AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^

Aller en bas 
+6
Yazid
natsu
Rangiku`san
Wess
Vays
maudit-tobi
10 participants
AuteurMessage
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:17

bon les mecs vous-vous etes tous reincer l'oeil avec ces belles formes de nanas sexy pervers ,maintnant en vas faire plaisir a tte les nanas du fofo,et maintnant j'appele a la bar carton rouge(the oni,kiradream,le grantissime natsu,vays,shika et pour finir moi maudit-tobi)donc voila ce que je vous propose les amies:on doit dessiner le mec le plus canon ou come dises les fille le mec le plus HOT et donc j'attand votre accors a tous pour valider le defit et se mettre daccor pour un delai precis Bon Boulot sur ce je vous laisse decider et si il vous plait veuillez rondre votre accord se soir,merci.

PS:eh les filles j ai eu chaud aider moi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

Pour moi je suis d'accord mais bon, le mec sera pas tout seul sur la photo, mon étiquette ne me permet pas de dessiner tout seul un mec hot x)
Par contre les filles vont être contentes je le sens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:35

Bah, les mecs ne peuvent pas etre "plus hot" que les filles, c'est naturellement impossible siffle de plus, c'est au gagnant de choisir le thème, non? scratch et ce, après trois jours de vote scratch scratch m'enfin, c'est ce que je pensais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:36

Moi je sais pas j'ai pas lu les autres règles (enfin je les ai oublié xD ), mais je suis prêt a dessiner n'importe quoi de toute facon (sauf les deux choses que j'avais cité XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:37

Pour le reglement je sais pas! Mais ce dont je suis sur c'est que je ne pourrai jamais juger d'un mec s'il est hot ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Justement pour ça on laissera les filles du fofo s'en charger, on pourrait rajouter le critère de "mec classe" comme ça tout le monde pourrait voter non? xD
De toute facon faut qu'on voit si ce thème est valide pour l'instant, si c'est bien tobi qui peut le choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:50

maiiiiiis euuuuuuuuh, le réglement du "show du jeudi soir" dit que c'est le vainqueur aprés trois jours de vote qui choisit le théme suivant!!!! sinon où est le fun de la victoire -___-"

mais j'avoue que j'y ai pensé aussi, histoire de faire plaisir aux filles du fofo, et pour que ça soit equitable, mais bon, attendons les trois jours de vote pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:56

Holola les mecs !!! Arrêtez de philosophez en mettant votre virilité sur le tapis à tout bout de champs Suspect ... il est seulement question de dessins là Rolling Eyes Alors dessinez, jugez et votez ... y aura pas mort d'homme... siffle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

oh vraiment desoler pour cette gaf natsu je suis vraimment desoler c'est paeceque jai pas lu le reglement c ca...donc dsl les mecs on anullent ....alor a toi natsu...et encor pardon
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:02

@Yazid : tout a fait d’accord , le but reste de relever le défit
sur le "le jeudi soir show " , les votes serons de la partie qu'elle
que sois le dessin fournie selon le thème bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:04

Waaaah le post de flood maximum Mouni-sama XD
Bon ben voila tout est dit, c'est Natsu qui choisira le thème, mais au bout de 3jours c'est un peu excessif, perso je rentre en cours demain donc déja je risque de pas trop avoir le temps de dessiner, donc si on pouvait donner le thème plus rapidement, ça serait vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:07

Vays a écrit:
Waaaah le post de flood maximum Mouni-sama XD
afro
euh laisse moi me défouler toi! :pleure: moi je ne sais pas dessiner mais je sais parler michant
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:09

Les smileys n'y feront rien !
Viens du coté obscur du flood ! C'est le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:13

pervers je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:13

^^ cette fois moi aussi je participe è_é natsu je v te botter l'arrière train grrrr!!!

Mais bon le lancement du prochain concours c dimanche ... après la fin du premier!

Le thème du concours est établi par le gagnant !
La durée du concours : 1 semaine
La durée des votes 3 jours

Les dessins sont envoyés à un modérateurs (pas à moi vu que je participe...) pourquoi pas Skaiya?

On devrai limiter le nombre de dessin à 1 HMMM

voila voila !!!

Mais l'idée est bonne je trouve ... °_°" je suis nul pour dessiner les mecs... y a dra :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

Je suis d'accord avec les règles de Newprince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

Adjuger vendu!
Natsu Decidera du prochain thème, et tout et tout...!

Dossier classé, Topic verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Empty
MessageSujet: Re: 2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^   2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme defi et cette fois ci pour but le mec le plus hot^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: