AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Seisen] GHOST hOUND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:55

L anime narre une histoire de 3 collegiens de 13-14 ans,vivant dans une petite ville,au nord da l ile de kyushu.Ces derniers ont pour point commun un lourd passe auquel ils se retrouvent confrontes.
Au vu des 5 premier episodes (seuls dispo au moment de la redaction de l article),la trame scenaristique se met en place petit a petit.
Ainsi,apres un generique de haute facture,nous decouvrons un premier personnage qui fait des reves etranges ....Nous apprendrons plus tard qu il fut enleve dans sa tout jeunesse et qu il a vu sa soeur mourir sous ses yeux..
Les autres personnages apparaissent de façon secondaire au depart,puis l histoire se recentre sur eux et nous decouvrons un jeune collegien de Tokyo qui acause,avec des camarades a lui,le suicide d une de leur tete de turc,et enfin le troisieme collegien dont le pere s est suicide quelques jours apres le kidnapping du premier.Ajpuez a cela une mysterieuse fille et des personnages secondaires tes etranges et vous vous retrouvez devant un anime fort interessant...
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:58

jca seré pa ghost hound pluto enfin je sui entrin de telecharger mé g pa encore vu mé perso il paré bien
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:39

Petite erreur sur le titre ; ce n'est pas SHOST HOUND mais GHOST HOUND.

Voila, sinon l'anime est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : EN FACE LE PC
Date d'inscription : 08/03/2008

[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: shost hound   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:26

Desole,erreur de frappe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:47

oué jme demandé bien qu'est ce que cété SHOST HOUND
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

^^ moi aussi je le matte cet anime, là ils ont sont à 13 épisodes chez Dattebayo-FR.

Pour ma part je trouve qu'il fait trop sérieux... ça parle beaucoup de psycologie, de subconscient et co. Avis aux amateurs du genre.

(un peu dans le genre Noein... j'espère ne pas faire un impaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

J'ai vus les premiers episodes et j'ai adoré, mais j'ai us la flemme de les telecharger, pas facile avec une co de 128ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seisen] GHOST hOUND Empty
MessageSujet: Re: [Seisen] GHOST hOUND   [Seisen] GHOST hOUND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seisen] GHOST hOUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: