AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Empty
MessageSujet: Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^   Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:50

Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Manga_10

Salut minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^ ben voila tout est dans le titre donc c'est avec une grande joie que je vous annonce que le volume 2 de mon manga est sorti et cela grace a vos encouragement et au fait que vous ayez acheter le premiers, et donc cela a bien encourager les éditeurs, et nchallah ils editeront d'autres talents histoire d'avoir un vrai terrain solide de manga et BD algérien.

Dans ce volume vous aurez la suite des aventures de la tempête rouge de nouvelles revelations de nouvelles intrigues, l'histoire qui se develope et s'aprofondie ! il y aura aussi peut etre une amélioration au niveau des graphisme , peut etre pas ^^ a vous de voir je peux pas me juger ^^

Le li re est dispo depuis juste une semaine, inchallah il vous plaira, et que ca marche bien pour que je puisse ainsi faire sortir le 3eme volume. (que j'ai commencé d'ailleur)

Vous remarquerez aussi qu'il y ai des changement avec ce volume 2, avec un format A4, et une couverture cartonner, l'impression aussi m'a beaucoup plu, et les autre ajouts c'est que cette fois, il y a un sommaire ^^, un resumé pour ne pas se perdre, et ne pas aller réviser le premier tome si vous n'avez pas envie, un mot de l'auteur (moi) avec une photo merdique que l'editeur a choisie (cette tof c'est moi version manga au faite lol )

pour le prix ca sera 600 Da, et les libraires dont je suis spur qu'il l'on c'est :
- El 9artassia (devant la grande poste) demandez où est le libraire el 9artassia.
- Libraire les mot , El kalimat, dans la rue didouche je crois.

ENfin en gros c'est ca, j 'attends vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^   Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:54

Voila une excellente nouvelle Ikkan mabroooook ça fait vraiment plaisir

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^   Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:14

Arigatoooooooooooooooooooooo! Azuma swaaaaaaaaann ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^   Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:33

Bonne nouvelle Smile
Je te souhaite une bonne continuation pour un 3ème tome Wink
Et bon courage.





Je vois que le prix a augmenté siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^   Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:53

Ben j'éspère aussi pour le 3eme ^^, e tout cas si le tome 2 se vends bien bien sûr qu'il y aura une suite !
Sinon merci beaucoup pour les encouragement mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^   Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manga "Contrast" vol2 en vente! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE
» VENTE DEDICACE, manga "Contrast"
» Fais ta pub ici^^
» vente/échange de manga d'otaku à otaku
» "contrast volume2 " au festival du livre(Editions Khettab).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: