AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]   Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

Alors? Les drôles de dames ? Kitch ou culte?

Pour ma part c'est la série de mon enfance... Donc je dirais CULTE (même si j'ai été cassant dans la présentation) ... Et si je devais choisir l'une d'entres elles, ce sera, sans hésiter, la belle Julie Rogers (la dernière dame à avoir rejoint l'clika )... La rousse au yeux verts *bave*

Pour télécharge ==== > Charlie's Angels
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]   Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:33

je la qualifirai pas de kitch loin de là je la classerai pas non plus dans le culte mais qui a eu son charme mais bon l'essentiel c'est que je la suivais

-pour ma part ma préférée c'est "Kelly Garrett" ensuite vient "Kris Munroe" (qui est toujours aussi belle dans "Las Vegas" en tant que femme de Ed)

-j'aimais bien Bosley aussi

-mon trio préféré "Sabrina,Kelly,Kris"

je sais pas si ils ont montré le visage de charilie à la fin
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]   Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

série culte! ! !qui n'a jamais pris la pause des droles de dame sur une foto avec les copines:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]   Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

Culte en ce ki me concerne ... sinon pour les dames ... je préfère le film ... héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]   Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de Dames ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: