AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toy Story 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Toy Story 3   Toy Story 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:39

Toy Story 3 19475648

Synopsis

Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s’apprête à partir pour l’université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve… à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d’échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l’éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Et bien, vous aller peut-être trouver ça bizarre mais je suis fan du studio Pixar qui nous a sorti plein de petit chef-d'œuvre
(Qui n'a jamais vu Nemo, hein ? oO), depuis tout petit j'aime tout ce qui touche a l'animation, la preuve je regarde encore quelques dessins animés, donc moi j'ai vraiment adorer ce film (comme tout les autres de chez Pixar), pour finir : soit on aime, soit on aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
 
Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: