AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AKIRA bien tôt au Cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:39

Après les Comics Books, les jeu vidéo, Hollywood s'attaque à l'adaptation de Mangas ( a succès)

La version live d'"Akira" par la Warner Bros. sera réaliser par Albert Hughes ?

AKIRA bien tôt au Cinéma  Akira

Albert Hughes ("Menace II Society", "Le Livre d'Eli") seraient en négociations avec la Warner pour réaliser une version live du manga culte "Akira" de Katsuhiro Ôtomo.

"Akira" bientôt réel ? Alors qu’on évoque une version live du célèbre manga depuis près de dix ans, le projet semble être bel et bien sur les rails… Après le rachat des droits par la Warner et l'annonce de la production par la société Appian Way (détenue par Leonardo DiCaprio), le site américain New York Vulture affirme que les frères Hughes seraient en pôle position pour réaliser le film sur un script de Mark Fergus and Hawk Ostby (scénaristes de Iron Man). Selon la même source, la Warner prévoirait de tourner deux films portant sur les six volumes du manga d'origine.

De Neo Tokyo à Hollywood

Ecrit pendant plus de dix ans par Katsuhiro Ôtomo, "Akira" est devenu rapidement l’un des mangas les plus adulés au Japon et à travers le monde. Une adaptation en version animée (ne reprenant qu’une partie du manga) réalisée en 1988 avait déjà permis de populariser l’animation japonaise en occident. Si les premières rumeurs évoquant une adaptation live datent du début des années 90, c'est au début des années 2000 que les véritables mouvements en ce sens sont apparus. Ainsi, Stephen Norrington (Blade) fut un temps engagé pour réaliser le film avant que le projet ne soit abandonné. En 2008, après le rachat des droits par la Warner, c'est Ruairi Robinson qui fut un temps pressenti pour passer derrière la caméra. Avec l’éventuelle participation des frères Hughes, cette adaptation live, à la fois attendue et redoutée, pourrait bien devenir une réalité…

… En espérant qu’elle ne ressemble pas à DBZ ce que pourrait devenir le manga en passant par la machine Hollywoodienne :


Dernière édition par Azuma-swan le Sam 12 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:52

Ça promet d'être nulisime, pour ma part, je suis anti-adaptation de manga en film :'( c'est une vraie torture de voir mes animes préférés êtres représenter aussi merdiquement ( je me demande si ce mot existe u_ u )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:05

Je me demande à quoi va t'il resembler ? L'anime est une merveille alors que la prochaine adaptation reste en suspense AKIRA bien tôt au Cinéma  59661.

Déja pour cowboy bebop, je n'arrive pas à imaginer le résultat alors que maintenant ils ont déja fait une prochaine production pour AKIRAAAAAAAA

Moi je dis tous simplement ............................................. Rien à dire.

Merci pour ces infos, t'es toujours fidéle à tes habitudes " Une bonne info au bon moment "
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:10

T__T Pourquoi?

Warner a acheté plein de license récemment,nottament Death Note et Bleach...Il paraît que les castings de DN on déja été fait (Avec devinez qui pour Kira? Un acteur dont le nom ressemble a "3abderrezak el3afroun" et qui a joué dans High school Musical xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:47

Zack Efron dans la peau de Raito ola quel désastre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:04

hahaha ptdr comme nouvelle mon cher shiro ^^
n'empêche que c'est un bon acteur alors, on verra bien ce que cela donnera
Merci pour ton superbe sujet Azuma^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:00

Shirô a écrit:
Zack Efron dans la peau de Raito ola quel désastre !!

Je te reprend Shiro il va jouer le rôle de Tetsuo dans Akira (d'après mes sources) c'était une actu trop choquante pour la mettre dès le début

Revenons un peu aux origines, en vous parlant du Film d'Animation Cultissime

Réalisé par Katsuhiro Ôtomo
Avec Mitsuo Iwata, Nozomu Sasaki, Mami Koyama, plus

Long-métrage japonais . Genre : Animation
Durée : 02h04min Année de production : 1988

Mise en images pour le cinéma d'une bande dessinée apocalyptique sur les débuts du XXIe siècle dans la mégapole de Neo-Tokyo au Japon.

Synopsis :

Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, est la victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d'une puissance que lui même ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au coeur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extra-ordinaires censé délivrer Tokyo du chaos...


Passons a Une autre Actu contradictoire donc : Le réalisateur irlandais Ruairi Robinson est sur le point d'adapter le célèbre manga "Akira" en version "live" et en deux films. Fans de cette oeuvre culte.

Après des années de lutte incessante, les studios Warner Bros viennent d'en récupérer les droits. Le chef-d'oeuvre de Katsuhiro Ôtomo fera ainsi très prochainement l'objet d'une nouvelle adaptation sur grand écran, mais cette fois-ci... en live ! Et ce n'est pas un mais deux films qui tenteront de résumer six volumes du manga, trois tomes devant donc logiquement être englobés dans chacun des deux opus.
Si la trame narrative reste la même, elle sera pourtant déplacée à New Manhattan (il perd en crédibilité pour moi la), en résonance avec le Néo-Tokyo d'origine. La ville sera une métropole reconstruite après avoir été détruite 31 ans auparavant. Katsuhiro Ôtomo, auteur et réalisateur de la version de 1988, participera au projet en tant que producteur exécutif. L'Irlandais Ruairi Robinson, connu pour deux courts métrages remarqués (The Silent City et Fifty Percent Grey), sera quant à lui aux manettes. Une lourde responsabilité pour le cinéaste qui signera là son premier long métrage. Le casting n'est pas encore déterminé, mais Warner Bros espère pouvoir sortir le film dès l'été 2009.

Distingez le vrai du faux nawak
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:41

Dernière Info en date sur l'adaptation du manga

James Franco incarnera le rôle Shotaro Kaneda

Pour ceux qui ne connaitrai pas l'histoire de AKIRA voila le lien : Presque tout sur AKira

(en Image James Franco et The producer)


AKIRA bien tôt au Cinéma  James-franco-akira
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:20

Le type a droite est producteur?...Il manquerait pas un petit peu d'experience? D'habitude il se trouve de l'autre côté de la caméra il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIRA bien tôt au Cinéma  Empty
MessageSujet: Re: AKIRA bien tôt au Cinéma    AKIRA bien tôt au Cinéma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA bien tôt au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: