AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phoenix Wright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:08

"Accusé! avez vous regardez les derniers épisodes de Naruto...
Objection! mon client ne pouvais pas, c'est à cause de Phoenix Wright."
Ceux qui regarde Naruto sur Game One savent de quoi il s'agit, en fin a peu près.
Phoenix Wright Gysads0f

"Objection" c'est certainement le mot que vous entendrai beaucoup avec "Un Instant" dans le jeux, Phoenix Wright.
Phoenix Wright et un jeux exclu pour la DS, développé par CAPCOM (qui n'est plus a présenter), ce jeux vous mets dans la peau d'un avocat à la défense, vous allez devoir élucidé des affaires de meurtres, de la plus banale et qui a priorie semble être conclu d'avance, comme une fille qui se fais tué par un coup d'une petite statut dans la tête et que tout les indices culpabilisent votre témoin, a des meurtres plus complexe avec truc paranormales.
Phoenix Wright est le genre de jeux que quand on commence, on peut plus s'arrêter, pire encore on est vraiment pris dans l'affaire, même si on ne joue pas, on y pense, comment ceci, comment prouvai cela, a quelle moment je doit présenter cette pièce a conviction, qu'est ce que le témoin a pu dire de contradictoire, ou il a pu mentir ou tout simplement se trompé.
Je signale aussi, que comme tout avocat qui se respect, vous aller devoir chercher vos propres indices, intérrogé des témoins, pour leur arraché la vérité, c'est pas chose facile, mais c'est vraiment très agréable a jouer, moi je l'ai commencé je peux plus m'en passé, surtout quand on cloue le bec de l'avocat de l'accusation, ou quand on démontre que le témoin à mentie ou a oublie un truc ou s'est trompé.
Un jeux digne d'une grande série américaine, un must, il faut vraiment pas passé sur ça, vraiment je le conseil a tous, puisque ça vous fait travailler votre matière grise a fond.

Essayez le, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:17

WAW !!! je voulais toujours jouer a ce jeu !!
dis moi LUFFY !! t'a une DS ou alors tu joue par emulateur !! si c'est le cas alors donne moi quelques instructions about it !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

je joue avec emulateur, le NO$GBA, je te mets le lien pour télécharger tout ça:
http://www.megaupload.com/pt/?d=A4EPPZY2 (voici la dernière version de l'émulateur)
et voici ou télécharger les roms:
http://ndash.eu/en/?lnk=nds
y a une barre quick rom search, tu cherche ce que tu veux, vérifie qu'il est bien en français avant de télécharger une rom.
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:44

MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP frero !!! je vais telecharger tout de suite !! !!! arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:06

de rien fréro, have fun
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:38

G bien aimé les 2 1ers phoenix wright (je C pas cb y en a :p) !!! les enquetes sont trés interessentes et ya bcp de suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

moi j'ai adoré y jouer, être dans la peau d'un avocat j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright   Phoenix Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: