AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!

Aller en bas 
+6
Gifted Alchemist
Lumia
kindaichi
mayoumi
Newprince
Yazid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:39

Hello tout le monde!!! un épisode 7 chargé... (c'est le moins qu'on puisse dire)... Vos impressions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:59

scratch hmmm j ai toujours le droit de donner mon avis?? Surprised

Very Happy m en fou je le donne quand meme mouahahaha Evil or Very Mad

^^ Bah moi je me suis marrer a mort (Yacine merci ^^, Yazid merci ^^).. J attend avec impatience la prochaine emission.


Cyria toujours aussi rentre dedans (t as ete geniale Wink )

et ptit coucou a giftedalchemist et Hakim : excellent ^^


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:42

Hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmm,c bon,tu as ta premiére fan !! Very Happy Very Happy Very Happy
c moi biensuuuuuuuuuuuuuuuuuurr Very Happy
bravo encore une fois,c t parfait .........et ça le sera d'avantage au fil du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:15

Je donne mon avis, c'est la première fois que j'écoute l'émission du début jusqu'à la fin, parce qu'à chaque fois, mon ami m'appelle à 20.00 pour sortir, mais cette fois je lui ai envoyé un sms comme quoi je vais sortit à 21.00.

Ce qui marque le plus l'émission c'est l'humour, on se marre vraiment plusieurs fois et j'adore.

La partie que j'ai adoré le plus, c'est celle de Sinane, c'était un pur bonheur ; Sayan ; Que fais tu pour présenter d'une façon magnifique les animes de notre enfance? J'adore tes introductions, magnifique rien à dire.

Smallville, je penses que ça a duré un peu (normal je suis accro mangas et pas série) mais j'ai aimé quand meme.

Le passage de Gifted était très remarquable, je pensais à un moment qu'elle allait me reprocher sur le ondes de l'émission le fait de haïr le détective Konan. Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:38

kindaichi a écrit:
Je donne mon avis, c'est la première fois que j'écoute l'émission du début jusqu'à la fin, parce qu'à chaque fois, mon ami m'appelle à 20.00 pour sortir, mais cette fois je lui ai envoyé un sms comme quoi je vais sortit à 21.00.

Ce qui marque le plus l'émission c'est l'humour, on se marre vraiment plusieurs fois et j'adore.

La partie que j'ai adoré le plus, c'est celle de Sinane, c'était un pur bonheur ; Sayan ; Que fais tu pour présenter d'une façon magnifique les animes de notre enfance? J'adore tes introductions, magnifique rien à dire.

Smallville, je penses que ça a duré un peu (normal je suis accro mangas et pas série) mais j'ai aimé quand meme.

Le passage de Gifted était très remarquable, je pensais à un moment qu'elle allait me reprocher sur le ondes de l'émission le fait de haïr le détective Konan. Dieu merci.

cool d'avoir écouté l'émission en entier pour la première fois (il était temps Razz ) en plus l'émission d'hier est l'une de mes préféres... je me suis bien marré Very Happy tu sais ce qui te reste à faire lundi prochain Razz


Ps: la partie sur Sinane c'était avec Yacine... et il a fait fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lumia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:42

hello

l'émission tjrs aussi bien, c'est vraiment trop court une heure
c' pour ça que l'on savour chaque seconde qui passe Wink
Yazid et tt son équipe fort fort .......
rien à dire d'autre
pour notre petite Gifted Alchimist, un grand bravo a toi
t'as bien révisé ça c'est sur Smile
étonnant l'aisance et le controle du sujet encore chapeau mademoiselle
et bien rendez-vous pris pour la semaine prochaine
avec bcp de news et du pure bonheur comme d'habitude


au fait petite question:
Yazid c'est quoi ce prix que l'on t'as remis
en tt cas, je tiens à te félicité moi aussi

ciao ciao
flower
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:03

autre petite remarque : vous avez annoncé au début la participation de Newprince, nan? et puis, son pseudo devrait être prononcé à l'anglaise, n'est ce pas New?
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

Lumia a écrit:
hello

l'émission tjrs aussi bien, c'est vraiment trop court une heure
c' pour ça que l'on savour chaque seconde qui passe Wink
Yazid et tt son équipe fort fort .......
rien à dire d'autre
pour notre petite Gifted Alchimist, un grand bravo a toi
t'as bien révisé ça c'est sur Smile
étonnant l'aisance et le controle du sujet encore chapeau mademoiselle
et bien rendez-vous pris pour la semaine prochaine
avec bcp de news et du pure bonheur comme d'habitude


au fait petite question:
Yazid c'est quoi ce prix que l'on t'as remis
en tt cas, je tiens à te félicité moi aussi

ciao ciao
flower

Very Happy c'est vrai, je commence de plus en plus à croire qu'une heure ce n'est pas suffisant... y avait du monde hier... Gifted Alchimist et Hakim étaient époustouflants Smile

Par rapport au concours Lumia et bien il s'agit de la 54e édition de Premios Ondas, un concours international de programmes de radio et télévision, organisé chaque année par Radio Barcelona, et j'ai eu en fait le prix special du jury grâce à une chronique "Versus"

pour voir une idée :
http://www.sendspace.com/file/hvgp13
http://www.sendspace.com/file/96kdjd

je fais de la promo Razz Cool


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:13

kindaichi a écrit:
autre petite remarque : vous avez annoncé au début la participation de Newprince, nan? et puis, son pseudo devrait être prononcé à l'anglaise, n'est ce pas New?

Oups ! Autant pour moi Razz l'anglais est moi sommes fâchés Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:15

moi non plus je n'avais pas compris ce que voulais dire versus ........... et j'osais pas demandé Razz

et bien ttes mes felicitation également Smile je vais téléchargé,car je ne vois tjr pas ske c exactement,mais je ss sur que tu le mérite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

Merci Mayoumi, tu me diras ce que tu en penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 34
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit
Date d'inscription : 06/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:42

kindaichi a écrit:

Le passage de Gifted était très remarquable, je pensais à un moment qu'elle allait me reprocher sur le ondes de l'émission le fait de haïr le détective Konan. Dieu merci.

merci Wink et ils s'appelle pas conan il s'appelle shinichi I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Yazid a écrit:
Merci Mayoumi, tu me diras ce que tu en penses Razz

mdrrrrrrrrrrrrr,Yaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! Laughing Laughing Laughing
je suis pliée en deuuuuuuuuuuuuuux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
pour l'instant je n'ai écouté que DIDI et je suis morte de riiiiiiiiiiiiire !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c bon,faut que j'arrete d'ecouter !! sinon,je ne v pas tarder a picer sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing

je comprends pourquoi tu as eu le prix !!

bon,je prends mon courrage a deux main,et j'écoute "la foule"


ps : c ki ki fait l'envoyé special ?? scratch pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

Franchement, je crois que c'etait la meilleuse emission depuis que je vous ecoute!!
Marwa tu t'en es tres bien sorti, chapeau bas!! Je pense que tu es tres doué pour ca... ou que tu t'es deja pas mal entrainée scratch
En tout cas je suis fiere de toi petite soeur.
Hakim, ce que tu disais etait tres bien ecrit... mais mal lut!! Je ne voudrai pas etre mechante, juste constructive, mais il te manque la passion dans la voix... Razz
Yazid, toujours maestro au sang froid... enfin je crois lol!
Yacine... tu nous a pris de cours avec Sinane... mes oreilles en souffrent encore No l'OST est tres percante, et la nostalgie n'y etait pas trop... en fait Sinane m'a toujours traumatisé!! Mais c'est tout ce qu'il y a de personnel comme avis :rendeer:
Cyria, n'es tu pas sur le forum? Ca serait bien animé en tout cas Very Happy raki louwla.
ET puis Sayan (le meilleur pour la fin cheers )... pourquoi es tu le dernier à passer? C'est pas juste!! On se sent toujours pris par le temps... et je pense que toi aussi Neutral Alors si vous pouviez changer ca...

Voila mon avis pour cette 7eme emission. A marquer d'une pierre blanche sunny

J'espere qu'il y en aura plein d'autres comme ca (desolée Hinata pour l'AccroQuizz)
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:54

mayoumi a écrit:
Yazid a écrit:
Merci Mayoumi, tu me diras ce que tu en penses Razz

mdrrrrrrrrrrrrr,Yaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! Laughing Laughing Laughing
je suis pliée en deuuuuuuuuuuuuuux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
pour l'instant je n'ai écouté que DIDI et je suis morte de riiiiiiiiiiiiire !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c bon,faut que j'arrete d'ecouter !! sinon,je ne v pas tarder a picer sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing

je comprends pourquoi tu as eu le prix !!

bon,je prends mon courrage a deux main,et j'écoute "la foule"


ps : c ki ki fait l'envoyé special ?? scratch pas toi ??

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy à ce point !!!!

et moi j'etais mort de rire en lisant ton message... je luis suis toujours d'ailleurs... Very Happy Very Happy merci Mayoumi, j'en ai plein comme ça encore !!!

et pour l'envoyé special c'est moi oui, je fais toutes les voix en fait Razz et ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

SumaChan a écrit:
Franchement, je crois que c'etait la meilleuse emission depuis que je vous ecoute!!....

et ben ça ça fait plaisir, c'est l'une de mes préférées aussi Smile t'inquiète, je ferai tout pour qu'il y en ait des comme ça à chaque fois....je suis désolé aussi pour l'accro quiz, c'était super chargé cette semaine Embarassed je ne recommencerai plus promi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

Yazid a écrit:
.je suis désolé aussi pour l'accro quiz, c'était super chargé cette semaine Embarassed je ne recommencerai plus promi Razz

C'est à Hinata qu'il faut t'excuser!! Elle est sure d'avoir la bonne reponse pour le generique à probleme lol!
Mais comme je suis fair play, je la laisse gagner siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

SumaChan a écrit:
Yazid a écrit:
.je suis désolé aussi pour l'accro quiz, c'était super chargé cette semaine Embarassed je ne recommencerai plus promi Razz

C'est à Hinata qu'il faut t'excuser!! Elle est sure d'avoir la bonne reponse pour le generique à probleme lol!
Mais comme je suis fair play, je la laisse gagner siffle

je t'ai soufflè la bonne reponce et maintenant tu veux me voler ma gloire Winner
yazid : merci papa heureux
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

Tu m'as juste donné le synopsis, tu ne te souvenais meme pas du nom!! C'est quand je l'ai dit que tu l'as confirmé Twisted Evil

Allez sois fair play toi aussi manger
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:27

allons allons les enfants... on ne se dispute pas !!! c'est mal !!! désolé Hinata pour l'accro quizzzzzzzzzz, la semaine prochaine il y en aura un c'est certain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

ahhhh genial .. on aura la voix de hinata a l antenne .. sympa sympa ... une jolie voix toute sensuelle et timide (hinata) ...



















nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

Newprince a écrit:
.. une jolie voix toute sensuelle et timide (hinata) ...



nawak

ohhhh!!!! on se calme jeune homme !!!! lol Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Je me vois bien gacher cette occasion en appelant la premiere pour le generique à probleme Cool
Je rigole!! Moi je suis FAIR-PLAY!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

et la voilà qui se jette des fleurs...redescend sur terre, su-chan...

au passage, j'ai enfin pu écouter l'émission que j'ai trouvé vraiment sympa, surtout l'intervention d'Al (enfin quelqu'un qui donne vraiment envie de regarder FMA^^)...cependant, Galaxy Express 999...c'était...éprouvant^^""
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yacine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2007

Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:28

Salut tout le monde, je ne suis pas un grand posteur mais un grand lecteur du forum, et je trouve vraiment géniales vos discussions.

je tenais à remercier new prince pour le travail qu'il fait sur le forum, super franchement kho tu fais fort. (et j'aime bien ces couleurs)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!   Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 D'Acco Tv : Réactions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: