandir encore plus que ça , avec notamment l'organisation de conventions ...ect


Bref , si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser
Sur ce ...BIENVENUE A MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:35

Bienvenue cher Angel ^^ je te souhaite la bienvenue, je vois que t'aime bien les " <.< "
Amuse toi bien !
Fait toi dizami !
Reste active Wink et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:49

Je te souhaite la bienvenue Sarah-chan =). J'insiste pour que tu mettes tes AMVs et créas Smile

Tu pourrait nous dire quels séries/mangas tu aimes? Pour savoir où te classer xD. Et éventuellement dire en quoi tu est étudiante é_é Non pas que je qer3edj mais donner la moitié de l'information ca le fait pas,khti xD.

Plus de détails sur le fofo? Il a était créer pour soutenir une émission qui passait sur Alger Chaîne 3 ( Emission terminée apres 4 saisons que tu peut écouter sur le fofo). Mine de rien la communauté Otaku Algerienne est quand même assez vaste ^^ Tu peut le consatater a l'occasion d'évenements tel que la Fibda où les mangas sont de plus en plus a l'honneur (D'ailleurs on a même quelques mangas Algériens qui commencent a paraître depuis a peu prés un an:Degga,Sardar,Victory Road,Samy-kun,Contrast...)

Au plaisir de te relire et d'en savoir plus sur toi =). Et Dixit Shîro reste active ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Angelface


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2010

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:21

Merci Shiro =D

Si non , j'avoue Django que ma présentation n'est pas complète x)

Alors je suis étudiante en M1 Biologie Cellulaire et Physiologie Pathologique

Si non , mes séries préférer , j'en ai pleins , je ne saurais les classer ....mais je regarde un peu de tout , ça va de Dexter , Fringe , Dr house , The vampire diaries, ....à Gossip Girl , Desperate housewives , Grey's anatomy ....sans oublier Sons of anarchy ,Persons Unkown , Flashforwad ....et la liste est encore longe xD

Même chose pour les animés , ça dépend du genre , mais je prend un peu de tout '"FMA , Code geass , Ergo proxy , Evangelion , Girl earth Arjuna ...." , quelque shojo comme Lovely complexe , ou bien Kimi ni todoke ....sans oublier le fameux GTO ( enfin il y en a pleins >< )
Mais le meilleur pour moi restera One Piece , c'est le seul animé qui m'a fait autant rire que pleuré xD

Mais une chose est sûre , c'est que je déteste les animé nianian , avec des filles qui ont de groooos yeux , genre K-on ou bien Suzumia Haruhi Neutral

D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEVILSOULFLY
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DEVILSOULFLY


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : che pas(a toi d me l dire)
Date d'inscription : 19/02/2010

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:58

alors alors une petite rigolote(je sais pk je dis ca) parmi nous elle a de bon choix aussi......aller mumuse toi bien et bienvenue Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:39

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:37

o kairi nasai hi
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:05

Irashai sarah-chan Smile
ta de bon gouts en Mangas!
amuse toi bien!

ja na hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  251219
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:56

Comment ne pas souhaiter la bienvenue a Une Angel Face si sympathique et qui Tout Comme Moi est une Mega Fane de One Piece cheers

J'adore ton Pseudo et ton Avatar (c'est toi qui l'a fait ?)

Je te souhaite de bien t'amuser ici et te faire des Amis content
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:41

bien-venue et amuse toi bien ^^
ohh t'aimes desperate housewives yahoo moi aussi spécialment bree vandekamp
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

Angelface a écrit:

Mais le meilleur pour moi restera One Piece , c'est le seul animé qui m'a fait autant rire que pleuré xD
Ah ben je crois qu'on va bien s'entendre ^^

Sinon bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
The Game
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
The Game


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : l'autoroute Est - Ouest
Date d'inscription : 05/07/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:47

bienvenue à la ferme wonder amuse toi bien parmis nous ^^6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billboard.com/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:32

Bienvenue a moi!!!
heu non bienvenue a toi , désolé ^^6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:39

Bienvenue parmis nous Angelface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Empty
MessageSujet: Re: hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>    hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hoo...mais c'est .Oui c'est.... Angelface...Angel qui ? >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DN ANGEL
» Angel Face c'est moi!! ^^
» Accro Tv (épisode 5)
» [Shôjo] Angel Sanctuary
» Art-Book | Angel-Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques-
Sauter vers: