AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur Saint Seya Svp ...

Aller en bas 
+3
Wess
Nana
Dark Vador
7 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:19

ben voilà ... j'ai téléchargé les épisodes << Hades >> je me souviens plus vraiment des titres ... mais voilà que je me rends compte k'ils sont en vostfr ... existe t il des versions francaise ? parce ke là j'en trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:22

mais pk ne pas les voir tt simplement sur la chaîne manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:25

j'ai pas la chaine manga ... pour etre bref ... j'ai pas le numérique ché moi Rolling Eyes ... jé que les chaines en clair ... et puis de totue facon meme si j'avé le numérique le temps manque beaucoup pour ke je puisse suivre un temps précis et le programme de la chaine ... je ne vis ke du téléchargement en ce moment la TV ... elle se fait rare ... Sad

dis moi sur manga ... elle en french la série des HADES ??
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:16

Yep, elle est french, et y a deux redif du lundi au vendredi:

La première diffusion est à 11h40 à peu près (chez nous) et c'est deux épisodes à la suite.

La deuxième est à partir de 21h (toujours in Algeria)

La troisième et dernière est à scratch assez tard la nuit Razz je crois que c'est à 00h scratch I think scratch

Ca a commencé sur Mangas la semaine passée (lundi passé) tu as donc raté10 épisodes...

Sinon, désolée, je n'ai pas d'infos pour le téléchargement de la version française Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

bein pourquoi ne pas le voir simplement en vostfr vu que la Vf et vraiment de très mauvaise qualité-__-"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

@Wess: il a dis qu'il n'a pas la chaine mangas Smile
@Haruko Matsui: moi je la trouve très bien la VF.
@Dark Vador: regarde sur ce forum tu trouvera peut être: http://narutopie.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

bon Monkey D.Luffy je suis désolé mais le doublage français on général et d'une médiocrité a faire tomber par terre les tits garçons de 3 ans (bon quoique ya des exceptions)mais celui de saint seiya Hades sont vraiment lamentable peu expréssif ils disent des fois n'importe quoi de plus la prononciation des attaques des chevalier est vraiment catastrophique je me demande quesqu'il t'a plut dans le doublage français bon si tu m'avais dis que Saint seiya le 1er du nom été bien doublé bein j'aurais rien dis(meme si c n'été pas vraiment le cas)c'été accéptable vu que y avais pas un grand staff(ni de moyen d'ailleur pour faire un bon boulot)la preuve c un doubleur qui a fait les voies de la majorité des chevalier d'or mais ça resté du correcte mais la dans hades avec les moyen a disposition du studio et tout il nous on sortie une véritable dob on matiére de doublage dommage pour la série d'oav qui est sublime et je conseille les gens qui n'ont pas encore vu ses oav de les voir en VOSTFR ça vaudra mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

moi j'ai vu quelques épisodes sur Mangas, bon je suis pas très Sainte Seiya, mais j'ai bien aimé, aussi j'ai pas vu les vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:49

Monkey D.Luffy a écrit:
@Wess: il a dis qu'il n'a pas la

Il a quand même demandé les heures de diffusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

a bon?! t'es sur?! je vien de relir son poste mais je trouve pas une question genre "ça passe quand?!" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:56

Razz ah oui, j'avais mal compris Razz
Faut voir aussi l'heure de mon post, tout s'explique j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

XD je vois, pourtant je t'avais bien dis que le saké faut pas abusé, mais toi t'écoutes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:02

Hihi ^^

Pour info, la première partie d'Hadès s'est achevée ce matin sur Mangas Sad je suis trimste Sad
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:19

le telechargment prend bouceaup de temps vador je vous conssaille des dvd chez cadice ou red vision
cest vous avez un dvd ilya touts les chapaitre hades et inferno
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

ben voilà, grendizer t'as donner la soluce, tu vas pas te casser la teêt a attendre que ça finisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

il ne y'a que la partie d'Hades chpater sanctuary qui en VF, le reste a savoir Meikai et Elysion sont en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Saint Seya Svp ... Empty
MessageSujet: Re: Question sur Saint Seya Svp ...   Question sur Saint Seya Svp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Saint Seya Svp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: