AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
+55
metalman
toru
gatsu
Portgas.D.Ace
Peyton
The_Caller
Zzzen
toshiro
NeoZed
tsunade2560
MORBID
killr-ger
St-Cruste
saks1007
nounou
Accro_Flood
lilymon
bignours
Crow
inata93
aukhouene
Seruma
mayatshi
fazwi
ryoko
rose des ténèbres
Mouni_sama
The N@pster
deidara
jasmin
hooky
sousou
nina
charorie
rosy0088
takumi
Saku-Saku
tsarine
Shizuma
Phoenix
maelia
mid2o
sanzobiba
Dark Vador
alyssa18
lacrazygirl11
the angel of darkness
masumi
Wess
Hinata
SumaChan
Nadou-Chan
batoul
mayoumi
Yazid
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

jador la serie et j'ai vu les 2 premiers épisodes de la 4eme saison, est ce que quelqu'un a les jours de diffusion??


Dernière édition par saks1007 le Lun 8 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

pour ma part j'ai pris le temps de regarder les 2 premier épisodes de la saison 4 il y à de sa une semaine , et le moins qu'ont puisse dire c'est "tous au abriiiiiiiiiiis....les femmes et les enfants daboooord !!!!!!"

les rats ont quitter le navire depuis un bon moment, je croyais sincèrement au visionnage de la saison 3 que la série avait souffert de la grève des scénaristes et avait toucher le fond , ne pouvait que remonter et revenir au niveau de la 2nd saison voir même par une grâce divine de la première....... mes chéres frères (et soeurs) il n'en est rien .... ça creuse méchamment.... les scénariste ont mal compris le principe de rebondissement !! ce n'est pas en tuant les vivant et en ramenant les mort à la vie que la série reprendra son souffle ..... ça commence à sentir violemment le bison ......

à ce rythme là , la série va développer le syndrome LOST , et finira au panthéon des série ayant vécu trop longtemps.... le bon crue à virer à la mauvaise piquette , et je vous avoue que le vinaigre ça pique ..... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

OUI moi auss j regarade les 2 episodes de la S4
moi je dit que ils ont un peu fait les chose en rapide
car......(je ne dit rein sur se ke c passe dans l 1ET2)
mais il font la S4 avec un grand vitesse dans
le développement des action king king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

St-Cruste a écrit:
la série va développer le syndrome LOST

mais non ... ils sont incomparables ... la série LOST était programmée depuis le départ ainsi ... le but des producteur était de faire ainsi ... depuis le départ ils savaient ce qu'ils faisaient ... en ce qui me concerne je ne me suis jamais ennuyé de LOST ... peut être certains le trouve difficile à comprendre ce qui lui donne une difficulté à être apprécié ...

à la différence ... Prison Break fait partie de ces séries ... qui viennent au jour le jour ... du moment que la première saison a marché ... trouvons une idée pour essayer de dévelloper une nouvelle saison qui n'a jamais était programmé par les producteur ... seulement voilà ... parfois ... à force de vouloir trop en faire ... qu'on commence à faire du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:33

Pour LOST il y a 8 saisons en tout donc ...Ils sont qu'a 50% de la serie... ( Ceux qui on commencé du début l'on trouvé bien, Y compris moi ^^ )
Spoiler:

Des fans disent que les réalisateurs prison break on prévu Minimum 6 saisons.
Je suis du même avis de Killr-ger, trop de chose développés en si peut de temps...Mais bon attendons de voir la suite

See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Pardonne moi ... mais pour LOST c'est 6 saison ...
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

ah ok, merci. Mais je pense que c'est des rumeurs non?

En tout les cas je dormirais moins bête ce soir ^^


See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:27

Sérieusement, je trouve que cette série c est une insulte a l intelligence.

Attendez en nous a déjà fait avalé de la merde a la télé (attendez RAMBO 1 2 3 c est déjà trop)
Mais la c est abusé, sérieusement un gars se TATOO LE PLAN DE LA PRISON SUR LE CORPS
Pffffffff désolé j ai pas pu ^^ j ai essayé mais impossible ^^ cette série c est de la daube ^^
Je sais que je vais me faire jeter des cailloux des mon deuxième message XD
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:28

les deux première saison étaient super sincèrement j'aurais préférer que la série s'arrête ici car c devenu n'importe quoi au file de la saison 3 j'ai été déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

c est l argent qui faut ca king king
vous dit koi sur la 3et4 episode ??
Revenir en haut Aller en bas
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:42

ben j ai eu chaud ... je ne les ai pas encore vus, tu n'aurais pas un lien de téléchargement pas'que je les ai pas trouvés ...^^'??
Revenir en haut Aller en bas
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

dsl pour le temps go sur "top série"
Revenir en haut Aller en bas
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : On the flying Dutchman
Date d'inscription : 11/10/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Prison Break saison 4 : pourquoi ne pas l'appeler Mission Impossible : la série !!
de toute façon je ne vais pas spoiler mais disons que le contexte a bien changé et on retrouve des alliance peu probable , on sens vraiment que les producteurs se foutent de la gueules des téléspectateurs

Action et suspense y est mieux présents que les 2 précédentes saisons mais loin de la qualité d'une première et unique saison qui justifie son nom : Prison Break

j'en suis en 9 Vostfr et je ne désespère pas (oh quel menteur ce NEO)...vivement la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

Faut dire aussi que cette saison change de Sona -_-' où tout le monde était si pimpant et si clean. Quel plaisir, ces épisodes-là ! -_-" Mis à part Gretchen qui apportait de la "gaieté" à l'histoire XD je l'adore, celle-là. Son personnage est génialissime.

Cette quatrième saison rattrape les deux précédentes, à mon goût. Je me suis arrêtée à l'épisode 8.

Wait and see, comme dirait Mon Camembert.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

superbe cette serie mais elle commence a devenire lourde j vue 4 episode de la 4eme saison elle a lair superbe
Revenir en haut Aller en bas
Zzzen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zzzen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : scratch :(
Date d'inscription : 24/10/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:16

j'ai vu l'episode 05 de la 2eme saison de "the big bang theory" ah c trop drole j'attends avec impatience la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GPO.net.dz.com.fr
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

LOL JE SUIS SUR LA 9EPISODE ET WOW UN VRIE affraid affraid affraid
il ya quelqun qui la vu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:23

voilà LA SERIE QUE JE DETESTE LE PLUS DANS MA VIE ... et pourtant il a fallu que je regarde le premier épisode de la 3ème saison ... je trouve que ça s'enfonce de plus en plus ... et pourtant je dois finir cette saison ... j'arrive pas à arrêter en plein milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:00

lol! svp dit moi que quelqun a vu la s4 de la E1 a E10 car je moi voi trop on Winner car c fait 2jour aprque j vu la E10 (svp moi que je suis pas le seul siffle ) king king
Revenir en haut Aller en bas
The_Caller
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
The_Caller


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:26

killr-ger
Té pa le seul tinkiét pas cheers
Moi j'ai vu juskaux 15éme episode
ça dechirrrrr cette season affraid
Soldats SYLA Soldats
Revenir en haut Aller en bas
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:34

hahhah enfin un qui repond car c fait 1 mois que j attend la ?? GOOD GAME je suis auss sur la 15
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Peyton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:09

Moi j'ai pas un probléme pour le télécargement.Mon frére est un fan aussi et à chaque sortie d'un épisode il le téléchage le lendemain.
J'attends la sortie du 17ième épisode de la 4ième saison mais il parrait qu'ils vont arréter sa diffusion en USA et ils ne reprendront qu'en mars.Est-ce que cette information est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Portgas.D.Ace


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:41

wé je crois que c'est vrai vu que chaque année yas une tit trêve genre heroes qui va reprendre le 02/02
Revenir en haut Aller en bas
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:54

oui c est informatoin est vrai la 17E de la 4S et pouyr mars mais pour portagas.D.Asc j pas bien compri c que tu ve dire ??
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:42

j'aime pas trop trop!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]   Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc Gyver ... Le Dossier [ OnLine ]
» Alf ... Le Dossier [ OnLine ]
» Charmed ... Le Dossier [ OnLine ]
» Heroes ... Le Dossier [ OnLine ]
» Friends ... Le Dossier [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: