AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nintendo 64 / Dreamcast / DS

Aller en bas 
+7
natsu
Djamil125
bignours
hasséo
Monkey D.Luffy
YOUYOU
dya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:51

avant toute chose je tien a expliquer 2. 3 truck :

-le téléchargement et l'utilisation d'imulateur n'est pas interdite ni en françe et surement pas en algerie.

-telecharger des "roms"de jeux qui ne sont plus en vente(comme la N64 et la dreamcast)n'est pas illégale, par contre pour la DS google est vôtres ami Wink

N64:
c'est en 1996 que la nouvelle Nintendo débarque avec 2 ans de retard ou peut être 2 ans d'avance?Car ce n'est pas une 32 bits mais une 64 bits que nintendo nous pond, Seul bémol, l'entêtement à vouloir garder le support cartouche,Au final la console trouvera tout de même son public avec des jeux comme zelda majora's mask, golden eye,perfect dark, Conker's Bad Fur Day...

le meilleur emulateur de la N64 et sans doute "projet64", ici:http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/n64.htm vous trouverez le lien pour le télécharger, des pulguins très utile, et une aide pour le configurer.

pour les jeux(roms) vous trouverez vôtres bonheur ici:http://www.alpha-emul.net/roms/roms-n64-7-T-1.html

si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

pour la dreamcast et la DS ça sra pour plus tard(si jamais le big boss ne supprime pas le sujet

siffle )
Revenir en haut Aller en bas
YOUYOU
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
YOUYOU


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:14

merci c gentil 2 ta part c le temp 2 revenir 10 ans en arriere mario zelda yoshi world..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:29

perso alpha-emul.net c'est le best of du best, on y trouve même des iso PSX et des ISO Dreamcast
dya a écrit:
pour la dreamcast et la DS ça sra pour plus tard(si jamais le big boss ne supprime pas le sujet siffle )
pourquoi il le supprimerai, c'est pas illégale (je parle chez nous bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:09

bon vue que ça ne pose pas de problèmes, je continue avec la dreamcast:

bon je crois que c'est même pas la pêne de la présenter,la première console de salon 128 Bits et bla bla bla

pour faire tourner des jeux dreamcast sur vôtres PC je vous conseille "ChankastAlpha025",vitesse tres corecte,tres peut de bug graphique, j'ai tester"shenmu"avec et il marche nikel


vous trouverez l'imulateur et les jeux dreamcast ici:http://www.emulation-roms.com/emulation_dreamcast_7.html


seulement les jeux dreamcast ne sont pas des"roms"mais des fichiers "iso",et pour les ouvrir il faut créer un lecteur virtuelle sur votre poste de travaille,pour ça le logicielle le plus connue c'est "daemon tools"(vous le trouverez très facilement on cherchons sur google)

pour ceux qui ne conaissent pas daemon tools voila comment l'utiliser:

une foi le logicielle installer,faites un click droit sur l'icône du logicielle, en suite: virtual cd/dvd-rom-->set number of devices, puis choisissez le membre de lecteur que vous voulez créer,une foi le lecteur créer refaites un click droit sur l'icône puis:virtual cd/dvd-rom--->device0:F--->mount image,puis sélectionnez le fichier "iso"que vous avez télécharger et puis voila.

si vous avez des questions n'hésitez pas


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:20

le meilleur emulateur c'est Chankast.

Pour pouvoir jouer il faut aussi que le iso soit Bootable, sinon ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:13

je veu savoir siexiste 'emulator de ps2 ou pas cé pour FF12 et le neveau MANA c'est tout
et pour les autres émus g les tous
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:28

je n'est k'un seul mot a dire mario kart powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:33

TAHNKS VERY MUCH dya !!
donne maintenant les site ou trouver les roms et emulateurs de la DS stp !!! Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

bon allons y pour la DS alor

nintendo DS:

je croit que tout le monde connait cette console,c'est la dernière console portable de shé nintendo,sortie fin 2004,la plus grande innovation de cette console c'est bien sur son écran tactile qui sera remplacer dans l'imulateur que je v vous présenter par la sourie,de magnifiques jeux sons sortie sur la DS dont le très bon The Legend of Zelda Phantom Hourglass, Castlevania Portrait Of Ruin...

le meilleur emulateur de la DS c'est "no%gba"

pour le télécharger c'est ici:

http://www.zshare.net/download/6802298a7e89b0/


et ici pour telecharger les jeux(choisissez les roms avec "EUR"pour pouvoir y jouer en français):http://www.frozen-roms.in/


mode d'emploi:
-ouvrez NO%GBA.EXE, puis vous verrez écrit "Insert Cartridge" cliquez sur votre jeux NDS (qui dois se trouver sur votre bureau).
-Ensuite une fois le jeux charger, vous allez peut être avoir écrit "la lecture du fichier à échoué, veuillez retiré la cartouche ds et rallumé la console" (ou quelque chose comme ça), ouvrez le dossier du logicielle,vous trouverez un fichier image, configurez votre emulateur comme indiquer sur l'image(tapez f11, ou cliquez option-->emulation setup)

-toujours dans le dossier du logicielle allez dans NO%GBA.INI et cherchez cette ligne:SAV/SNA File Format == compressed ................... Remplacez le compressed par Uncompressed
Puis faites enregistrer, Voilà vous pouvez maintenant jouez et sauvegarder votre partie !

remarque:
si jamais âpre avoir fait tout çà,vous tombez sur un jeux qui ne veut pas sauvegarder(castlevania portrait of ruin par exemple)suivez ses étapes:option--emulation setup--NDS cartridge backup media et testez toutes les possibilités jusqu'à ce que le jeux passe.

ATTENTION, TRÈS IMPORTANT :

Ne modifié SURTOUT pas le nom de jeu de votre rom ni le nom de sauvegarde de votre fichier SAV parce que sinon vous êtes bon pour recommencé votre partie !
En clair touché à rien!

oila oila, a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

merci dya !!! c'est vraiment tres gentil de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:32

YOOOOOOOOOOOOSSHHHHH!!! c'est trop foooooort ce que tu nous offre là Dya kun^^

domo arigato gozaimashitaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:36

merci dya pour le tuto de NoGBA et le site, très gentil Smile
j'ai réussis a faire tourné Naruto Ninja Destiney.
j'ai une petite question sur l'emulateur Ideas on peux utilisé le micro pour parlé comme dans Phoenix Right, ici on peut aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:08

Bon, j'ai un super tuyeau pour vous...
Y'a l'émulateur supreme sui sert a télécharger, voir des images, vidéos, avis, discription, et note de la quasi totalité des jeux de playstation, Gb, GBA, super nintendo, et ninterndo 64, ya aussi la méga drive pour les jeux du passé...
cet émulateur s'appellllllllll.............................;;
s'appelllllllllllllleeeeeeeeeee..................................
cet émulateur s'appellllllllleeeeeeee (tambours)
lol


l'émulateur s'appelle ROMSTATION
vous le trouverez sur www.romstation.fr, si ca marche pas essayez .com, en plus, il est en FRANCAIS,et il émule les jeux téléchargé avec les meilleurs émulateurs connu...
et pour couronner le tout, il y'a des mise a jours qui sortent, il est en développement continue.....au fait, il est MERVEILLEUX Smile




PS: Vous trouver pas que je devrais être embauché dans la pub??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:09

Donnez VOTRE avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : ° insomnia °
Date d'inscription : 21/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

hey j'ador mais ce que je n'arrive pas a joué c'est l'emul ds il bloque a chaque fois Sad

sinon j'ai aimé joué a zelda minish cap surtout la flute a ne pas raté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:05

dya a écrit:
bon vue que ça ne pose pas de problèmes, je continue avec la dreamcast:

bon je crois que c'est même pas la pêne de la présenter,la première console de salon 128 Bits et bla bla bla

pour faire tourner des jeux dreamcast sur vôtres PC je vous conseille "ChankastAlpha025",vitesse tres corecte,tres peut de bug graphique, j'ai tester"shenmu"avec et il marche nikel


vous trouverez l'imulateur et les jeux dreamcast ici:http://www.emulation-roms.com/emulation_dreamcast_7.html


seulement les jeux dreamcast ne sont pas des"roms"mais des fichiers "iso",et pour les ouvrir il faut créer un lecteur virtuelle sur votre poste de travaille,pour ça le logicielle le plus connue c'est "daemon tools"(vous le trouverez très facilement on cherchons sur google)

pour ceux qui ne conaissent pas daemon tools voila comment l'utiliser:

une foi le logicielle installer,faites un click droit sur l'icône du logicielle, en suite: virtual cd/dvd-rom-->set number of devices, puis choisissez le membre de lecteur que vous voulez créer,une foi le lecteur créer refaites un click droit sur l'icône puis:virtual cd/dvd-rom--->device0:F--->mount image,puis sélectionnez le fichier "iso"que vous avez télécharger et puis voila.

si vous avez des questions n'hésitez pas


Smile

1000000000000000000 merci , je peux maintenant jouer a ikaruga je vois pas comment te remercié c'est vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:16

une version nouvelle de NO$GBA est dispo (2.6a), c'est le meilleur pour les jeux DS
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Draria
Date d'inscription : 11/04/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:15

vive la nitindo DS
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

mais dans ce NO$GBA on peux pas utilisé la fonction " souffler " c'est chiant dans certain jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

même avec un micro?! t'es sûr
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:19

Monkey D.Luffy a écrit:
même avec un micro?! t'es sûr
j'ai pas essaié mais jai pas trouvé l'option souflé dans ce emulateur!
si quelqu'un peut m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:42

dans quel jeux il faut soufflé?!
sinon tu vas sur le forum et tu demande (c'est un forum en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:23

Pour la nintendo 64 je dit vive mario paper et Zelda Ocarina of time (10/10 d'apré gamespot.com)
pour la ds j'ai l'emulateur NoGBA mais il marche pas bi1 ( tkil ou fih bezzzaaaaaaaaaaaaf les bugs et en+ makash l'option souffler) et j'ai aussi Ideas qui marche trés bien (il demande un bon PC comme 512 de ram et la 5200 pour les graphs) g esseyé Zelda PT et FF3 et FF12 (mais j'avais 1 probléme de son) pour l'option souffler g pas arrivé atel point pour l'essyer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

pour NO$GBA t'as surement une ancienne version, la dernière marche très bien, il est plus rapide, il a bien été amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

oui c'est vrai il marche a 100% chez moi, je veux utilisé l'option souffler dans WARIO TOUCH, vous savez les mini jeux de wario qui dure 3 sec pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nintendo 64 / Dreamcast / DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS   Nintendo 64 / Dreamcast / DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 64 / Dreamcast / DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo DSi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: