AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les L.T.T.3 Games

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:05

Les LTT3 (Li Tchoufou Tiri 3lih
c'est.... Les Comme Les FPB (First B'nadem Shoot) , Et C'est bien,
Et Mon Préféré C'est Counter Strike, Mais Pas Source Parceque C'est Débile!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

Hakim a écrit:
Les LTT3 (Li Tchoufou Tiri 3lih
c'est.... Les Comme Les FPB (First B'nadem Shoot) , Et C'est bien,
Et Mon Préféré C'est Counter Strike, Mais Pas Source Parceque C'est Débile!!!! Mad


T'es trop fort cheers !! Li Tchoufou Tiri 3lih
!! Laughing Smile Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:34

chocolat a écrit:
Li Tchoufou Tiri 3lih
Incitation au Meurtre, 15 Ans D'prison Fèrme En Californie, et 12 En Harizona, 20 Coups D'fouets en arabie saoudite, Et Un Procés de Trois Vaches sacrées en Inde, (Petit Cour de Droit).
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:58

Hakim a écrit:
chocolat a écrit:
Li Tchoufou Tiri 3lih
Incitation au Meurtre, 15 Ans D'prison Fèrme En Californie, et 12 En Harizona, 20 Coups D'fouets en arabie saoudite, Et Un Procés de Trois Vaches sacrées en Inde, (Petit Cour de Droit).

mouis joli CV va falloir ajouter

5 ans au japon résultat= t'es pas un fan mangas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:08

gifted alchemist a écrit:
Hakim a écrit:
chocolat a écrit:
Li Tchoufou Tiri 3lih
Incitation au Meurtre, 15 Ans D'prison Fèrme En Californie, et 12 En Harizona, 20 Coups D'fouets en arabie saoudite, Et Un Procés de Trois Vaches sacrées en Inde, (Petit Cour de Droit).

mouis joli CV va falloir ajouter

5 ans au japon résultat= t'es pas un fan mangas affraid
G La Gueule D'un Type qui Regarde des mangas et qui S'casse la téte a les télécharger?? Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:09

Hakim a écrit:
gifted alchemist a écrit:
Hakim a écrit:
chocolat a écrit:
Li Tchoufou Tiri 3lih
Incitation au Meurtre, 15 Ans D'prison Fèrme En Californie, et 12 En Harizona, 20 Coups D'fouets en arabie saoudite, Et Un Procés de Trois Vaches sacrées en Inde, (Petit Cour de Droit).

mouis joli CV va falloir ajouter

5 ans au japon résultat= t'es pas un fan mangas affraid
G La Gueule D'un Type qui Regarde des mangas et qui S'casse la téte a les télécharger?? Bob Marley

.... hmmm je savais pas qu on avait une gueule particuliere ... ??? nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:09

Newprince a écrit:
Hakim a écrit:
gifted alchemist a écrit:
Hakim a écrit:
chocolat a écrit:
Li Tchoufou Tiri 3lih
Incitation au Meurtre, 15 Ans D'prison Fèrme En Californie, et 12 En Harizona, 20 Coups D'fouets en arabie saoudite, Et Un Procés de Trois Vaches sacrées en Inde, (Petit Cour de Droit).

mouis joli CV va falloir ajouter

5 ans au japon résultat= t'es pas un fan mangas affraid
G La Gueule D'un Type qui Regarde des mangas et qui S'casse la téte a les télécharger?? Bob Marley

.... hmmm je savais pas qu on avait une gueule particuliere ... ??? nawak
Crois Moi Vous en Avez Une Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

chocolat a écrit:
Li Tchoufou Tiri 3lih

pas du tout je le confirme batteries
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:11

Suspect non non moi je suis fan de mangas mais je parais pas je me trempe les gars???? j'ai pas l'air du tout d'une semi otaku alors que je le suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

bah hakim faudra que tu m expliques ... ca serai pratique pour reconnaitre les Otaku.. ^^ surtout qu en algerie c en Underground tout ca ...

Very Happy alors decris moi un Otaku selon toi ... (les No Life ... oui, ca ca un type particulier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

Newprince a écrit:
bah hakim faudra que tu m expliques ... ca serai pratique pour reconnaitre les Otaku.. ^^ surtout qu en algerie c en Underground tout ca ...

Very Happy alors decris moi un Otaku selon toi ... (les No Life ... oui, ca ca un type particulier ^^ )

otaku pur= yeux cerné cheveux en l'air ,stressé et toujours égaré
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:21

... bah ca c un No Life ... je me considere pas du tout comme un No Life ^^ ... Je m ennui trop vite pour rester en place donc ...

voila voila

siffle enfin je sais pas ... j avais l air de quelqu un comme ca????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:22

.......Ils Parlent pas Beaucoup (Sauf quand ils sont Entre eux), Ils Mangent Beaucoup de Kebab (Pour le Calcium) Et Ils Ont Des Tiks (Pas Tous)
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:26

Hakim a écrit:
.......Ils Parlent pas Beaucoup (Sauf quand ils sont Entre eux), Ils Mangent Beaucoup de Kebab (Pour le Calcium) Et Ils Ont Des Tiks (Pas Tous)

sympa ... donc je mange beaucoup de Kebab (desole ... j ai fais une fois une intox.. j y retoucherai plus beurk), ils parlent pas beaucoup sauf quand ils sont entre eux (euh ... je parle pas beaucoups tt le temps mdr) et ils ont des tiks (chais pas??? j en avais ??? mdr dis dis c t quoi Very Happy???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:10

c'est drôle, je suis un pciste mais j'aime pas du tout les jeux ta3 "elli yezrod a3tih"
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

Monkey D.Luffy a écrit:
c'est drôle, je suis un pciste mais j'aime pas du tout les jeux ta3 "elli yezrod a3tih"
Tu sais Counter Strike C'est pas vraiment du "Li Yezrad A3ttih", C'est Pas Comme Son ancétre "Half-Life", Dans Counter Strike C'ets Souvent L'intelligence qui fait La Différence,
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

Monkey D.Luffy a écrit:
c'est drôle, je suis un pciste mais j'aime pas du tout les jeux ta3 "elli yezrod a3tih"
Tu sais Counter Strike C'est pas vraiment du "Li Yezrad A3ttih", C'est Pas Comme Son ancétre "Half-Life", Dans Counter Strike C'ets Souvent L'intelligence qui fait La Différence,
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:41

Hakim a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
c'est drôle, je suis un pciste mais j'aime pas du tout les jeux ta3 "elli yezrod a3tih"
Tu sais Counter Strike C'est pas vraiment du "Li Yezrad A3ttih", C'est Pas Comme Son ancétre "Half-Life", Dans Counter Strike C'ets Souvent L'intelligence qui fait La Différence,
je sais j'y est déjà jouer, mais ça m'a pas trop emballé
Revenir en haut Aller en bas
hamzuski
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hamzuski


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/12/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

li tchoufou 3tihe ok mé belek t'gisse sahbek
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/10/2007

Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

Euh. . . Sayan G entendu Parler D'un tournoi a Babezzouar, C bien ça??? Y'a qu'les étudiants Qui participent ou bien C Ouvert??? Ce serait Bien de faire une Team AccroTV .. . .
Réponds Vite STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les L.T.T.3 Games Empty
MessageSujet: Re: Les L.T.T.3 Games   Les L.T.T.3 Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les L.T.T.3 Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: