AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu

Aller en bas 
+2
ghostsoul
Azuma-swan
6 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:19

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Ferris4
Spoiler:


TITRE ORIGINAL : 伝説の勇者の伝説 The Legend of the Legendary Heroes, La Légende des Héros Légendaires
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [ZEXCS] [FUJIMISHOBO]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEUR : [KAGAMI TAKAYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Synopsis
L'histoire de nos "héros" commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés (des orphelins pour la plupart) ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma , un pouvoir (aux yeux) qui lui permet d'analyser et de copier toutes les magies ! (mais lui n'en voulait pas de ce pouvoir il aspire plutôt a vivre dans un monde sans guerres ou tout le monde pourraient faire une sieste en paix) Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister…
D'un autre coté Sion Astal, fils illégitime d'un noble et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir Roi de Roland pour abolir la domination des nobles corrompus sur l'empire et qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide pour réaliser leurs rêves . Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour (grâce a Féris ^^ la dingue de Dango la friandise japonaise qu'elle tient dans la main)

Mon Avis: j'ai beaucoup aimer cet Anime, le design, les Dessins, des personnages très attachants, Ryner et Feris font un Duo Comic très hilarant j'adore, surtout quand Sion met son grain de sel, je vous le conseille vraiment, le Clou c'est l'épisode 18 une merveille.




Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 25 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:27

Très interessant comme série, je vais voir comment ca se passe de plus près. Comme d'habitude arigato Azuma-swan san .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:59

Ah j'avais faire la presentation moi aussi xD

j'aime beaucoup, un anime assez drôle et assez gore en même temps ^^, je suis au 11éme épisode et je ne vais pas lâcher cet anime de si tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:23

Ghost ça en vaut le détour, si j'étais vous (je parle a vous tous, rassure toi Ghost je te vouvoie pas Laughing ) je commencerai par l'épisode 18 comme teaser, ça vous donnera vraiment envie d'en savoir plus, et de retourner dans le passé (depuis le début a savoir l'épisode 1 enfin c un petit conseil pour vous mettre l'eau a la bouche) pour vraiment comprendre la trame de l'histoire.

Sora tu es la première personne qui me dis "AH je connais et j'ai vu" heureux je t'es devancer pour la présentation
++
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:09

Merci pour le conseil, je vaisvite le faire et voir ce que vas donné le tien. OO
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:32

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Smijap1410 Fait Donc Ghost je donne generalement de bons conseils [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Smijap1423
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:50

Ah merci pour cette précision, dorénavant je vais écouté tes conseils et les prendre au sérieux [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu 395697
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:33

J'ai pas aimé^^ a vomir
Enfin, le graphique est bien mais l'histoire et le déroulement est nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:40

On Aime ou on Aime pas, je vois que c'est ton cas, par contre pour l'histoire je ne suis pas d'accord [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Smja324 (une fois qu'on tien le Fil c'est mon cas j'éprouve un réel plaisir a suivre l'histoire)
Le déroulement la je suis d'accord (on est propulser au milieu des guerres d'une façon brutale) c'est pour ça d'ailleurs que j'ai conseiller de commencer par l'épisode 18 moi j'appelle ça un excellent épisode Pilote.

C'est vrai que pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au genre ça ne le branchera pas, résultat il abandonne dès le premier épisode, le graphisme m'a beaucoup aider au début pour continuer, et la touche humour et Fun y est pour beaucoup

DONC Onégai donner une chance a cet Anime au delà des 3 premiers épisodes. [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Smijap132
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:08

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Densetsu-no-Yusha-no-Densetsu

et voila le 22 Déc marque la fin de la première Saison, je dis ça par ce que la Fin n'est pas une Fin proprement dite mais un début d'un autre chapitre dans l'histoire qui a pris une tournure assez inattendu que j'ai beaucoup Aimer Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
angetdi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
angetdi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : ain m'lila
Date d'inscription : 05/11/2010

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:27

l'histoire est super , je pense que c'est totalement le contraire de naruto
the sabishi akuma n'a pas essayer d'arreter la vengeance de kuroiyousha au contraire il l'a donner la moitié de son corps pour son ami et l'autre moitié pour l'aider a débarrasser de son peine et son enfer pas comme naruto qui essaye de stoper le vengeance de sasuke alors que c'est bel et bien justifier ,Ryner Lute et desormais mon meilleur chara sur ma liste
pour ceux qui sont fatiguer de naruto regarde cette anime c'est vraiment magnifique comme histoire
,j'espere seulement qu'il y'aura un 2eme et 3eme saison puisque on raconte pas l'enfance de ryner et comment il a devenu roland strongest magicien ni ce qui va se passer apres qu'alpha a quitter son corps
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:19

Angetedi enfin quelqu'un qui apprecie cet Anime a sa juste Valeur, toi encore plus car tu as saisi le veritable sens de l'intrigue yahoo

Cela dit Naruto Wa Naruto et Densetsu Wa Densetsu j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:27

Oooooiiiii Hamocku hisashiburii......XD j aime beaucoup cet anime , et a mon avis il y'aura une 2eme saison.......!

Signée la chevre on sait jamais......XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:36

[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Smijap132 Holla Alucard Kochira kosso hisashiburii tongue

Je vois que t'as regarder, et que t'a apprecier Very Happy

c'est clair que logiquement il y aura une suite, et qui promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Empty
MessageSujet: Re: [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu   [Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heroic Fantasy] Densetsu no Yuusha no Densetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: