AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 scan ou anime,,donez votre avis??

Aller en bas 
+38
Tsukino Mai
AzurArt6
kameru-sama
OyashirO-sAmA
tsunade2560
mayatshi
Seruma
mimicha
takama
diva
deidara
Mouni_sama
OXUS
AcHitaKkA
kawazaki
naruto-le-hokage
bignours
servietsky
Zaki
Haruko Matsui
RyMantys
writer of death
Gifted Alchemist
Yoshi
Monkey D.Luffy
moujeto
karnage
Djamil125
guess rukia
djpika
Newprince
Hinata
neru-chan
Vays
White evil
Zak
grendizer55
Glasyde
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que préfères tu?
Animes
scan ou anime,,donez votre avis?? Vote_lcap48%scan ou anime,,donez votre avis?? Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Scans
scan ou anime,,donez votre avis?? Vote_lcap40%scan ou anime,,donez votre avis?? Vote_rcap
 40% [ 20 ]
Tomes
scan ou anime,,donez votre avis?? Vote_lcap12%scan ou anime,,donez votre avis?? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

topus les scans ont presque un anime;
pour ma part je trouve que les scans c mieu;
je sais pas pourquoi;;;;mais c mon avi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

je prefer les anime sont moin fatigent que les scan
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:09

C'est vrai que les animes ne nous fatiguent pas etant donné qu'on a qu'a suivre l'action ^^

Mais moi je préfére tout de même les scan, ou les manga papier si on veux...

Car généralement, les animes qui ont etaient fait a partir de scan, sont des fois baclé, et sa gache tout le charme du manga.


Mais sinon pour les animes super court, et qui tienne pas leur origine des scan, eux sont super bien fait, et sans temps mort ni de HS.

Donc voila, je suis partager ^^

Car cela dépend de quel manga il s'agit, et de quoi il a été adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

mmmmmm les scans ou les animes
Tant que chui en algerie donne moi nimporte quoi l'essentiel Manga!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

ca depend quelle studio qui adapet le manga en animation

cest la quiality de travaille qui fait parle des anime

nous oubliez nous somme dans lepoque de capitalisme est louverture des marchez ce qui senfier que les japonais ont prouvez le domaine dans les desin anime part port au us qui ont stagnez dans ce domaine

le sacan fatigue les yeux bouceaup je prfere un papie au lieux de scan est lanime mieux que le manga papier au scan
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Perso je préfère le plus souvent le manga (= version papier) a l'anime, en fait c'est le 1er crée qui l'emporte le plus souvent, même si des fois il m'arrive de suivre l'anime a la place du manga (comme pour bleach)
Les scan c'est le pire en fait (scan = manga scanné sur pc, pas la version livre^^), car faut lire sur le pc, c'est trash a force, mais des fois faut le faire (24tomes de gantz etc...) car on a pas tjr le choix^^

L'anime je le regarde quand j'ai la fleme de lire, car le manga est quand même mieux dessiner, faut pas oublier que dans l'anime, on ne retrouve pas la pate du mangaka, c'est des gens qui sont payés le smic a dessiner des persos simplifiés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:08

moi pour ma part je préfère les scans, je ne sais pas pourquoi mais franchement je trouve que le manga( version papier) est toujours mieu que son homologue anime( je prend l'exemple de trinity blood; le dessin du manga et le developpement de l'histoire sont 1000 fois meilleur que l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

je prefere de loin les scans surtout si c'est du touché (en papier )
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

moi je vote Anime!! Je suis un flemmard... et sans le son... (en parlant de tomes) ça le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
djpika
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djpika


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : BenAk
Date d'inscription : 23/03/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:46

moi je diré plutot scan (en couleur et non sensurer^^) c mieux que lanim et c plus rapid que lanim pour conaitre l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:55

moi aussi g voté scans ils sont très bien dessinés !!! j'adore pervers
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:10

pour moi c'est beaucoup plus ANIMES !! mais ça veut pas dire que je deteste les SCANS ou les MANGAS version papiers !! parce que l'essentiel c'est de suivre et de bien comprendre le cour de l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 17
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^
Date d'inscription : 23/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

je vote anime pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de sentation a lir des scans
enfin sauf ci on cherce a connaitre la fin d'un anime ou bien a connaitre un nouveau manga
mais bon en majorité je vois les anims avant de lir la suite en scans alor^^
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:02

moi je dit plus tot les animes pas parce qu'il y as des effets et du son mais parce que simplement je suis trop fegnion pour lir et j'aime pas lir.c'est pour sa que je préfer les animes
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:29

je préfère les animes, parce que ça bouge, ça crui, ça parle, c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:53

on peut dire ca :::::::mais c mieux en papier c'est vraie
mais on peut decouvrire des mangas en attendant l'anim et la voix f
c kon aura la 80 kon aura l'anim
et kestion g deniche tous les chapitres de fairy tail
mais g lus ke 10(je passe mon bac jai pas le temps ) il est vraiment super
en faite zak tu las lus ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Yoshi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : ° insomnia °
Date d'inscription : 21/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

moi je préfér les anime pour les animation des combats et tout .mais j'avou que les scans sont unique les dessin reste les méme , pck sur les anime des fois les visage sont deformé ^^" comme avec dbz .
et en plus quand on li les scans on choisi les voix pour les personnages ^^ moi je fais méme le son des effet de combat xD voila .mais en gros les anime et les scans sont tout deux bon a regarder . en plus avec les anime on a droit a un opening (dailleur je craque pour hime murasaki de basilisk : )
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

je suis plutot anime mais ses derniers temps je ne lis que des scans oO mais j'aime bien enfin ^^ les animes sont moins fatiguants c'est vrai et en plus plus kawaiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ n'empeche que j'aime bien les scans quand il y'as pas un grand changement des evenement entre l'anime et les scans sinon grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:19

kel jor de scan tu lis;;
gifted alchemist????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

itachi a écrit:
kel jor de scan tu lis;;
gifted alchemist????

euh je viens d'entrer dans le monde des scans pour le moment je lis ...FULLMETAL , BLEACH -pas encore commencé lol-,FRUITS BASKET, tout ce qui gore comme TOKKO j'attends la sortie dr'autre chapitres miamiam ^^ VAGABOND ...mmmm on me ramenera bientot les NARUTO nchallah et...un autre qui s'appelle...GRANZ un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:37

gifted alchemist ==> tu dois parler de Gantz, épouuuuuuses moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
Question gorre tu sera pas decu, et le scénario est magnifique ainsi que le dessin qui lui est plus que sublime (l'auteur crée les backgrounds a partir de vrais photos, totalement refaites à l'ordi)
Tu verra tu sera fan, c'est plus gorre que tokko, plus d'histoire et les persos plus classe, perso je suis a jour dans ce manga, je les lis des que la raw sort x)
Et ce qui est le plus top la classe dans gantz, c'est que tu ne sais jamais qui va mourir, mais alors la jamais !
Tu ne peux jamais prévoir ce qui se passe ^^

itachi ==> fairy tail j'ai tout lu jusqu'au 65, j'ai oublié de lire la suite mais c'est aussi excellent, un bon shonen bien humoristique avec des combats très classe et un style graphique ressemblant fortement a one piece (notamment la fille du groupe, j'ai oublié son nom qui est presque le sozie de nami de OP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:09

moi jaime les scane,deja ils sont pluse en avance et C de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

Je préfère les mangas papier. Scannés quand je ne peux pas faire autrement (ou que la série est trop longue) mais si j'en ai l'occasion j'achète.

et puis les scans sur écran, ça fatigue quand même.

En général, je n'aime les anime que quand il sont conçus comme ça (ex: Cowboy Bebop), quand c'est une série mythique que j'ai toujours connu comme ça (ex: Ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque), ou quand l'anime déchire sa race (ex: Akira).

Ce qui est embêtant avec les anime, c'est que souvent le dessin perd de sa qualité (pas toujours, ok, mais souvent), et des fois il y a des gags visuels très drôles sur papier qui deviennent nazes animés... Et puis on connaît tous les hors séries de Naruto. Moi ça m'a complètement dégoûtée de la regarder, même si à l'origine j'aimais vraiment, les scènes de combat surtout (Gaara vs Lee... pur chef-d'oeuvre pour une série de cette qualité) mais me taper une 20aine d'épisodes lourdingues pour faire avancer l'histoire... a vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:35

C'est clair moi je préfére avoir des Tomes c plus agréable a lire et a la plupart du temps c'est mieu que l'animé ou le scan et puis il ya aussi l'accepé colléction j'adors(le seul hic c qu'on trouve que très rarement en algérie et quand c le cas bein c trop chére)
sinon ya des animé que je préfére que les scans commen "Cowboy Bebop" ou "Escaflown" qui sont très bien fait en animé et nul a souhait dans les scan(tome)-__-
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:17

c'est deux façon différente de voir un manga, du moins je trouve, c'est sur que les animes sont plus approprié au scène de combat par exemple, mais sinon quand un manga me plait il m'arrive de le voir sur les deux formats ^^

(mais bon c'est sur qu'un premier je vois l'anime avant de m'attaquer au scans)


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scan ou anime,,donez votre avis?? Empty
MessageSujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis??   scan ou anime,,donez votre avis?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan ou anime,,donez votre avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: