AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Accordez une chance à ce forum.

Aller en bas 
+9
Shizuni
TSukigo
-nowey-
Shirô
Ikkan
Seruma
Raven
aukhouene
Ness
13 participants
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:09

Accordez une chance à ce forum.

Accordez une chance à ce forum. 337244866_small


Le forum d'Accrotv a été une très bonne chose pour ses fideles membres, je pourrais dire que certains ont grandi ici, et en terme de gratitude pour le forum qui nous a si longtemps accueillit et tant donné, tout ce que trouvons à faire est de décider qu'il serait bon de le transformer en ruines archéologiques...

Je ne vois pas pour quoi nous devrions ainsi mettre un terme à notre petite vie commune dans notre cher forum, pas en si bon chemin, pas tandis que même déserté par ses "fideles" membres il continue d'en accueillir de nouveaux, comme s'il venait juste d'être créé alors qu'il a 4ans; et la meilleure raison que vous pourriez bien donner, la seule un tantinet plausible et cohérente à mes yeux, serait la fin de l'émission.


Mais je me dis, le forum d'Accrotv, c'est le fane club de l'émission Accrotv en quelques sortes, et les fane clubs continuent de subsister même quand leur idole est décédée, que la série ou la saga qu'ils idolâtrent est terminée.. Et quand Accrotv c'est fini, vous n'en êtes pas moins fanes. Et Accrotv n'en est pas moins ZE FORUM qui réunie tous ses fanes. Je doute qu'il ait été créé dans l'unique but de « que pensez-vous de l'émission précédente? » …


Ce forum réunie les fanes de la fort regrettée émission d'Accrotv, mais aussi: les nombreux lecteurs de Laabstore, et quelques uns de ses talentueux mangakas (rares mangakas en Algérie), les mordus de mangas, de jeux vidéo et de Japon, de façon générale et de tout age, sans qu'ils n'aient tous forcement connu l'émission, et tous ces jeunes artistes Algériens, aux domaines et aux styles très divers, qui font du dessin, de la poésie, de la BD, de l'animation, de la 3D, et j'en passe, et pour les quels ce forum a été une source de motivation et d'inspiration, avec ses galeries, ses concours, et surtout ses chers membres..

Tout un petit monde qui ne saurait être ainsi réuni dans un autre forum.


On a partagé, on s'est entre-aidé, on a appris, nos "fanatismes" se sont épanouie, et nos talents ont progressé … ^^

Et tout celà peut continuer pour peu que vous ayez la présence d'esprit de bien le vouloir...



Dites-moi que je ne parle pas à un mur, que vous ne vous êtes pas complètement renfermé à la discussion sur votre éventuel retour, oh membres dont le forum manque tant, dites-moi que ce n'est pas déjà une "affaire classée" qui ne fait plus partie de vos soucis, et qu'on peut encore espérer quelque chose de votre part x)



Dernière édition par Ness le Mer 13 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:42



Je vote pour que ce soit ce texte qui soit envoyé par mail aux membres, si toutefois, ça se fait un jour.




Autre chose, je n’arrive pas à expliquer comment c'est possible qu'il y ait toujours en moyenne plus de 20 membres sur le forum, c’est qui tout ce beau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:01

aukhouene a écrit:


Je vote pour que ce soit ce texte qui soit envoyé par mail aux membres, si toutefois, ça se fait un jour.

Autre chose, je n’arrive pas à expliquer comment c'est possible qu'il y ait toujours en moyenne plus de 20 membres sur le forum, c’est qui tout ce beau monde ?

Le texte n'y était pas vraiment destiné, on pourrait faire mieux à cette fin..

Pour les membres je suppose que ce sont tous les anciens d'Accrotv qui y sont trop attachés pour l'oublier totalement et trop fiers pour se connecter sur "le forum que tout le monde a déserté" x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2011

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

Citation :
Je vote pour que ce soit ce texte qui soit envoyé par mail aux membres, si toutefois, ça se fait un jour.

Je suis d'accord, car poster ce texte ici ne sert pas vraiment à grand chose.

P.S: Je rappelle qu'il y a une chat box en bas du forum, ce serait bien de l'utiliser pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:07

Raven a écrit:

poster ce texte ici ne sert pas vraiment à grand chose.

P.S: Je rappelle qu'il y a une chat box en bas du forum, ce serait bien de l'utiliser pour en parler.

Wé sauf que que quand je me suis connecté sur cette cat box pour te repondre je me suis trouvé entrain de parler toute seule, et maintenant je dois tout repeter u__u

Ben l'e-mail c'est visiblement pas pour tout de suite, alors j'ai pensé que poster ca c'est toujours mieux que rien, car comme l'a souligné aukhouane, y a perpetiuellement beaucoup d'invités sur le forum, il pourait bien s'agir de membres, et de toutes facons meme les plus anciens se connectent de temps en temps; et dans l'etat ou le forum est actuellement, c'est pas un topic de trop qui va lui nuire..

Ce texte etait destiné au topic "laisserons-nous tomber Accrotv?" mais une fois fini en le relisant j'avais envie de le mettre là ou il aurait plus de chance d'etre vu, ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que c'est dans la sous categorie "Suggestions, entraide et tutoriaux" qu'il aurait du etre posté, ainsi il aurait figuré sur le portail.

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:17

Je suis moi aussi d'accord avec toi! ^^
Et très beau message, bravo! =)

Bah déjà là ce que je peux faire, c'est déplacer le sujet vers "News & actualités" pour qu'il puisse être vu sur le portail, pour la suite, il faut penser à :

1- Un nouveau Staff! Je parlerai à tous les Admin et Modo dans les plus brefs délais!
2 - Un new design! Pour donner une fraicheur au forum (Plus de couleurs vives, c'est l'été! ^^)
3- Pensez à de nouvelles idées pour donner au gens l'envie d'être sur le forum!
4- Et après cela on fera de la pub!

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:43

Seruma a écrit:
Je suis moi aussi d'accord avec toi! ^^
Et très beau message, bravo! =)

Bah déjà là ce que je peux faire, c'est déplacer le sujet vers "News & actualités" pour qu'il puisse être vu sur le portail, pour la suite, il faut penser à :

1- Un nouveau Staff! Je parlerai à tous les Admin et Modo dans les plus brefs délais!
2 - Un new design! Pour donner une fraicheur au forum (Plus de couleurs vives, c'est l'été! ^^)
3- Pensez à de nouvelles idées pour donner au gens l'envie d'être sur le forum!
4- Et après cela on fera de la pub!

Bien à vous
Seru Accordez une chance à ce forum. 659339

Merci Seru, pour le compliment et pour le déplacement du topic; et surtout pour être là, bien disposée à faire quelque chose pour le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:49

Oui je suis d'accord, je pense que le truc le plus urgent a faire et qui fera vraiment avancer les choses c'est de mettre un nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:49

Sans oublier un nouveau thème \o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:09

A mon avis faut faire de cet article une page fan Facebook, le monde passe plus de temps sur facebook qu' avec la famille, c'est un moyen de contacter les "Anciens" et d'attirer de nouvelles personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
TSukigo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TSukigo


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/01/2011

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:07

Pour aussi , sa serai un énorme Gâchis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TSukigo
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:38

-nowey- a écrit:
A mon avis faut faire de cet article une page fan Facebook, le monde passe plus de temps sur facebook qu' avec la famille, c'est un moyen de contacter les "Anciens" et d'attirer de nouvelles personnes Smile

Faites. C'est pas mon truc moi le fessebook u__u
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:18

c'est vrai que le forum me manque vraiment j'ai passé de très bons moment sur ce dodo d'ailleur c'est le premier forum que j'ai visité quand on avais instalé internet ..il ne passé pas un jour sans que je visite le forum d'accortv que ça soit pour commenter les episodes de l'emission ou pour parler à ds gens que j'ai connu ici et que j'aime vraiment (ran-chan, solokanashi,lili, seruma ....)
je pense souvent à ce forum et je le visite mais je le trouve comme mort ..vraiment ça me manque tout ces moments ...
j'espère que un jour ça reviendra comme ça était avant ça me fera vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:56

les gar chui pour ca mes faudrai aporte de nv membre le + possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/07/2008

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:05

et ce qui sont en invite conecte vous alle svp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:32

Pour ce qui est d’apporter de nouveaux membres, j’en parlerai à mes amis Wink Mais je ne certifie rien hein…

Alors préparez-vous pour la bataille et courage : on sera les meilleurs ! Niarck niarck…*Entre dans un nouveau délire*
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48

Comme il est dit dans une vieille chanson: I Will Be Waitin' There For A Change!
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:01

Bon courage Raven pour ressusciter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accordez une chance à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Accordez une chance à ce forum.   Accordez une chance à ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordez une chance à ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nov Forum =)
» Nouveau look du forum...
» nouvelle sur le forum!
» Couleurs sur le forum?
» A la Moresca ... Le Forum =__=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: