AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:48

Who's The Boss? ça c'est le titre original ... Une série avec laquelle j'ai grandi, l'une de mes préférées... En préparant l'émission, j'ai eu la chance de revoir quelques épisodes, en gros, j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 10 ans... trop d'émotion !!!

Je vous laisse le dossier si vous voulez le réécouter ^^


Pour télécharger ==== > Madame est Servie
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:50

j'ai adooré la présentation d'autant plus que cette série je l'ai vu revu rerevu rere.....revu (sur M6) je l'adorais je savais pas qu'elle était aussi anciennne que ça

la première fois où j'ai vu Alyssa Milano(je la trouve trop belle elle)

(yazid ta voie est aussi sexy que alyssa milano Laughing ;à choisir entre t'écouter ou la voir le choix est simple non?? tongue )

t'as encore fait du super boulot!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:51

chaque personnage avé son originalité ... chaque épisode aussi ... une série ke je né jamais pu m'en lassé ... meme après l'avoir vu 4 fois de suite ... au cours des rediff d'M6 ... je suis prêr à les revoir à nouveau 4 fois de suite ... c'est l'une des série et sitcom ki te déten au point de tout oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:26

Dark Vador a écrit:
.... c'est l'une des série et sitcom ki te déten au point de tout oublié ...

C'est vrai !!! Moi c'est simple, j'ai l'impression d'être un membre de la famille... En plus, Y a beaucoup d'innocence dans la sitcom, chose qu'on ne trouve plus de nos jours en allumant le télé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

Yazid a écrit:


C'est vrai !!! Moi c'est simple, j'ai l'impression d'être un membre de la famille... En plus, Y a beaucoup d'innocence dans la sitcom, chose qu'on ne trouve plus de nos jours en allumant le télé Rolling Eyes


chose qu'on ne trouve plus non plus chez une certaine actrice de la série XD faut savoir qu'Alyssa Milano a tourné des films pour le moins olé olé siffle dans le seul but d'éffacer la réputation de gentil fillette qu'elle s'est faite grâce (ou à cause) de cette série ^^


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

ah je suis aussi un grand fan et g meme eu une larmes a l'ouel en ecoutant ton sujet papa yazid bravo encore une fois ta fé du super boulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:15

Larmes Shocked à ce point ? heureux merci bignours !

Décidément ce soir, c'est la nuit de toutes les émotions heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Empty
MessageSujet: Re: Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]   Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame est Servie ... Le Dossier [ OnLine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: