AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absolutely Fabulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:47

Absolutely Fabulous

Cette série met en scène les mésaventures d’Edina et Patsy, deux londoniennes quadragénaires, grandes consommatrices d’alcool et de drogues diverses. Edina, qui dirige sa propre société de relations publiques, entretient des rapports difficiles avec sa fille, Saffron, qu’elle juge trop sérieuse. Patsy, journaliste de mode anorexique (« elle n’a rien avalé de solide depuis 1973 »), tabagique et nymphomane, vit plus ou moins aux crochets d’Edina, sa seule amie. :saxo:

pour les fanas d'humour british vs allez adoré
pour ceux qui connaissent dejé et aiment j'en sui sure
avos clavierssss


Absolutely Fabulous 528040_L1
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

Que puis je dire, très chère? (avec un air snob, genre les anglais qui tiennent leur tasse de thé avec juste le pouce et l'index) je ne connais pas cette série et j'en ai jamais entendu parler Smile

Mais ma curiosité a été un p'tit peu titillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:14

jamais entenduuuu parlé , c'est une série culte ou devrais je dire cétait une série culte , ya meme eu un film frenchy tiré de cette série
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:25

Absolutely Fabulous(9dima chwya non??je veux pas dire les années 80)mais je l'ai pas vu (si c'est bien elle,elle jouait sur canal+ qu'on avait pas)

(ma réputation de sérieuse en prends un coup??quelle réputation vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:04

Ah tiens ! J'ai cru reconnaitre le titre , j'ai bien fait de cliquer ... Bah , Je connais cette série !!! cheers Je n'en ai pas regardé beaucoup d'épisodes , juste le temps de la découvrir ( par hasard , j'avais pas zappé ce jour-là , l'ennui et ses effets néfastes comme la perte de goût ... -__-" ) et que France 4 disparaisse dans les profondeurs des fréquences du satellite v_v ... soit quelques deux semaines de "regardage" seulement xD .

Néanmoins , j'ai énormément apprécié ce que j'en ai vu . J'ai trouvé l'histoire originale et les personnages tordants . Quoique , je ne sais pas si mon avis est très objectif , vu que je m'en ennuyais à mouuuuuuuuuurir v_v" ... ( Just LOLing -__-' ) .
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:06

halléluja une personne qui connait lol par dépit mais c deja ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:30

lilup a écrit:
halléluja une personne qui connait lol par dépit mais c deja ça !!!

xD Meuh non pas totalement par dépit v_v . Bon c'est vrai que s'il y'avait autre chose à regarder , j'aurai zappé ... Mais les fois suivantes non , ce qui veut dire que j'ai vraiment aimé , seriously ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolutely Fabulous Empty
MessageSujet: Re: Absolutely Fabulous   Absolutely Fabulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolutely Fabulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: