AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?

Aller en bas 
+162
lucy
LegendDary
toc-du-bled
BlahBlah
Azuma-swan
Ninelina
Tsukino Mai
Didi
Django
NORF-21
Yuukii
abdou kenpachi
kitaro
Amira
e-mince
dr-bloody
nessix
kamui13
rayan
chazy
nanou-blackflower
imennozaki
Shirô
AzurArt6
tarik
Honey-§empai..
imanochan
ketsuna
Neokim
Tsukiyo Ookami
GOTHIC LOLITA
melisse
mimchan
NEO AMC
Ruru chan
Kumi-Grozz
naruto-le-hokage
Hiro Nakamura
Miku
punk-stones
Biskremu Tutku
Lyes
dark shark
Youna91
mangas92
hotarubi
wassila.com
ladynana92
alucard
TODOROKI
goth.destiny
chemsou
metalman
Inoue
linkinamy
widad
OXUS
Loulotte
N
alukard-mangas
pen
::DaRkNeSs::
takumi
Namikaze-Red
nynette
Peyton
lilymon
sawyer
Rei-Raaizen
Lucanis
sophygoth
redtchico-kun
idachi
uchiwa yazido
temari
sangoku
madara
N_Spirit
CGFx-Cs4Ever
4daime
arshavine
ABLA
-nowey-
Dark Vador
kindaichi
GuNNeRS
eragon
Ner
NeoZed
solokanashii
groganga
inozu
saks1007
seishuku
inata93
Skaiya
tsunade2560
Ness
Tomoe Gozen
Neojury
Paradise Kiss
nina
L-I-L-I
Haruko Matsui
Seruma
Cobweb12
nattif
war
Monkey D.Luffy
blackghost
pivoine
Yagami
liberta
veronica
okidor
Shizuni
spike
Oth
Croyance
hooky
Circe
ryoko
aiko
Raya
kawazaki
mayatshi
tsarine
Shoma Sawamura
guess rukia
*Ocean Soul*
servietsky
Mouni_sama
rosemerta
rose2sable
bluesea
Glasyde
Gifted Alchemist
karnage
djpika
lilup
White evil
bignours
masumi
Rama
V.I.P
Yazid
kawla
neru-chan
Nadou-Chan
Nana
Newprince
SumaChan
Hinata
Zaki
yuruichi
lonely-hunter
homonculus
Saku-Saku
Wess
Abarinji
alyssa18
mayoumi
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:25

euu moi ma mère a cachée tts les romans raler za3ma a cause du bac d'ailleurs elle ma même enlevé le périple de baldassar est dire qu'il me restait seulement 200 pages snif
mais bon pour l'alchimiste c n super bouquin j'adore mais la fin ma mis en rogne OO je vous laisse la découvrir
si nn je vous conseille les hauts du hurle vent super bouquin il ma fais grave chialé Sad
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

sakura93 a écrit:
ah cher homenculussssssssssss je te trouve tres tres euh ...euh oué tres broonché boukin tt comme moi et tu parré alor etre cultivééé ^^ coool bravo mec tu honorre notre age de 15ans!
trop coooooooool^^

Merci Sakura,C'est vrai Quand je vois les Jeunes de Mon Age Qui parlent de 50cent et Rai et Comment Draguer les filles et tout...Mais bon c'est l'Age mais moi je suis un peu perdu avec eux Parceque j'ai pas les meme centre d'interet q'Eux mais Vraiment pas du tout Je suis le seul et je dis bien le seul a Lire des livre et je suis heureux de voir des jeunes de mon age comme toi sakura qui lisent
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:33

moi aussi tres cher^^, entoucas tkt moi aussi je suis commsa entouka kan je vois mes cop entrain de parlé de rai et de 50cent et euh le mec ke je deteste amor ki est m.pokora brkk et kelle parle de leur mec franchment y3eyouni gravve welah
entoucas la lecture c'est se que jaime le plus jadoree^^
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:46


Bon retournant au Sujet initiale sinon Newp vas nous faire notre Faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:47

oué en ferait mieu hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48

je les lut tous sof le dernié zut

pour moi c'est une logique les livre son toujoure meilleur du film lui meme c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49

Citation :
euu moi ma mère a cachée tts les romans raler za3ma a cause du bac d'ailleurs elle ma même enlevé le périple de baldassar est dire qu'il me restait seulement 200 pages snif
mais bon pour l'alchimiste c n super bouquin j'adore mais la fin ma mis en rogne OO je vous laisse la découvrir
si nn je vous conseille les hauts du hurle vent super bouquin il ma fais grave chialé
Sad
Moi aussi j'ai lu ces deux livres que j'ai particulièrement appreciés. Sinon j'ai lu le dernier harry potter contrairement a toi new prince je trouve que c'est l'un des meileurs livres de la saga mais pas le meilleur j'ai trouvé qu'il manqué un peu de détails vers la fin T_T dommage j'aurai aimé voir l'après..., sinon dernierement je me consacre au triller de marry higgins clark et je compte me remettre a la litérature française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

neru-chan a écrit:
Sinon j'ai lu le dernier harry potter contrairement a toi new prince je trouve que c'est l'un des meileurs livres de la saga mais pas le meilleur j'ai trouvé qu'il manqué un peu de détails vers la fin T_T dommage j'aurai aimé voir l'après..., sinon dernierement je me consacre au triller de marry higgins clark et je compte me remettre a la litérature française ^^

Moi ce qui m'a plus dans le dernier Harry Potter, c'est que tout va très vite, tu es emporté par l'histoire! Tout s'enchaine! Moi j'ai adoré.

Spoiler:

Pour ce qui est de la littérature française... J'ai fait une allergie depuis les EAF ... je préfère le contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Je n'ai pas encore trouvé les mots pour parler du Portrait de Dorian Gray... j'y pense pourtant depuis plus d'un an...

En attendant, allez le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:44

hum pour le portrait de dorian gray ça nefait pas longtemps que je l'ai lu et j'avoue avoir beaucoup aimé
@ newprince: Ben en fait pour les details je parlais de la finsinon l'enchainement de l'histoire j'ai beaucoup apprecié ^^, surtout pour rgue et les secret qui s'enchainer les uns après les autres c'était véritablement captivant.
Ce que j'ai apprecié dans le dernier tome d'Hpc'est l'évolution de la personnalité de harry au fil des pages^^, quoique ron m'a beaucoup surprise
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

Abarinji a écrit:
bein apré l'Alchemiste je vais entamé" l'art de la guere" de Sun Tsu

pour ma part je l'ai en PDF j'ai du lire le tiere du bouquin, vraiment passionnant mais j'accroche pas à la lecture sur le pc



je vois que certains ont parlé d'amin maalouf, pour ma part ce mec est un vrai génie, son essai sur les identités meurtrières est tout simplement sublime

je vois aussi du dan brown, j'ai aussi biensure aimé le da vinchi code, j'ai lut ange et démon ainsi que deception point, je vous les conseil ^^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

Je Vois Que y'a Beaucoup de personnes qui parlent de amine Maalouf alors dites moi vous pouvez me conseiller un bon livre de sa Creation??
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

homonculus a écrit:
Je Vois Que y'a Beaucoup de personnes qui parlent de amine Maalouf alors dites moi vous pouvez me conseiller un bon livre de sa Creation??
bin amis maalouf c mon écrivain préféré
bin je te conseille l'éon l'africain
samarcande
le rocher de tanios
le périple de baldassar
les échelles du levant
les croisades vu par les arabes
en bref tt ses roman XD
ps: youpiiiiiiiiii j'ai 1000 posts yahoo
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:18

Ah Félicitation!!!
Merci Nana!!!je vais les Lire Immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawla
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kawla


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : salon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:37

oh j'adore boukiner! en fait mon dernier boukin c t "LEON L'AFRICAIN" de"amine Maalouf" il est magnifique! j'ai aimé aussi "jane ayre" de charlotte bronte
le petit Nicolas
la cicatrice
une abeille contre la vitre
lève toi et marche
il est plus tard que tu ne pense
l'ecrivain...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:29

heureux Je suis entrain de lire le dernier Harry Potter et je suis aux :ange:
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Draria
Date d'inscription : 11/04/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:12

Bin m'intenon je lie " Jack London : Le Fils Du Loup "
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:13

Yazid a écrit:
heureux Je suis entrain de lire le dernier Harry Potter et je suis aux :ange:

Tu ne vas pas Etre déçus Mon Cher Yazid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

homonculus a écrit:
Je Vois Que y'a Beaucoup de personnes qui parlent de amine Maalouf alors dites moi vous pouvez me conseiller un bon livre de sa Creation??

Homonculus, moi je considère que Le LIVRE d'Amine Maalouf qu'il ne faut pas rater (et que pratiquement tout le monde a déjà lu) c'est : Samarcande! ça parle de la vie d'Omar Khayaam. Une petite perle ce livre.

Spoiler:

Sinon moi j'aimerai lire: Les 4 filles du docteur March, mais je n'arrive pas à me le procurer en format papier (Comme Ero-senin, je ne supporte pas la lecture sur PC :s ... )

Un livre que j'ai téléchargé, et que j'ai lu (en VO) c'est : Papa longues jambes (Daddy long legs) ... Une vrai perle!! Je l'ai téléchargé parce que j'ai toujours adoré le manga Smile mais le livre est mieu!

Un site où on peut télécharger des livres : Le projet Gutenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

Newprince a écrit:
Pour ce qui est de Harry potter 7, j'ai lu la version originale... et je trouve que c'est le meilleur tome de la série... dommage que se soit le dernier *triste*

Je l'ai fini, je suis d'accord avec Hinata en ce qui concerne la fin, mais je dirai que tout m'a plu, et oui! Même cette fin un peu...
Y a juste un truc qui m'a déplu:

Spoiler:


Newprince a écrit:
- Yasmina khedra: L'attentat, l'écrivain, l'imposture des mots, les hirondelles de Kaboul, à quoi rêvent les loups.

Je vous conseil surtout l'attentat... les autres (surtout les hirondelles de Kaboul et à quoi rêvent les loups) sont gores!

Je n'ai lu que l'Attentat et A Quoi Rêvent les Loups, j'ai franchement beaucoup aimé!
Certes, le deuxième est gore, mais c'est exactement comme ça que ça se passait dans les annèes 90 (les années FIS). Et pour l'Attentat, c'est un livre qui brise le coeur. L'histoire est d'une tristesse abominable peur on a envie de pleurer tout le long du livre tellement ce qui arrive au personnage principal est dur... peur


@Newprince: Si tu as les autres livres de Yasmina Khadra (surtoût Les Hirodelles de Kaboul) prêtes les moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, maman serait tellement ravie heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:24

Wess a écrit:
Newprince a écrit:
Pour ce qui est de Harry potter 7, j'ai lu la version originale... et je trouve que c'est le meilleur tome de la série... dommage que se soit le dernier *triste*

Je l'ai fini, je suis d'accord avec Hinata en ce qui concerne la fin, mais je dirai que tout m'a plu, et oui! Même cette fin un peu...
Y a juste un truc qui m'a déplu:

Spoiler:


Newprince a écrit:
- Yasmina khedra: L'attentat, l'écrivain, l'imposture des mots, les hirondelles de Kaboul, à quoi rêvent les loups.


Je vous conseil surtout l'attentat... les autres (surtout les hirondelles de Kaboul et à quoi rêvent les loups) sont gores!

Je n'ai lu que l'Attentat et A Quoi Rêvent les Loups, j'ai franchement beaucoup aimé!
Certes, le deuxième est gore, mais c'est exactement comme ça que ça se passait dans les annèes 90 (les années FIS). Et pour l'Attentat, c'est un livre qui brise le coeur. L'histoire est d'une tristesse abominable peur on a envie de pleurer tout le long du livre tellement ce qui arrive au personnage principal est dur... peur


@Newprince: Si tu as les autres livres de Yasmina Khadra (surtoût Les Hirodelles de Kaboul) prêtes les moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, maman serait tellement ravie heureux )


hehe
Spoiler:

Sinon pour Yasmina Khadra... minute je vais voir les livres que j'ai là (Les hirondelles de Kaboul, ma aajabnich)

Revenu: Il est chez mon cousin, je vais l'appeler il va te le mettre de coté y a pas de soucis! Tu veux l'écrivain aussi et l'imposture des mots??

Sinon pour : A quoi rêvent les loups? C'est terriblement gore, surtout la première page! c'est choquant

Synopsis:
Ce roman raconte la descente aux enfers de Nafa, un jeune algérien, qui pour la cause islamiste devient un loup dans les années 1980.

Il avait peu de repères ni d'espoir dans la vie, et sous l'effet du hasard et du milieu où il se trouve, il va peu à peu commettre entre FIS et GIA des actes de plus en plus violents, sanglants, inhumains, ne trouvant jamais ni fraternité réelle, ni chaleur au sein des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:31

Ah Il a l'air Bien,un Jour tu me le prêtera mon Newp^^
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

J'ajouterai que Walid Nafaa était un homme à principes, que rien ne le prédestinait à devenir un terroriste sanguinaire sans coeur ni âme... Et je te le confirme, homonculus, tu ne regretteras pas de l'avoir lu Wink

Pour l'imposture des mots, je pense l'avoir lu, mais je ne suis pas sûre scratch

Ramène tout ce que t'as, je ferai le tri après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

c'est bien intéressant tout ça,
je suis pas un mordu des romans mais ça m'arrive de temps a autre quand je trouve plus de "webcomic" a lire de jeter un pti coup d'oeil au livres que j'ai prêté du ccf au meme temps que les bd pour zaama ... voila, enfin bref, je vous conseille "le voyage de theo" de Catherine Clement, écrivain qui a beacoup voyager elle nous fait d'ecouverir les differentes religions et autres myths, pour tout les amoureux d'ethnologie c'est a déguster.
voila @ dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

Wess a écrit:
J'ajouterai que Walid Nafaa était un homme à principes, que rien ne le prédestinait à devenir un terroriste sanguinaire sans coeur ni âme... Et je te le confirme, homonculus, tu ne regretteras pas de l'avoir lu Wink

Pour l'imposture des mots, je pense l'avoir lu, mais je ne suis pas sûre scratch

Ramène tout ce que t'as, je ferai le tri après Laughing

Wess, je ne sais pas si je le conseillerai a Homonculus ^^ il a 15ans... et moi.. ce book1 m'a un peu choqué, ... ce qui m'a choqué c'est surtout le fait que c'est réel ou plutôt réaliste comme histoire!

Je rajoute aussi que Nafaa voulait faire carrière dans la musique (si je me souviens bien??) et que les évènements l'ont propulsé dans le terrorisme! Yasmina Khadra décrit un jeune homme tout à fait normal qui a été pris dans un cercle vicieux!


... Sinon pour les livres de Yasmina Khadra, il faut que je les retrouve, la plupart sont chez mon cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Contenu sponsorisé





[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?   [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quotidien] Que lis tu en ce Moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ?
» Le Quotidien Des Automates (Un film a voir absolument)
» •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? ••
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? III
» UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: