AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?

Aller en bas 
+14
-nowey-
ghostsoul
Amira
Shirô
Hiro Nakamura
Azuma-swan
ShieK
Dalil
Seruma
Django
aukhouene
Lyes
Ness
NORF-21
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:37

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:00

Un poste un peu plus rempli et motivant aurait été mieux encore, mais c'est deja une chose d'avoir réagi Smile

Crée nous de nouveaux sujets irrésistibles partout sur le fofo xD (désolée j'ai pas trouvé d'autre réponse je voulais pas laisser ton topic vide toi qui as été si gentil d'y penser ^^')

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:21

Oh bah ! Oh mais ! Le forum est vivant !

Bon, c'est sûr que sans nom de domaine, ça risque moins de marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:11

Lâchez vos facebook mdr et redonnant un souffle nouveau à notre cher forum. yahoo

Je ne pense pas qu’on a besoin de nouveau membre pour le moment, il faut juste reconquérir les anciens pour commencer (leurs envoyer un petit mail est déjà une bonne chose)
Je suis prête a m’engager s’il y a un minium de membre motiver, on commencera par poster des nouveaux sujets par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51

Le temps des forums est révolu. L'époque où l'on se connectait chaque deux heures pour apprécier les nouveaux posts des membres n'est plus. Les réseaux sociaux proposent des fils d'actualité en direct, ça assouvit la soif de découverte, on ne ressent plus l'envie de se connecter à un fofo' .

Et pis faut le dire aussi, Accro TV n'est plus ce que c'était. Je ne critique personne. J'y ai fait de super rencontres, je me suis attaché à plein de membres en faisant d'eux des amis, j'y ai passé deux superbes années, mais voilà ... Il arrive un temps où il faut déccrocher et passer à autre chose, on doit avancer continuellement, et puis faut pas se le cacher certains nouveaux pseudos sont démotivants :/ . Il est vrai qu'on rencontre de chic types, m'enfin, il y a aussi des gens "Allah yestarna menhoum" . Ils s'inscrivent parce qu'ils savent que des sorties sont organisées, donc ils se servent du forum comme de Meetic, et d'autres sortes de personnes que je n'ai pas envie de nommer ni de décrire (car elles se sentiront visées si jamais elles passent par là un jour ... )

M'enfin c'est à vous de voir .. Si vous voulez le maintenir en vie, khawti je vous souhaite bon courage ... Envoyez un mail aux admins et demandez leur les droits de modération , je suis sûr qu'ils accepteront .

Bien à vous;

Un gars qui a pris du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:04

M'ars ca fait 2 jours j'était avec un ancien qui disait du bien de toi et de la glorieuse époque ou le forum vivait encore :O.

Pour ma part je suis prêt a vous aider,je suis arrivé vers la fin,quand le fofo était mourrant.Mais comme vous l'avez si bien dit il reste de l'espoir.Le nom de domaine qui a expiré a causer un gros probléme c'est vrai :/ Faudrait contacter les admins et les ex-membres par mail ou Facebook pour leur dire que le fofo vit encore,ce serait un bon début je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:43

Really ? Achkoun hada hbibi ?

Et pis, ce que je vous propose, c'est de créer un nouveau forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:35

M'ars a écrit:
Really ? Achkoun hada hbibi ?

Et pis, ce que je vous propose, c'est de créer un nouveau forum =D

Je te vois venir là Suspect
Non accrotv est irremplaçable et incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:48

-N koutiziw et on achète le nouveau de domaine.
-Nommés des Modérateurs/Administrateur (Lyes, Seruma, Ikkan, etc….)
-Envoyez-des emails a tous les inscrits au forum, pour demander leur retour.
-Publicité, publicité….

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:51

+1 M'ars! ^^
Par contre pour les réseaux sociaux, certes ils sont devenus très importants! Surtout Facebook, mais les forums restent quand même importants, c'est deux choses différentes!

Si non les gens, je suis des votres pour donner encore une chance à AccroTV, d'ailleurs j'en avais déjà parlé avec Saku' et quelques autres anciens membres...Mais pour l'instant Laissons le temps des exams passé - Le Bac est dans un mois! T.T - et après cela nous reprendrons en main, tous ensemble, les choses! =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:02

saluta tous.
je vien ici une fois tous les six mois-___-,j'y peut rien le forum est mort depuis longtemps a mon avis et je suis pour le changement et pour l'évolution Soldats
PS:ca fait 5mois que je suis dans le forum de jv.com le 18-25 est c'est juste ++
bref bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:52

Enfin des réponses favorables,alors on se revoit apres les exams si j'ai bien compris mdr?
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:24

Coucou, c'est ici le bal des anciens? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:22

Y a des mini pizzas et une bouteille de gazouz sur la table si tu veux ShieK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:21

J'me suis déjà servit :p
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:37

aukhouene a écrit:
Enfin des réponses favorables,alors on se revoit après les exams si j'ai bien compris mdr?

AuKhouene je Crois que tu as bien résumer l'avis de Seru Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? 076

PS : a Tous ceux qui passent leurs Exams je souhaite Good Luck mais réviser bien surtout study
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:22

Personnellement j'ai créer un dérivé d'Accrotv là où je suis et ça marche nickel chrome ^^ Les gens adorent...ma voix...Mais c'est pas comme celle de yazid, sayan, samira, hakim !!

Bien conscient que ceci ne sert pas à grand chose, je souhaite bien de la bonne continuation à l'équipe si elle passe par là un jour...Car quoi que vous fassiez, ça sera génial ! La preuve avec taggeur en ligne. Vous nous redonnez le sourire et ça c'est cool Cool

Vive la chaine 3 ^^

Hiro réalise le hors sujet qu'il viens de faire...Ah on parlait pas de radio mais de forum ? L'époque des fow n'est en aucun cas révolu ! Un peu de motivation, des topics amusant et c'est reparti. Tout n'est qu'une question de staff unis, un staff qui est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:12

Hiro t'as pointer le vrais problème qui ronge notre FoFo le manque de sujets intéressants

Ce que je voulais dire c'est que j'ai quelques idées pour de nouveaux Topics le Hic c'est le manque de temps

Mais nchallah cet été je ferais mon Max pour les crées et contribuer au renouveau des Sujets
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:07

Je suis partant \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Amira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Amira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 01/03/2010

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:39

J'ai connu pas mal de personnes très intéressantes sur ce forum, ceux avec qui j suis toujours en contacte, et d'autres que j'ai perdu de vu =/

Cependant, ça restera l'un de mes fofo préférés, et si il y a un quelconque initiative afin d'essayer de le revitaliser, je serais partante, mais jusqu'au mois d'Aout, car là déja je suis débordée XD

Bon courage à tous ceux qui passent leur exams, koulou él soukour bezaf ça va vous aidez
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:51

Faudrai faire quelque chose pour sauvé notre " pas le soldat Rayane" mais plus tot notre forum de bonheur, enfin tous dépend de ce qu'on trouve dedans. Pour ma part je suis pour la rescousse car j'ai fais plein d'amis et de connaissance au cours de mes visites ici. J'espère pouvoir apporter quelque chose pour qu'il peut resté en vie Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:16

Il faut changer le thème...Le noir c'est plus à la mode, passons sur des tons clairs...

Un nettoyage de sujets serait le bienvenue...De nouvelles sections funny aussi, car ce n'est plus un forum de radio...Mais un forum tout cours. Il faudrait le faire évoluer. Propose des jeux marrants et quelque chose d'original. Du genre...La rubrique...Présentez un sujet à la manière chroniqueur, à la Accrotv et postez le, ou faites une bande son. Un truc qu'on lirait et écouterait toutes les semaines pour le plaisirs de nos oreilles qui nous fera repenser à notre émission préféré.

Pourquoi pas un Skype Accrotv. Un rendez vous toutes les semaines en conférences après une date choisis par tous le monde, pour parlez, dires n'importe quoi, rigolez ! Proposez des trucs pour le fow. Car c'est une action commune, grâce à tous le monde que l'on pourra faire revivre ce forum...Une ou deux ne pourront pas faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:26

j'aime bien tes propositions Hiro , t'as raison l’émission de radio est fini donc il faut changer déjà la présentation avec l’horaire et tout, c'est révolu, ce qui prouve un abandon Total du forum dés lors de l’arrêt de l'émission, et les changement que tu a proposer sont piétinants aussi

ça se vois que tu es habitué aux Forums Wink

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:05

L'idée d'Hiro me semble bonne, encore faut-il que l'ont ait les droit d'administration. Et pour ça, il faut désigner ceux qui vont faire partie de cette "nouvelle génération".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:25

Une fois les examens finis je voudrais bien contribuer à la résurrection du forum (surtout la section jeux video ^^) ....bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?   Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisserons-nous tomber Accrotv sans rien faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: