AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:54

Votre maman ne cesse de vous dire éteint la télé, votre papa ne supporte plus les cris de vos personnages préférés?

Vous êtes des inconditionnels de Nintendo? Sony? ou de la bobox de Bilou????

Vous avez le coeur d'un joueur, exprimez vous ici, vous avez des suggestion, Sayan est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:41

Moi J'préfére Les Jeux sur PC, Et Quand J'dégomme Pas Des Flics Sur Counter-Strike, C'est que je suis surement entrain De préparer Mon Armée Sur Age Of Empires, Et sinon sur consol J'suis imbatable sur PES,
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

Je préparerai bientot un dossier Pes 08 et fifa 2008, ça va buter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Invité
Invité




Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: dbz   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:26

moi je joue a dbz depuis sa sorti sur ps2 et maintenent j'en suis a tenkaichi 3 et je vous mets au deffis de me batre a ce jeux , et ya aussi naruto shuppuuden ,la je veus dis pas que je sé pas jouer ,mais ya plus fort que moi je le reconais... VIVE DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:08

moi fan de Resident Evil depuis alf wa tis3o mia wa sitta wa tis3oun Laughing , c'est un jeux survival horror ou il faut survivre a une bande zombie qui veulent tous vous embrasser Laughing et bien sûr a d'autres monstres créer par le laboratoire pharmaceutique Saida.... heu pardon, Umbrella Corp Laughing
Sinon y aussi un jeux cultisme qui s'appelle Metal Gear Solid tous droit sortie de la tête de Hideo Kojima sama.
Revenir en haut Aller en bas
hamzuski
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hamzuski


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/12/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

resident evil le 1'ier je l'est eu en 97 en version director's cut il couté 8000 da (psx impucable pirat ) c mon preferé avec le 4

MGS Japonais le meilleur jeux the best of the best

ICO et SHADOW OF THE COLOSSUS c de la bombe aussi sur ps2

dernierement j'ai joué a OKAMI cheers je dis bravo

sans oublier GOD OF WAR I & II
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:02

hamzuski a écrit:
resident evil le 1'ier je l'est eu en 97 en version director's cut il couté 8000 da (psx impucable pirat ) c mon preferé avec le 4

MGS Japonais le meilleur jeux the best of the best

ICO et SHADOW OF THE COLOSSUS c de la bombe aussi sur ps2

dernierement j'ai joué a OKAMI cheers je dis bravo

sans oublier GOD OF WAR I & II

Shadow of the colossus et Ico, des œuvres d'art en jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:35

hamzuski a écrit:
resident evil le 1'ier je l'est eu en 97 en version director's cut il couté 8000 da (psx impucable pirat ) c mon preferé avec le 4
je l'ai eu avec la PSX, le 1er pas le Director's Cut, il est plus difficile que ce dernier
le 4 est très bien aussi, mais le Rebirth et le 0 sur GameCube déchirent tout, avec un graphisme hyper réaliste, d'ailleurs j'avais acheté une Cube rien que pour ces deux la et MGS the Twin Snakes, je peux dire que j'étais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

Counter Stike et War Craft ?vous aimez?
mon frere ne peux ma s'en passer de Counter ça devient grave keske vs lui trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

essaye et tu verra :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

vive les jeux sur ps2 ( et encore mieu sur ps3!!)et mes jeux préféré sont:
dbz budokai/budokai2/budokai3/budokai tekaichi/budokai tenkaichi2/budokai tenkaichi 3!!
et je presis ke je lé est tous terminé et ke maintenent je joue a dbz tenkaichi 3 g debloquer tous les perssonage mais pas tt lieux!!!je suis entrin de les debloquer et croyez moi on s'en lasse jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Empty
MessageSujet: Re: Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...   Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laabstore : Jeux Vidéo à la Pelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: