AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]

Aller en bas 
+2
mayoumi
Yazid
6 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:53

Rires et larmes... rire aux larmes, à vous de voir, le dossier de la semaine est consacré à une série qui reste aussi drôle qu'émouvante... Ally McBeal, une bouffée d'oxygène !!!!

Pour télécharger la rubrique :

http://www.sendspace.com/file/r7nbik

Poké pokép po poképsi Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44

et bien !! un grand merciiii a toi !!
moi qui n'ai jamais aimé cette serie,et bien,je te promets que tu as réussi a me faire changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: bonjour   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

merci bcp yazid pour le dossier de la semaine,ally c'est trop topppppppppppppppppppppppppppppppppppp Very Happy ,je me demande, ça va étre quoi le dossier de la semaine prochaine,yazid t'es troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fort pour choisir les séries a traité........................................................................... bravo yazid,chapeau bas l'artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Thanks   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

Merci Sakura, merci Mayoumi, j'avoue avoir eu un peu de mal avec cette série, une série que j'adore, une série bien riche... à un un moment, je ne savais plus quoi prendre et quoi laisser... j'espère avoir été à la hauteur... un grand merci à vous encore une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : constantine
Date d'inscription : 29/10/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: nonnnnnnnnnnnnnn   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

ne sois pas Embarassed yazid ,tu as tjr été a la hauteur des accros tv et méme bcp plus,tu as tjr su choisir le dossier de la semaine,je me demende bien ça va étre quoi le dossier de la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:21

sakura a écrit:
ne sois pas Embarassed yazid ,tu as tjr été a la hauteur des accros tv et méme bcp plus,tu as tjr su choisir le dossier de la semaine,je me demende bien ça va étre quoi le dossier de la semaine prochaine Very Happy

Allez, ce n'est pas un secret, le semaine prochaine (si tout se passe comme prévu) je fais Smallville ... voilà ! c'est dit, j'ai un mal fou à résister à ta gentillesse sakura Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:48

mdr

Sympa Smallville ^^ en meme temps l acteur qui est sence avoir 17-18 ans dans la serie avait en ce temps la 26-27 ^^

trop jolie la fille cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:54

samllville .......... j'aime bcp cete serie !!!
mais bon,comme tu la dit newprince,un peu louche le truc de l'age,ça ne s'accorde pas vrm avec l'histoire Neutral scratch

enfin,impatiente de l'ecouter Yazid Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

ah ouiiii Very Happy l'age des acteurs de smallvile... c'est vrai que coté crédibilité ça la fout mal ! (un peu comme dans Dawson d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:30

mouahahahaha Twisted Evil j ai toujours raison Twisted Evil (je prend la grosse tete , moi??? Shocked )

Bah sinon pas de reaction sur LANA

ralalalal c est une beaute cette fille (je sais pas si on a le droit de parler ici vu que ca parle d Ally Moukbil ... mais bon je lance ^^ au pire je zap apres)

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Smallville12

Le type asiatique fait un malheur Very Happy ^^ trop jolie

Nb: les filles algeriennes n ont rien a lui envier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité




Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:29

wééééééééé cheers génial jador jadoooooor
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:53

moi je hais cette série, la fille qui joue Ally est super vieille dit donc (sans maquillage) et super moche aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
charinene


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:46

elle est peut etre anorexique mais elle est belle raler ne dis pas çà sur Ally Mc Beal sinon je vais Arrow .....euh scratch je ne sais pas ce que je vais faire mais tu regrettras Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

tu l'a pas vu sans maquillage, c'est pour ça que tu dis qu'elle est belle.....comme la poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Empty
MessageSujet: Re: Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]   Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally McBeal ... Le Dossier [ Online ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf ... Le Dossier [ OnLine ]
» Friends ... Le Dossier [ OnLine ]
» Mc Gyver ... Le Dossier [ OnLine ]
» Xena ... Le Dossier [ OnLine ]
» Smallville ... Le Dossier [ OnLine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: