AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Shôjo] Vampire Knight ??

Aller en bas 
+57
kamui13
MeduSa
Tsukino Mai
OyashirO-sAmA
kotoko
Seruma
Yuukii
imanochan
FlooD-Man
Miku
punkettenana
mimchan
aya-itachi
uchiwa yazido
yami
Namikaze-Red
miakaoto
setsuna
Monkey D.Luffy
Lucanis
Ikkan
Curse1996
nynette
ayanemoonlight
soumeia-chan
mayuri
Portgas.D.Ace
linkinamy
Paradise Kiss
Shizuni
sangoku
tsunade2560
lily
pivoine
L-I-L-I
mayatshi
ryoko
aukhouene
aiko
Mouni_sama
Raya
Moncefoo
Glasyde
Namie
kindaichi
Newprince
Haruko Matsui
Aurea
guess rukia
Nana
whatsome
writer of death
Tomoe Gozen
OXUS
SumaChan
neru-chan
Skaiya
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:07

Nallors, il y a quelques temps, les avatars de certains membres (qui sauront se reconnaitre s'ils passent par là...) m'ont relativement intrigué. Lesdits avatars étaient des illustrations d'entre autres Kurosu Yûki, Kiryû Zero et Kuran Kaname, personnages principaux du manga Vampire Knight. Ce qui m'a étonné, c'est que ce manga n'est pas en vente sur Alger, et qu'étant licencié, les scans (français, du moins...) sont pour ainsi dire introuvables sur le net. Donc, le but de ce topic est : Connaissez-vous VK ?? Et si oui, comment ??


Perso, je suis tombée dessus absolument par hasard sur un autre forum, mais ça ne m'a pas spécialement intéressé (en particulier parce que je n'avais trouvé qu'un topo de l'histoire, et des fiches de personnages -__-"), mais m'étant entre-temps inscrite sur un forum RPG dédié à ce manga, je me suis un peu plus sentie concernée et j'ai fini par me procurer les scans (in angliche, mais on s'en fiche... ça rime en plus... Cool) Et j'avoue que tout shojo qu'il soit, c'est un manga sympatoche comme tout ^^

Au suivant, je veux vos impressions et c'est un ordre !!!! *sors sa hache qui commençait à prendre la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

tien tien mais que vois je un sujet sur vampire knight yahoo, l'un de mes coups de coeurs de cette année. Bein comment resté de marbre face a zero et kaname ^^ heureux . NOn plus serieusement moi j'en ai entendu parlé l'année dernière sur actu manga et son histoire m'a interessé comme bonne fan de manga que je suis j'ai cherchai sesscans in inglish et bingo. L'histoire alliant mystère gothique et histore d'amour m'a plu toute de suite même si c un shojo, la mangaka a su lui donner de l'originalité et les mystèrez qui entoure les protagoniste sont bien mis en scènes, le dessin est superbe et regorge de détails. Tout simplement j'adore ce manga et j'ai hate de connaitre la suite de l'histoire de kanamé, zero, et yuuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:45

Eh ben voilà, apparemment, on est 2 à connaitre XD

Nallors, ché pas si tu es au courant, ma tite Neru-chan, mais le manga a été adapté en animé... Si si !!! Le premier épisode a déjà été subbé en anglais (et même en français par une copine à une copine XD), et je crois que le deuxième aussi... En tous cas, y sont dispos sur dailymotion... Cool

J'aime beaucoup, Aidô et Kain sont tellement fidèles à eux-mêmes ^^ et pis le directeur Kurosu, aussi ^^ ça fait tout bizarre de les voir en couleur, ils sont tout comme je les avais imaginés ^^ *contente*
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

Oui oui j'en ai entendu parlé et j'ai vu un chuiya, mais j'ai eu le malheur de tomber sur zero et kanamé snif j'ai failli pleurer snif snif j'ai pas aimé leur tronche pourquoi il ne sont pas fidel au mangas( mode malheur enclanché) mais j'ai comme même hate de voir l'anime^^.
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:18

Moi j'ai connu grace à une tordue!!
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

XD, je connais pas, mais j'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:51

j'ai pas encore eue le temps de le lire*gomen neru*,mais rien que le dessin donne envie,bien que dans le manga,je trouve que les yeux sont trop grands,mais sinon les personnages principaux ont tous la classe et puis ya des vampires,c'est le plus important,encore un manga a lire apres les exams T_T
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:37

j'aimerai bien savoir,si vous pouviez me raconter l'histoire,et me dire ou peut le trouvé,sa serai sympa,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09

Bien sur ceserai avec joie.
Alors( se racle la gorge), je commence: yuuki une jeune fille tout a fait normale étudie a l'academie cross. Tout peu sembler normale, mais la particularité de cette ecole est qu'elle possede une classe de jour, et une classe de nuit qui est reputé pour ses la beauté de ses memebres( comme vous pouvez l'avoir deviné cette classe est constitué de vampires).
Bon voila un petit resumé, mais vraiment tout petit alors j'espère que ça vous donne l'eau a la bouche(moi en tout cas j'adore)
Voici deux lien pour que vous puissiez téléchargé les tomes disponibles in inglish:
http://goldlilys.110mb.com/past_manga/search.php
celui la c'est pour les 7 premiers tomes
http://vk.rinne.nu/
et celui la c'est pour les derniers chap ^^
Bonne lecture a tous
@writer of the death: Bein pour l'echantillon du dessin regarde ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
whatsome
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
whatsome


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:16

anime is out and it rocks ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:35

comme par hasard guesse rukia m'en a parlé hier et elle ma mit l'eau a la bouche et bien sur il vient juste d'être ajouter a la longue liste des mangas a voir cet eté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

Voilà, Neru-chan a bien résumé ^^ Pour ma part, j'ajouterai que Yuuki est une "chargée de discipline", c'est-à-dire que son boulot est de veiller à ce que les élèves de la Day Class (en particulier les filles...) ne s'approchent pas des élèves de la Night Class (en particulier les graçons... XD), ce qui n'est pas de tout repos comme on peut le constater dès les premières planches ^^

En ce qui concerne la Yuuki, elle ne sait rien de son passé (et dire que je me suis auto-spoilée à mooooooooort involontairement concernant son passé, à celle-là T.T ). Tous ses souvenirs remontent à l'âge de ses 5 ans, lorsqu'elle fut sauvée des griffes (des crocs, plutôt...) d'un méchant vampire qui voulait la mordre. Son sauveur est lui-même un vampire du nom de Kaname, et il est le chef de dortoir de la Night Class. Etrangement, absolument TOUS les vampires de la N.C portent un immense respect à Kaname, on apprendra le pourquoi de la chose au fil de l'histoire...

En parallèle avec ces deux là, on a Zero (le gars aux cheveux argentés sur la signature et l'ava de Neru-chan). Il a un sale caractère et est également chargé de discipline. Quand il était enfant, il a lui aussi été attaqué par un vampire, mais contrairement à Yuuki, il n'avait pas de Kaname pour le protéger, et il s'est fait mordre. Du coup, il HAIT les vampires (et c'est un euphémisme de le dire) et cherche à les éliminer par tous les moyens.

Je pourrai en dire plus, mais ce serait spoiler.... siffle ^^

@Nanounette, je te passerai les scans si l'anglais ne te fais pas peur ^^ Même si l'animé n'est pas mal (à mon humble avis, il est bien fait malgré tout... mais c'est clair qu'il est nul comparé au manga XD) les scans sont autrement meilleurs ^^

Alors, il y a un tit lien sympa qui propose les scans des 4 premiers volumes en français, réjouissez-vous ^^ C'est ICHIIIIIIIII Une merveille que ce site... snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:55

NANA a écrit:
comme par hasard guesse rukia m'en a parlé hier et elle ma mit l'eau a la bouche et bien sur il vient juste d'être ajouter a la longue liste des mangas a voir cet eté Very Happy

c bon arrêtes t pas obligée de dire a tt le monde que hallébték fi tout les manga ++ !!
pour la manga g aimé pour l'instant j peu pas trop juger j'ai vu que 3 épisodes mais le début intrigue et donne envie de le finir

- par contre j'aurais jamais deviner que c t un shojo ....étonant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:22

pour l'instant C l'un de mes shoujo favoris! il est géniale l'histoire est trés intrigante ya un mystère ds un mystère ds un autre myst..enfin vs aV capté koi v___v
mais C à conseiller pour les fans de shoujo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

voila bonne nouvelle pour les fans de cet magnefique manga l'anime vien de sortir (5 episodes sortie jusque l'a) voila je vous mets la fiche technique de l'animé:
http://animeka.com/animes/detail/vampire-knight.html
et après je dis YATAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

guess rukia a écrit:
- par contre j'aurais jamais deviner que c t un shojo ....étonant!!


-______-"

Ben ma petite, je me demande ce que c'est un shôjo, pour toi... XD

@Haruko-chan, voui, et les épisodes sont dispo sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:59

Je me suis mis a lire les scans en anglais que Miss Skaiya m'a passe.. Bon mon avis:

J'adore les dessins, l'histoire est un peu trop shojo a mon gout.. Sinon j'aime bien l'idee des vampires super classes et des pure bloods, bien que ce soit classique. VIve shizuka *sifflote* ...

Je suis au tome 5... y en a combien en tout? skaiya m en a passe 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:52

je ne sais ps si ca ete dit ou pas, mais l anime est sube par la GTO fansub.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : royaume de KEI
Date d'inscription : 01/03/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56

J'AI TROUVE LE MANGA TRES COOL MERCI Miss Skaiya
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

Pas de quoi ma tite Namie-chan !!! ^^ Mais pitié, pas de "Miss Skaiya" ça fait très... rien du tout -____-"


Pour le manga, il y a au moins 7 volumes de parus au Japon, la série est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

quellqun peut me passe un lien pour telecharger les scans..??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:27

http://www.onemanga.com/Vampire_Knight/ alors moi j'ai ce lien mais c en anglais si non je suis a l'épisode 8 mais il n'ya que 9 je crois que je vais suivre le conseille de mon cher maître et me mettre au scan siffle
Revenir en haut Aller en bas
Moncefoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Moncefoo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 09/05/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:18

Juste pour info, l'anime est sublime Very Happy, et est subbé par la Ô combien pérformante team Shinrei
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:29

au fait itachi j'ai donné un liezn pour télécharger les scans dans la page une mais je le remet comême pour ceux que ça interessehttp://http://goldlilys.110mb.com/past_manga/search.php
Plud tard je donnerai le lien de la team qui letraduit^^, il est vraient génial cdomme manga mais faut aimer le genre shojo
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:05

Ohohohoho!!!! j'adore vampire knight !!!! il est sugoi!!!!!!
surtout zero !!!! je l'aime!!!
yuuki je la hais ... parce qu'elle aime kaname......
enfin bref j'adore le manga!!! mais je préfère le dessin de la B.D plutôt que celui de l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shôjo] Vampire Knight ?? Empty
MessageSujet: Re: [Shôjo] Vampire Knight ??   [Shôjo] Vampire Knight ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shôjo] Vampire Knight ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire knight
» [shonen] chibi vampire !!
» [Seisen] Vampire Hunter D Bloodlust
» Batman : Gotham Knight - Sneak Peek
» [shôjo] Help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: