AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour le Concours

Aller en bas 
+13
liberta
sayan
yuruichi
RyMantys
takumi
NEO AMC
Vays
Monkey D.Luffy
aya
Saku-Saku
Haruko Matsui
GOTHIC LOLITA
O-yuki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

slt tout l'monde;
bon voilà, c'est O-yuki et chui là pour le concour de Laabstore. je sais kr vous allez me dire ke ya deja un topic pour le concour mais je crois qu'il est deserté( personne n'y vien quoi!!!!!!!), alors j'ai decidé de mettre mes dessins ici. hearty
bon je dois dire que j'ai lu le magazine et bien sur les mangas 100% ALGERIENS, c'est bien mais je m'attendais a beaucoup mieux donc je crois que je suis tout a fait capable de faire autan.
ici je vois mets mes ancients dessins et plus tard je vous envoyerais un chapitre de mon nouveau manga.
Revenir en haut Aller en bas
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

c cool ^^ mais juste une kestion: yavait t-il la magazine de laabstore ce mois ?? ^^" si c wi ki été le gagnant du concours??? ( en tt, kesk il yavai de bo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

non je crois pas k'il y est un mag ce mois
Revenir en haut Aller en bas
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: 1-   Pour le Concours Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

Pour le Concours Gackt410

ça c'est mon chanteur préféré que j'ai fait façon manga
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:03

O-yuki a écrit:

ça c'est mon chanteur préféré que j'ai fait façon manga
ne serait-il pas "Gackt"???
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

bah il ya bien un magazine ki est sortis et le ganion wakila tobi enfin wakila je c pa
Revenir en haut Aller en bas
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

oui c'est ça c Gackt
Revenir en haut Aller en bas
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Pour le Concours 8d0ed95cf9acc8baf3585ec5aa860
Revenir en haut Aller en bas
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: y   Pour le Concours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

1-http://pix.nofrag.com/7/5/6/8d0ed95cf9acc8baf3585ec5aa860.html
Revenir en haut Aller en bas
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : jijel
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:17

salut;
1._.tu as fait un double poste
2._.tu dessines vachement bien
3._.ton nom est trop cool
4._.t'as l'air tres gentille...
enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://hindoussismique.skyrock.com
aya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : jijel
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:17

O-yuki a écrit:
Pour le Concours 8d0ed95cf9acc8baf3585ec5aa860
Revenir en haut Aller en bas
http://hindoussismique.skyrock.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:46

et un double poste pour aya et un triple pour O-yuki, qui dis mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:25

O-yuki a écrit:
slt tout l'monde;
bon voilà, c'est O-yuki et chui là pour le concour de Laabstore. je sais kr vous allez me dire ke ya deja un topic pour le concour mais je crois qu'il est deserté( personne n'y vien quoi!!!!!!!), alors j'ai decidé de mettre mes dessins ici. hearty
bon je dois dire que j'ai lu le magazine et bien sur les mangas 100% ALGERIENS, c'est bien mais je m'attendais a beaucoup mieux donc je crois que je suis tout a fait capable de faire autan.
ici je vois mets mes ancients dessins et plus tard je vous envoyerais un chapitre de mon nouveau manga.

Bon voila le genre de post que j'aime refroidir^^

Déja si un topic est deserté on peut le relancer, apres dire que les mangas sont moyen, ok c'est ton droit, cependant tu prend aucun critère en compte:
Déjà les gens d'ici ont moins d'experience pour la plupart, ils ont que 4pages (enfin on remercie déja infinimen Sayan pour que ces pages aient vu le jour, sinon on aurait quedal XD)

Par contre dire que tu peux en faire autant comme ça, j'appelle ça hoho ichker rohou

Tu dessines bien certes, il y a un sens du détail qui n'est pas négligable, une ptite touche qui fait que c'est agréable a voir, mais de la dire que c'est aussi bien que les bd du magazine je ne pense pas, n'oublies pas que quand tu fais des cases c'est plus dur de s'appliquer, apres oui tu peux redimensionner mais faire de grandes images détaillés en série n'est pas rapide

Donc voila faut respecter le travail des autres, et ne jamais le dénigrer même si tu étais le dieu du dessin

c'etait mon coup de gueule, a bon entendeur, salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

Laisse tomber Vays elle est du genre à vouloir ètre mis en avant , voilà pourquoi elle lance ce topic alors qu'elle est censée remonter l'autre Wink
et puis entre un-dessin-au-crayon-durant-le-cours-de-maths et plusieurs pages encrées, avec plans, découpages, scénario et le reste y'a un fossé Wink on a tous eu cette impression de tout pouvoir faire au début.
Et puis ce que tu fais bien que ça soit beau et que je n'avais pas ce niveau à 15 piges, je trouve que c impresonnel comme style, bref une dessinatrice de plus qui surfe sur la vague de la japanime et s'autoproclame mangaka!
Encore une fois Vays, laisse tomber, c'est à la vie de lui apprendre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
takumi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : 742 ever green térasse ...!!
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:32

ton dessin est superr moiqui ne c pas dutou dessiné je kiff grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

O-Yuki, personne n'a dit que les mangas de Laabstore étaient des chef-d'oeuvre dignes de figurer auprès des plus grands, mais c'est des débutants, et ils sont pleins de bonne volonté. C'est pas du tout évident de réaliser une BD. Il ne suffit pas de bien dessiner (et c'est ton cas, tes dessins sont très bien exécutés, surtout pour ton âge). Moi je trouve que je me débrouille plutôt bien en dessin, mais j'ai réalisé quelques planches, et je peux te dire que je souffre pour les pondre. D'ailleurs, j'en ai honte et je ne veux pas les montrer, et j'admire ceux qui se lancent là-dedans sans complexe, au risque de se faire critiquer.

Quand tu vois certains mangas connus, le dessin n'est pas fameux du tout, mais il y a le scénario, le découpage, etc... C'est un processus complexe. On ne juge pas que le dessin. Et bien sûr, il y a l'expérience, qui s'acquiert au fil du temps. Mais pour ça, faut déjà commencer, même si c'est au bas de l'échelle.

Juste pour te donne un exemple: Enki Bilal est un dessinateur hors-pair, mais en tant que bédéiste, je le trouve extrêmement nul (surtout les derniers, il devient de plus en plus illustrateur). Jettes un coup d'oeil sur les travaux de Chris Ware, par contre, dont le dessin est schématisé au possible, limite enfantin, et tu verras ce que c'est un génie de la BD.
Les mangas de Laabstore sont loin de figurer dans cette ligue, on en est tous conscients, mais tout le monde doit commencer quelque part.

Montres-nous quelques-unes de tes planches, et si tu nous en mets plein la vue, on n'aura plus rien à redire ^_^

PS: il y a une rubrique fan-art sur le forum, il vaut mieux poster tes dessins là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

RyMantys, n'est pas honte au contyraire, les crétiques te fons avancé, qu'elles soient positives ou négatives
Revenir en haut Aller en bas
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : apart n° 707
Date d'inscription : 26/03/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

vous prennez pas la tête avec ça je crois just que o-yuki a demaré du mauvais piedet c'est mal exprimé - enfin je l'esper- car ici nous faisons tous de notre mieux, c'est vrai qu'ils sont pas super brillants-quoique je les trouve trés bien reussis- nous nous perfectionnons encr et toujours...
et en ce qui concerne LAABSTOR, y'a que des remerciments qui puisse etre adressé a Sayan-sama, il nous a donnée une chance de nous manifester et de nous exprimer, et même si les dessins publiés sont pas a ton gout, nous ne sommes encor que des debutants, malgrés que beaucoup ici sont trés pro...

les critiques sont toujours bien aceulli mais essayes just dde le fair objectivement..
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

Monkey D.Luffy a écrit:
RyMantys, n'est pas honte au contyraire, les crétiques te fons avancé, qu'elles soient positives ou négatives

Ouais mais c'est dur de les entendre quand on s'est donné beaucoup de mal et qu'on y a mis tout son cœur, et que de toute façon on sait mieux que personne que le résultat est loin d'égaler toutes ces BD qu'on admire.
peur

Mais t'inquiètes, j'essaye d'en faire une en ce moment, et j'espère dépasser mes angoisses créatives.
content
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

RyMantys a écrit:

et que de toute façon on sait mieux que personne que le résultat est loin d'égaler toutes ces BD qu'on admire.

Je te conseille de lire les interviews de Matt Groening concernant ce qu'il pense de ses dessins,Rymantys, ce démon typîquement algérien est à exorciser Mad

Citation :
Et bien sûr, il y a l'expérience, qui s'acquiert au fil du temps. Mais pour ça, faut déjà commencer, même si c'est au bas de l'échelle.

J'aurais pas dit mieux

Gantz tome 1:

Pour le Concours Kei1

Gantz tome 19:

Pour le Concours Kei5
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:35

Monkey D.Luffy a écrit:
RyMantys, n'est pas honte au contyraire, les crétiques te fons avancé, qu'elles soient positives ou négatives

Nuance, la critique fait avancer du moment qu'elle est constructive, dire d'un dessin que c'est moyen, sans donner les défauts, c'est juste se foutre de la gueule du monde, comme ce qu'a fait O-yuki

Comme l'a dit Rymantys, faire une illustration et une bd est totalement différent, c'est vraiment hardcore ...

Et je viens de lire Gantz, c'est vrai qu'entre le tome 1 et le tome 19, on voit une véritable amélioration et un affinement du trait
de plus certains sont fait pour la bd, d'autres moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

Ne comprenez pas mal O-YUKI, c'est une fille très gentille, sa maman me l'a ramené avec des planches qu'elle a fait, elle fait un ecellent Shojo que vous verrez inchallah sur le prochaion Laabstore.

Je peux dire qu'elle se débrouille bien en découpage et elle a crée un scénario très accrocheur (j'ai le scénario).

Franchement O-yuki tu es excellente surtout pour ton jeune age.

Entre nous, Ouki est une fille très gentille.

Même Natsu quand il a vu ses planches il m'a dit elle a mis la barre très haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:05

sayan a écrit:
Ne comprenez pas mal O-YUKI, c'est une fille très gentille, sa maman me l'a ramené avec des planches qu'elle a fait, elle fait un ecellent Shojo que vous verrez inchallah sur le prochaion Laabstore.

Je peux dire qu'elle se débrouille bien en découpage et elle a crée un scénario très accrocheur (j'ai le scénario).

Franchement O-yuki tu es excellente surtout pour ton jeune age.

Entre nous, Ouki est une fille très gentille.

Même Natsu quand il a vu ses planches il m'a dit elle a mis la barre très haut...

Dans ce cas c'est qu'elle s'est mal exprimée, et on ferme notre gueule nous x) (on va pas faire les mauvaises langues non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Bah...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Vays a écrit:
Nuance, la critique fait avancer du moment qu'elle est constructive, dire d'un dessin que c'est moyen, sans donner les défauts, c'est juste se foutre de la gueule du monde, comme ce qu'a fait O-yuki
c'est vrai que quand c'est contructive, mais il y a toujours ceux qui essaye de cassé, avec leur "c'est quoi cette me***", mais si on le prend comme ça, on fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le Concours   Pour le Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: