AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...   Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:28

l'évolution fulgurante et impressionante des jeux démontre k'il faut s'attendre à pire dans les prochaines années ... une acension k'on ne plus arrêter ...

les jeux d'autrefois étaient plus dans le divertissement ... il suffiser de faire un jeu dont le principe été assez simple ki ne demander pas à trop réfléchir ... leur but été bcp plus dans l'amusement ... et sa réussissé ..

les jeux d'aujourd'hui sont bcp plus tourné vers une expérience à vivre ... vivre kelke chose k'on ne peut vivre dans le monde réel ... devenir un agent sercet avec des choix personnels dans le jeu ... devenir un héro des temps modernes à combattre des monstrer comme sindbad ... des conduites virtuels de voiture et autre avions ... gérer une civilation ... vivre une vie virtuelle dans une ville ki n'a pas d'existence ... devenir un joueur de boxe ou de tennis grâce à la Wii ... parfois je me demande si les jeux d'aujourd'hui ne sont pas bcp plus stressant que divertissents ... et ce ke je reproche le plus aux jeux d'aujourd'hui c'est la violence ki ne cesse d'augmenter dans les jeux et ke je trouve vrément déplaisant ... car ils n'ont plus de limites ... mais ou va le monde ...

je regrette les jeux d'autrefois ... selon mon opinion ... c'est eux k'on peut appeler des jeux ... et puis ou va le monde ... ou sont les jeunes garçons ki joué o Légo ... au Hawiza ... au pié tchake ... aux billes ... aux cartes ... à mikado ... ki contruisé des chateau de sables ... des jeux ki n'avé rien de tré sofistiké mais ki réussissé à évoluer l'imaginations des enfants et surtout à les faire amusé ... Khayrou el oumouri Awsatouha ... il é vré ke les jeux d'aujourd'hui sont tré attirants mais k'on ne devienne pas un accro sans limites ... un accro ki ne peut laisser tomber sa playstation ou sa wii juste le temps d'une semaine ... il ne faut pas sous estimer le danger de l'excès des jeux de nos jours ...


Dernière édition par Dark Vador le Jeu 23 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djpika
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djpika


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : BenAk
Date d'inscription : 23/03/2008

Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...   Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:56

Darck vador ta pas du tous tort malgré mon jeune age j'ai jouer a des old schoolo telle que doom ou hocus pocus et cété que du fun mais j'aprécie les jeux de mnt tu peux fair tous ce ke ta tjrs révé élévé des animaux ou des personne commander une armé combatre o vietnam ètre un présidon ou un pilotes nèsse pas fabuleux ??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...   Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:53

c'est vrai, t'a pas tord, mais comme a dis djpika, ça te permet de vivre de bonne choses aussi, incarner plusieurs personnages et plusieurs, on va dire profession, que tu ne peux faire dans la vie réelle, c'est une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...   Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'Autrefois ... Jeux d'Aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: