AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Smiley

Aller en bas 
AuteurMessage
smiley09
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Smiley Empty
MessageSujet: Smiley   Smiley Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:53

Bonjour à tous ,
Je suis tombé par hasard sur votre forum que je trouve magnifique , ehh oui ça fait toujours plaisir de voire qu'il y 'a une partie de la societé qui partage la même passion que nous mais on dirait que le forum est un peu désert à cette periode mais j'éspère que ça va changer Sad
Alors un petite présentation je m'appelle smail j'ai 18 ans j'habite à blida et comme vous tous je suis un fan de tous ce qui est culture Nippon
Je suis passionné par la japanimation / mangas surtout les shonen dont mes préférés : Code geass , Death note , Naruto , One piece , Black butler , Hunter x hunter ... et j'en passe
je suis un adepte des jeux en ligne surtout les MMORPG ,je joue à Aion et shinobi [un petit rpg par navigateur] mais je suis aussi passé par beaucoup d'autre comme Wow , Rappelz , flyff , eden eternal et pas d'autre F2p pourris x)
surce je vous laisse Smile
Cordialement smiley :d
Revenir en haut Aller en bas
 
Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de pack smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Bas les masques-
Sauter vers: