AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Warner acquiert les droits de Death Note

Aller en bas 
+6
Misa-san
Django
lucy
Shirô
Lyes
Azuma-swan
10 participants
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:20

Après la série animée que tout les Otaku de la Planète a vu (moi y compris cela va de soit)
et trois films live (que je n'ai pas vu soit dit en passant) Bref une nouvelle adaptation du manga de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba : Death Note, verra le jour. Mais cette fois-ci c'est Hollywood ( ça craint >_<) qui s'en chargera puisque Warner Bros vient d'acquérir les droits de la série à succès.

Pour les extraterrestres qui ne connaissent pas Oo
Warner acquiert les droits de Death Note Deathnote3

Les rumeurs annoncent que le film ne devrait se baser que sur les trois premiers tomes de la série et tentera de s'éloigner au maximum des adaptation japonaises existantes (ça promet un vrai massacre T_T).
Le studio américain a déjà engagé Charley et Vlas Parlapanides, les scénaristes du prochain War of the Gods (a ne pas confondre avec God of War) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

*Cette exclamation exprime mon opinion sur cette adaptation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:53

a vomir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:27

T'es sûr que c'est pas un fake, Shirô ? C'est un peu gros, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:47

o_O je sent que sa va être pourri tout comme Dragon Ball Z
T_T et PA333 ces cons LAAA rass za3efran(zack efron) et la tranche de banane --"
C est nulllllll
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:34

Lyes a écrit:
T'es sûr que c'est pas un fake, Shirô ? C'est un peu gros, quand même...

Je sais pas :/ j'ai trouvé ces photo sur Facebook, mais ça a l'air vraie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:54

Comme je l'ai dit dans l'autre topic ca choque
Ca fait un bout de temps qu'on parle de Zac efron pour Kira mais Joe Jonas?...(Meme si il y a une certaine ressemblance)

M'enfin Wait and see...

EDIT: Ils ne vont pas faire une adaptation compléte? Sauf erreur le 3eme tome est là ou viens Misa.....J'imagine pas le massacre TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:43

UUUUUUH vonbt pas nous gacher le charme de death note? Sont dingue de mettre zac effron ou Joe Jonas. AAAAAAAAAAAAAH la magie de death nte doit restee et etre joue uniquement par des japs(vu que c les plus beau). Vu que Kira est roux pourquoi ne pas choisir Ikuta Toma et pour L Shun Oguri nn? moi je trouve que se serait super serieu
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:21

Boarf tu sais Misa-san, l'adaptation japonaise de Death Note était bien merdique aussi, hein, même si c'étaient des japs qui jouaient. Enfin, je devrais plutôt dire "PARCE QUE c'étaient des japs qui jouaient". Les japonais ne devraient vraiment pas faire de cinéma. Depuis Les Sept Samurai, ils ne font que dla daube, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:41

Non t'oublies crows zero et outrage, quand on choisit les acteurs on peut faire de beaux film. En fait ils ont choisi des aceurs inconnus a par ken'ichi matsumaya c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
angetdi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
angetdi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : ain m'lila
Date d'inscription : 05/11/2010

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:46

ils vont massacrer l'anime et le manga comme ils ont fais pour les 3 films , dommage je voulais vraiment que le masterpiece soit intacte , mais sa ce infecte de plus en plus , vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Sous une pluie de sakura
Date d'inscription : 06/10/2010

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:39

euh s'ils choisissent bien les acteurs et surtout QU'ILS SUIVENT BIEN LE DEROULEMENT DE L'HISTOIRE alors ca ppurrait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

Aha, ça me rappelle qu'ils préparent aussi une adaptation de Cowboy Bebop avec Keanu Reeves dans le rôle de Spike. J'attends de voir ça, heureusement que je n'suis pas fan de Cowboy Bebop xD

M'enfin, perso, j'ai fait mon deuil de Death Note quand il a été adapté en film par les japonais, déjà. Ils l'avaient bien pourri, encore plus que 20th Century Boys.

Enfin, l'avantage avec certains mangas, c'est qu'ils sont inadaptables au cinéma, genre One Piece (quoique...) ou alors ça se fera dans vingt ans, comme ça a été le cas de Dragon Ball. J'espère être mort d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:33

J'espere ne pas voire zac effron dans la peau du Kira v_v
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:40

Ca promet l'orgie cette adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:12

Espérons qu'ils vont donner a L le rôle qu'il mérite, et aussi comme a dit -nowey- faut surtout pas que Kira soit Zack efron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warner acquiert les droits de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Warner acquiert les droits de Death Note   Warner acquiert les droits de Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warner acquiert les droits de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shônen] Death note...le duel fatal...
» [BD] Parodie Death Note
» [Jeu] Quizz de mangas
» death note saison 2 !!
» test de personnalité death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: