AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] BeRsErK

Aller en bas 
+11
Gifted Alchemist
dya
karnage
Zaki
czarine
izem
tsukassa
SumaChan
Newprince
mangasvor
doc2who
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doc2who
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
doc2who


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:30

hmmhmm .. le doc est la pour vous parler de son manga préféré .
si vous aimer passer des nuits blaches face a votre écran et ne rien fair ke bouger la souris ( c'est ce que j'ai fais ya plus de 6mois et pendant 1mois) je vous conseil de telecharger berserk.
c'est l'histoire d'un mercenaire qui a éyé offert comme sacriffice pour le 5eme de la main de dieu.
...... je vous laisse découvrir car je veut pas vous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fissoft-games.tk
mangasvor
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mangasvor


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:43

bounce Salut Le DOc

Moi g vu l'anime mais pas le manga même si g les 32 tomes chez moi Laughing
Mon frère ma dis que la bd est mieux que l'anime mais ke le mangaka la fé traine en longueur

Sinon pour les autres voici la couverture du 18 tomes

[Seinen] BeRsErK Berserk8
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:44

hmmmm salut Berserk..

En fait moi j ai matter l anime ... et je n'ai pas aime du tout Very Happy
lol niveau graphisme laisse tomber.. l'histoire est tordu (surtout les deux ou trois derniers épisodes qui sont trop gores a mon gout)

Pour ma part Berserk se serai plutot beuuuuurkserk xD

Ps: bon tout le monde me dit : alors pourquoi tu l as regarde en entier .... bah j avais rien sous la main a part ca XD j avais pas ma dose de mangas fallai que je calme ca avec quelque chose

Svp evitez de comparer claymore à Berserk ... on compare ce qui est comparable... vive claymore ^^ bien que la fin de Claymore etait decevante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

Je pense que la reticence est due à:
1- La violence: c'est pas tout le monde qui est fan tongue
2- Le sujet: les 26 episodes sont le prelude du mangas, ce qui laisse une drole impression...
Enfin je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, alors ce ne sont que des extrapolations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

hmmmm Je dirais que tu n as pas trop tord ...

c est vrai que l anime a une fin bizarre... vu que la fin c est le premier episode OO ...

sinon pour la violence ... c est pas trop ca qui m a embette.. mais c t de mauvais gout je trouve ... surtout quand la fille se fait ... bon je zap ^^

donc j ai pas aime du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
doc2who
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
doc2who


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:50

l'histoire de ce manga c pas une fille qui se fait ..... mais l'auteur est grand philosophe .. si tu as bien suivi l'histoire dés le début tu pourra peut etre comprendre .. pirat
ps : le manga est 100 fois plus détaillé est meilleur que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fissoft-games.tk
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:02

t as les tomes ou bien des scans??

quand tu dis que le mangaka est tres philosophe <==== expliques toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:01

Moi j'ai lu les scans, car la qualité de l'anime était trop
mauvaise et pour être franc j'ai pas vraiment aimé >.<
Le manga reste tout de même bien
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:45

moi j ai pas trop compris la fin en fait.. vu que la fin de l anime c'est l episode 1... ca m'a un peu embrouille

Un pote a moi m a dit que la fin se trouvait dans les tomes...
Bah c'est le genre de manga ou l'anime donne juste envi d'acheter les tomes (bien que berserk m'a surtout donne envi de balancer le dvd a la poubelle) ===> du meme genre ( qui pousse a acheter les tomes) Nana, air gear ... et co.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

Petite remarque: la suite se trouve dans les scans c'est vrai,mais de la a dire que berserk est un anime medicore je ne suis pas d’accord car les scans sont excellant.
Enfin chacun sont goût
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:54

je n'ai pas dis que Berserk est un anime mediocre ... mais en fait je le trouve tres malsain ... J ai apprecie les 5premiers episodes, ensuite ca commencais a expliquer les differentes relations entre les personnages ... mais a partir du 20 eme episodes je trouve ca trop gore a mon gout .

De plus les dessins ne sont pas extra, mais je met ca sur le dos du fais que se soit une ancienne serie

En resume, je voulais le balancer parce que je le trouve perturbant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:08

ca c un seinin une bonne histoir et une bonne fin g adoré
Revenir en haut Aller en bas
czarine
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
czarine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:07

oé berserk c'est le top des gore je l'ai adoré il est a mon gout tout m'a plu dans cet anime eh je compte commencer le manga ....
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:50

Ca reste un projet pour moi...
Newprince, j'espere que tu n'as pas encore balancé les DVD, je les prends pour l'ete...
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:52

Berserk est l'un des mangas qui ma le plus marqué, je ne peut dire que c'est mon préféré mais disons que si je doit faire un top 3 il sera dedans sans hésité.


ce manga est tout simplement magnifique, je prie chaque jour pour que Kentaro Miura crève pas avant de nous finir l'histoire XD XD


pour ma part j'ai vu l'anime, et c'est une déception qu'elle ne continue pas l'histoire, d'ailleurs j'ai failli faire une syncope entre le moment où j'ai fini l'anime et le temps qu'il m'a fallut pour me dégoté tout les tomes XD

après avoir lut les 32 tomes sortie j'étais affraid

j'ai même acheté 4 tomes et j'éspers acheté les autres, car je suis un inconditionnel

vivement le tome 33, au passage personne sais pour quand il est prévu ?? sur le forum berserkcrew il avait prédit un date entre mi mars et mis Avril ???

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:34

fou furieu
^^ j'aime beacoup ce manga
il est assez dark pour m'avoir fait un ti frisson dans le dos a mes debuts^^
mais bon
questio originalité il donne dans le trash joliment ficelé^^
il merite un 4/5
trés beau pour ceux qui ne l'ont pas vus je leurs conseil vivement de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54

pour moi l'un des meilleur manga jamais réaliser (je parle du manga, et pas de l'anime)le personnage principale est très charismatique et ce qui ma le plus marquer c'est qu'il soit moche Smile a l'inverse de la plut par des manga, le scénario est très bon et les thèmes abordé sont très audacieux pour un manga, bref c'est un chef d'œuvres
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:59

pas encore lu peut rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:24

je vient poussé un énorme coup de gueule -_-"

j'ai lut le tome 32 de Berserk l'an passé, aux environs de juillet 2007, en réalité j'ai lut les 32 tomes il y a un de cela, et arrivé à la dernière page et jusqu'à ce jour, en me connectent, je me dit peut être que je trouverais le tome 33.

mais rien, nada, walou, sahra, j'en devient limite dingue, j'imagine qu'une si longue période est dut notamment aux nombres conséquant de page que contient un seul tome de ce chef d'œuvre, et à la minutie donné à l'histoire mais quand même nous laisser comme sa sur notre faim est une infamie.


alors voila je suis passé par là pour décompressé un peu et pour me donner la fausse impression qu'en postent dans un sujet sur berserk, c'est qu'il y a forcément du nouveau mais bon.

en attendent je vous conseil de lire ce magnifique manga, et de le lire doucement vous risquez de devenir dépressif.

ah oui j'oublie, pas faire la connerie de voir l'anime sans avoir les scans dans son pc, la fin du dernier épisode vous cassera an un tas de tout petit morceaux


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 01/03/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:40

Je suis entrain de lire les scans de BeRsErK.

Vraiment très détailler j’adore.

Mais dans berserk il ya du Bérk serk : « bérk » vous le comprendrai en le regardons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
Shino
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shino


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:32

slt " l'ermite pervers" pour te faire plaisir bro le tome 33 est disponible sur berserk-crew va et télécharge le c'est grandiose.......
ceux qui ne comprenne pas le fondement deriére l'histoire de ce manga alor il ne conaitron jamais ce qu'est un vrais chef d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
yiddish
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yiddish


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : l'esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 07/08/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:24

j'ai adoré Berserk l'animé, des graphismes excellents a mon gout, un scénario tres bien ficelé, vu que je ne pense pas que beaucoup de personne s'attendaient a une telle fin, un Guts maniant une epée démesurée, égale a son gout pour le combat, une Casca qui se retrouve comme engloutie pas l'aura de Griffith, ce Griffith qui n'a que ses reves en tete...rien a dire j'ai adoré.
j'ai pas encore lu les scans, vous pouvez me dire a partir quel tome commence la fin de l'animé???
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:36

mes frères, en ce 2eme jour béni de ramadan, j'ai l'immense honneur, que dis-je l'honneur cosmique de faire une annonce que j'éspers faire depuis un an LE TOME 33 EST SORTIE ET JE SUIS ENTRAIN DE LE TÉLÉCHARGER yahoo

réjouissons nous mes frères et sœurs, enfin Miura-sama a entendu les lamentation de ces fidèles sa me donne envie de relire les scans du début Embarassed

http://www.berserkcrew.com/

inscrivez vous et allez dans la rubrique téléchargement, vous le trouverez entrain de vous attendre Embarassed non vous ne rêvez pas Embarassed cliquez cliquez Embarassed


yiddish a écrit:

j'ai pas encore lu les scans, vous pouvez me dire a partir quel tome commence la fin de l'animé???

très cher yiddish, je te conseil de lire les scans à partir du tome 1, car déja le tome 1,2,3 n'ont quasiment pas été utilisé pour l'animé je croit juste pour l'épisode 1 (tu auras remarqué qu'il n'a rien avoir avec le reste de l'animé, et je te conseil de lire les autres tome car il y a des personnages très important pour la suite du manga qui ont été zappé dans la version animé, pour la simple et bonne raison que la version animé était une vrsion sencuré Wink

et pour répondre à ta question la scène final de l'animé correspond à la fin du tome 13 si je me souviens, l'animé commençant avec le tome 4 (ils sont maintenant au tome 33 c'est pour te dire) ^^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
yiddish
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yiddish


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : l'esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 07/08/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:35

merci pour l'info ero, je vais me fier a l'expert et au fan que t'es et commencer par le tome 1, ça va prendre du temps avant que je n'arrive au tome 33 etudie mais je crois bien que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

pour te dire, je faisais des nuits blanche pour terminer, j'y arrivais pas il fallait que je sache ce qui allé arrivé à Gatsu, je te raconte pas la frustration quand j'ai vu l'épisode 25 de l'anime Laughing


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] BeRsErK Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] BeRsErK   [Seinen] BeRsErK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] BeRsErK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Shigurui
» [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.
» [Seinen] Pluto
» [Seinen] Blood +
» [Seinen] Monster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: