AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

"contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab). Empty
MessageSujet: "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).   "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab). Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

Ohayo Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ^^
Je voulais vous annoncer que je serais present au festival du livre de la jeunesse à L'esplanade de riadh El Feth d'Alger du 23 au 29 Juin au stand des (Editions Khettab), où je ferai une vente dédicace du 2eme volume de mon manga "contrast"
ca commencera à 15h.... ben oui avec toute la chaleure ^^ si on fait ca avant 15h y pourrait y avoir des mort mdr
Donc voila venez même si vous voulez pas acheter car ca me fera plaisir de vous voir ^^ ciaociao bye bye

la deuxième info c'est que je passe deain le 22 Juin à canal algérie, dans l'emission Bonjour Algerie pour parler de la sorti du volume 2 de mon manga contrast (l'emission c de 8h a 10 h je crois, et je sais pas trop a quel heure je vais passé ^^ donc voila .

"contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab). Manga_10
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
 
"contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: