AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [shônen] Gundam 00

Aller en bas 
+4
N_Spirit
Djamil125
Saku-Saku
alukard-mangas
8 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:16

salu tout le mond

[shônen] Gundam 00 Gundam00minick8

Développé par le réalisateur de Full Metal Alchemist, Gundam 00 a pour objectif de réunir tous les fans de Gundam, 1er du nom à Gundam SEED.
Ce pari est donc largement respecté. En effet, Gundam 00, dont cette première saison diffusée au Japon fait 25 épisodes, a su montrer tout d'abord une petite révolution au niveau de son scénario. Fini les univers alternatifs, Gundam 00 se passe à notre époque, en 2307. Les conflits présents dans l'histoire nous concernent donc et son actuels. La course pour la nouvelle matière première et l'armement, la tentative d'être le leader du monde, les guerres civiles et ethniques, tout est traité sans la série.
Le scénario est très travaillés, réaliste, et surtout cohérent. Pas un épisode ne se passe sans rebondissements.
Et (heureusement), notons que les producteurs de la série sont sans pitié avec leur spectateur, n'hésitant pas à rendre la série très tragique.

Un point fort de la série, ce sont aussi ses musiques. Bien que les insert songs passent quelques fois inaperçues, les Génériques sont bons, très bons. "Daybreak's Bell" de L'Arc-En-Ciel, tout comme "Ash Like Snow" de The Brillant Green sont des Openings de qualité, et très agréables à écouter.
Bien que le premier Ending de The Black Horn, "Wana", soit assez agressif, le second, "Friends" de Stephanie, est très prenant et s'accorde au mieux avec la fin des derniers épisodes.

La qualité visuelle est aussi un excellent point de la série. Déjà, il n'y a aucune répétition de l'animation lors des combats, on a toujours le droit à du nouveau. Tout est fluide, rapide, bref, un pur plaisir pour les yeux.
Côté personnage, on peut noter un petit bémol. En effet, les protagonistes principaux sont nombreux, et il est difficile de les développer parfois convenablement, ce qui empêche toute émotion lors de la perte de certains. Toutefois, on sent dès la deuxième moitié de cette première saison, une évolution des relations entre les personnages, à confirmer donc dans la Saison 2, diffusée au Japon dès Octobre 2008.

Vous l'aurez compris, Gundam 00 est sans doute la plus grosse production de l'année 2007-08. Et le résultat s'en ressent ! Que l'on soit fan ou non d'animés Mechas, Gundam 00 est une œuvre à connaitre. Elle sait traiter tous les points d'une admirable façon, et de points de vue divers (Soldats, Civils, ...).
Après la fin d'une saison 1 très riche en rebondissements, on n'a qu'une hâte, que la Saison 2 arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:20

guendem 00 tu dit?
ah c'est une nouvelle saison,et je coné que guendem seed et guendem wings wakila nn?
wah ca promet cette nouvelle saison enfin reste a voir entouka merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:37

ben y en a meme qui disent que c'est le meilleur depuis tous ces prédecesseurs gundams !! .. en tout cas moi j'ai déja flaché sur cet anime !! j'ai pas encore vu ! mais je sais qui l'est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

ah bon,moi aussi g pas encore vu cet saison mai elle me paré superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

Gundam 00 c une histoire apare pas selman gundam 00 mais meme les autre sauf " gundam seed , gundam seed destiny , gundam seed destiny (3 OAV) la l'histoire se continu"
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

ah oué serieu mec?
ah mela si c comsa je doit surtout pas le ratté
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:43

moi j'ai adoré le premier gundam wings les autres je me suis pas accroché trop alors je sais pas si c'est bon ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

crois moi , tu va oublie tout les autre gundam
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:09

il m'a l'air d'etre vraiment bon ,surtout qu'a sa sortie ;celle de la deuxieme saison de code geass a eté repoussée,pour que gundam00 ne lui fasse pas trop d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:49

salut je recherche un lien pour telecharger gundam wing en scan si vous un de vous en connait envoyez le moi s'il vopus plais sur ma boite
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:48

yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........!!!!!!!!!

en fin la 2eme saison yahoo yahoo Bon Boulot


[shônen] Gundam 00 Gundam-00-01
synopsis

A.D. 2312.
Quatre ans se sont écoulés depuis la dernière bataille entre Celestial Being et les forces des Nations Unies. L'humanité, après avoir constitué la Fédération Terrienne, a formé un groupe indépendant en matière de sécurité et de préservation, A-Laws, qui se distincte du rôle de la Fédération officielle de l'armée qui est d'unifier les nations et la volonté de l'humanité. Mais la réalité était une oppression inhumaine des pouvoirs anti-gouvernementaux, des doctrines et idéologies au nom de l'unité.

Saji Crossroad, qui a suivi la voie d'ingénieur en aérospatial, a donc respecté la promesse qu'il a faite à Louise Halevy qui était de réaliser son rêve. Toutefois, Saji est également contraint de s'impliquer dans la réforme du gouvernement de la Fédération.
Pendant ce temps, Setsuna F. Seiei, qui a survécu à la bataille finale d'il y a 4 ans, a vu l'avenir du monde qui a été transformé par Celestial Being. Avec la défaite du maître Alejandro Corner, il rêvait d'un monde en paix et sans conflit. Mais il voit de ses propres yeux la réalité, où la paix est synonyme de tensions, avec l'oppression causée par A-Laws. Il décide une fois de plus de se battre à bord de son Gundam, son pouvoir ayant le potentiel de changer le monde.
Où se dirigent les chemins de Setsuna et Saji, dans ce monde une fois encore mis en mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:52

yoshi ^^
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:50

c'est une très bonne série (enfin c'est l'impression que j'ai après avoir regarder 2 episodes)en tout cas j'ai pas pu le matter correctement vu que j'avais CODE GEASS R 2 a regarder(hé oui c'été une priorité mais je pense que je vais le finir ce mois inchallah^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Gundam 00   [shônen] Gundam 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Gundam 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: