AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV

Aller en bas 
+22
Tomoe Gozen
Saku-Saku
The*Chosen
TheOni
joouheika
Zak
Haruko Matsui
Vays
Yazid
Djamil125
dya
Nadou-Chan
Wess
Abarinji
Mouni_sama
sasuke-madara
kiradream
bignours
neru-chan
Monster
tsunadé
Rangiku`san
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur dessinateur d'homme "HOT"
Shika
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap16%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Dya
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap13%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Auréa
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap29%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 29% [ 9 ]
jooheika
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap6%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
kiradream
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap16%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Natsu
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap13%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Newprince
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_lcap6%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Oui oui! Je suis super a la bourre, je sais! Mais c'est vraiment pas de ma faute! Coupure de connexion!

Bref : On va y remédier vite fait bien fait!

Shika :
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV C9ixlt10th2
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Image410cy6
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Reiaum10ai5

Dya :
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Miaou

Auréa :
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Yoe110
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Luthan10
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Mec_un10

jooheika :
Iori yagami de kof - fan art-

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Iorikp7

Hak -perso original-
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Smokerdd5

Leon - perso original-
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Modelguyil0

kiradream :
1er
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Killeros6

2eme
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Lyonlineartbykiradreamyh6

3éme
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Boxeurre3

Natsu:
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Salehti6
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Hirofs9
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Img048vj5

Newprince
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Epsn5793zj1


Dernière édition par Rangiku`san le Ven 7 Mar - 14:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:56

je crois que vous n'êtes pas capable de dessiner un bel homme comme vous le faites pour les femmes mais Very Happy
moi je vote pour AUREA, pour moi les siens sont les meilleurs surtt le troisième . :ange: .
pour les autres c'était moyen siffle , surtt kiradream, j'espère que tu m'enveu pas mais tes dessins sont un peu bizzard .

the onnniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou sont tes dessins??? Sad Sad Sad


Dernière édition par tsunadé le Ven 7 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:58

Trés beau combat en perspective, c'est trés diffcile a departager, chapeau bas les artistes. Ma préférence va pour celui de Dya meme si j'ai aimé tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:38

pour dire vrai, le dessin qui caractérise le plus ce concour est le troisieme dessin de shika c'est le meilleur, mais pour l'ensemble, c'est aurea qui remport le concour haut la main. Ils sont trop classe tes mec aurea j'adore le premier, le musclé en bas tu peu le dichirer après sniff, il me tue grave
sinon bon boulot a tous
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:40

bravo les amis c du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

@ tsunade: je ne t'en veux pas , un commentaire aussi pertinent émmanant d'une grande dessinatrice m'honnore bien au contraire

DYA t'es super fort
shika ton troisieme dessin est beaaaaau
auréa tu fais honneur au scouts
newprince comme moi s'est basé sur les pecs et les abdos^^
jouheika super cool
natsu....trop mimi celuio avec le chien, tu vas gagner ^^
kiradream, tes dessins sont byzarres...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:04

moi mes préféré sen se de shika-147 il a sue fair les detaille a la pérféction, et bravo les autre aussi mais vive shika-147!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:04

chapeau pour vous tous!!!! ils sont ga3 choubanes^^
mais je vote pour Aurea hihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:05

est'il encore possible de poster les mienne ?
si c'est possible je poste se soir et new prince s'encharge de les metre on concours siffle
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:32

@ natsu: j'aime beaucoup celui du chien

@ dya: ton dessin est vraiment génial

@ shika: ton troisième dessin est le meilleur mais ceux Aurea restent mes preferés.

@ kiradream: c'était mon point de vu. et le faite que je ne poste pas mes dessins ça ne veux pas dire que je ne sais pas dessiner. et puis, on doit pas etres des dessinateurs pour voir et juger la beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:11

@ tsunadé: dire qu'un dessin est byzarre est un pietre jugement, et d'abord t'as pas a juger, t'es la pour voter, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:32

Sad la connexion est capricieuse Sad j'arrive pas à voir tous les dessins! Pour l'instant j'ai une préférence pour "Hak" le deuxième dessin de Jooheika, mais les deux derniers dessins de kiradream ainsi que ceux de natsu et newprince ne sont pas encore visibles! Donc je voterai plus tard Smile

Mais juste une question: N'était il pas prévu que chacun poste un seul dessin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

j'aime bien
aufaite j'ador je vote pour natsu meme aurea mais je ne peu pas donné 2 vote dommage
j'adore

bravo a tous

a natsu : t'avé de des Escargot a suma -chan elle les atten
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:42

Donc même apres avoir vu le reste, je maintiens mon vote pour Dya
Revenir en haut Aller en bas
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:54

je me doutait bien que ce concoure allait être une tuerie, et j'avais raison,tain shui bien contant d'avoir trouver ce forum Smile

tsunadé:c'est vrais que critiquer un dessin sans argumenter son point de vue c'est pas très class, mais vue que j'adore les petite chamailles entre fille,je vous en prie continuez Laughing

kiradream:moi très franchement je trouve que ta beaucoup de talent,l'anatomie des persos est respecter,le style est tres bon(juste tu devrais dépasser le stade de "croquis et terminer tes dessins), bref si je pouvait voter je voterait pour toi



Monster: Suspect heee c'est gentille mais je voit qu'il ya 0 votes pour moi....comprend pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

pour etre franc le vote m'a pris 30mn !!! le choix etait tres difficile !! chaud j'ai hesité entre shika - aurea - dya - natsu !! mais j'ai fini par choisir dya !! j'ai trouvé le mec trop classe !! un vrai homme quoi !! pour les autres je félicite du travail que vous faite !! vous etes tous digne d'etre de vrais mangaka !! vous dessiner trop bien !! bon boulot les gas !! Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:19

dya a écrit:
je me doutait bien que ce concoure allait être une tuerie, et j'avais raison,tain shui bien contant d'avoir trouver ce forum Smile

tsunadé:c'est vrais que critiquer un dessin sans argumenter son point de vue c'est pas très class, mais vue que j'adore les petite chamailles entre fille,je vous en prie continuez Laughing
Neutral

je ne sais pas pourquoi vous m avez mal compris, j'ai jamais dis qu'ils sont moches ou autres chose, j'ai dis seulement qu'ils sont bizzar , par rapport au autres dessins, je voulais dire qu'ils n'ont pas un style précis ( y a qui ont fait un style mangas d'autre des vrais humain) c'est tout . je me suis seulement un peu emporter quand elle m'a répondu mais je suis vraiment désolé si je me suis exprimer d'une façon bizzar lol ( ce mot ne veux pas me laisser tranquille en diré )
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:35

@Tsunadé et Kira : on ferme la paranthese , tout le monde fait des erreure , les critique nous fons avancer les erreure nous corrige , "faite l'amour pas la guere " scratch mmm ça cole pour vous deux les filles , mai bon aller la paix yahoo
Revenir en haut Aller en bas
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

@ tsunadé: t'inkiete ;ce que je voulais dire c'est que c'est pas tres agreable de voir ses dessins se faire descendre sans raison valable. C 'est vrai que mes dessins tirent vers le realisme, et que ca ne plait pas beaucoup, mais apres c'est une question de gouts. Et moi je suis là pour les defendre , c'est mes bebes.

@ dya : je suis aux anges , merciii

@ abarinji : t'as raison^^

@ theoni : il sont ou tes bishonen^^?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

dya a écrit:



Monster: Suspect heee c'est gentille mais je voit qu'il ya 0 votes pour moi....comprend pas Neutral

Bein moi je vois 2 votes pour toi mec, le mien et celui de Djamil
Revenir en haut Aller en bas
dya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
dya


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

Laughing oué héhé,éxuse moi Monster,c'est juste que j'ai commencer a écrire le poste avants ton vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:09

Quant à moi je vote jooheika, je trouve les Jeux d’ombre et de lumière super bien fait !!!

Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

Nooooooooooooooooooooooooooooo j'avais envoyé mon image a Newprince pour qu'il l'a poste car j'étais pas sur de pouvoir la poster, mais il a oublié :////
Damnèdeuh =(

Bon m'enfin la voila quand même ...

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV 18619394620080307171322
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

j'ai adoré l'ensemble des dessins poster mais préférence c'est pour les dessins d'Auréa alors je vote pour elle
@auréa:tes dessins sont les meilleurs(surtout le 1er)le 2eme je l'est dèja vu(no comment)le troisiéme j'aime bien son coté gothic(je commence a parlé comme une femme la lol)
@Natsu:j'adore tes dessins surtout le 3eme mais la tu paye les frais du travail vite fait (hé oui faut pas résté jusqu'a la dérniére minute lol)
@Shika:tes dessins sont géniaux a part le 1er(le 3eme c mon préféré mais c de la triche fallais pas le traité avec photoshop si c'été avec des crayon de couleur ça l'aurais fait mais bon boulot en tt cas)
@Dya:ton dessin est sublime mais il fait plus réalistique que manga(je préfére le manga lol c'est une question de gout)mais il est l'un des meilleurs je l'avoue.
@jooheika :j'adors Yagami Iori ça fait plaisir que quelqu'un dessine les persos de kof avec autant de passion ^^(seulement je préfére netement tes dessins originaux on peux leur reproché une chose c le manque de details au niveau du visage)
@Kiradream:je pense que tes dessins on vraiment une touche très spécial(et j'adors ton style)meme s'il réste au niveau des croquis moi j'adors il ont un charme a part (mais j'aime pas le 3eme dsl lol)
@newprince:bein quesque j'allais dire lol,ton dessin et plus que correct mais je pense qu'il est un peu baclé surtout au niveau du visage ça serait bien si tu mets un peu plus de details^^
voila je pense que j'ai commenté sur tout les dessins (et dsl pour les critiques les gars je n'en attends pas moin de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Bon alors, très moyens en général ^^ Je m'attendais a mieux moi j'avoue :p

Mes préférés sont ;

-le troisiéme de Shika ; Soft et simple , j'aime bien ^^

-Le dessin de Dya ; j'adore ton style , il fait assez réaliste ^^

-Le premier de Auréa ; Très sympa, il fait très classe le mec ^^


Donc voila dans l'ensemble, sa reste moyen , mais certains ont bien fait leurs boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Show 4
» Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy
» Friday Night Show : Samouraï
» Mister AccroTV
» That 70's Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: