AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forumeurs Préférés.

Aller en bas 
+42
Ness
rockengirl
Seruma
spike
Kaze
lilup
mashimarau
elgiwou
bluesea
tsarine
Shoma Sawamura
bignours
Phoenix
Glasyde
guess rukia
mid2o
servietsky
SumaChan
Shattered27
Rama
Raya
tsunadé
natsu
Nadou-Chan
Mouni_sama
Newprince
Zaki
Yagami
mayoumi
Nana
Yoshi
moujeto
Abarinji
yuruichi
White evil
masumi
aiko
Monkey D.Luffy
Saku-Saku
Dark Vador
homonculus
Wess
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

dacor je ne flooderais + c prois tu peus supprimer mes msg....
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:08

Le nouveau_ poste de Wess commence a lui monté a la tete XD, laisse ma petite soeur tranquile ou gare a toi XD (oui je peux aussi être michant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

Mon poste ne me monte pas à la tête, j'avais simplement précisé au tout premier message de ce topic que je ne voulais pas de flood ici et masumi n'arrête pas de poster après chaque membre, ce qui est bien évidemment dérangeant.

@masumi: merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

atta wess j'ai rien a faire j'ai po le droit de poster apres chaque membre????
awah les modos c tous les memes duk twali kima skaiya elle va nous voir de haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:16

Pour koi personne a posté Nana ou bien Sayan????
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:17

@Wess: c'était pour déco, le prends pas au sérieux comme ça voyant
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

White evil a écrit:
Pour koi personne a posté Nana ou bien Sayan????

Moi j'ai cité NANA, quant à Sayan, je ne le connais pas assez Smile

@Monkey: y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : d'apres toi
Date d'inscription : 12/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:25

baaaah tu dis que si tu as oublié quelqu'un dsl tu les aime tous et pis c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://amelizem.unblog.fr
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:35

Citation :
-Nadou-chan (tu ne t'arrêtes jamais Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_biggrin )
enfin je me sens aimé par quelqu'un sa me fais du bien je passe pas inaperssu merci wess
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

snif trop d'émotions (comme dirait Gifted Al ), merci a ceux qui m'ont cité, ça touche vraiment, d'autant plus que je vous apprécie aussi!!

je n'ai pas de forumeur préféré , mais plusieurs, que je classe en différentes catégories, et il y en a tellement que je les citerais dans plusieurs postes tellement ils sont nombreux, je sais , ça va étre long a rédiger ... mais bon, c'est le prix à payer quand on préfère TOUS les forumeurs ^^v

MEMBRES A POSTE UNIQUE:
-Phaeton ^^v (parce que c'est grace à lui que je vous connais tous, puisque c'est lui qui m'a montré le forum, de plus c'est un très bon ami hors forum !! )

MES COMPAGONS DE NUITS BLANCHES et membres officiels du clan TETSUYA:
-Moujeto taijoo (capitaine et fondateur du clan, mais aussi floodeur à ses heures perdues, prétend n'avoir peur de personne, humain ou bète... sauf d'un élève nul en photoshop v__v")
-Noon ( zen et calme, White nighteur occasionnel, ça dépond des lendemains boulot ou week end, à un très bon sens de l'humour.... tordu ^^")

MEMBRES DU GROUPE DE BAD ROCK:
-Phoenix 1ère guitare (il rate presque tous les solos en répèt, mais on fait avec, du moins, jusqu'à ce qu'on trouve meilleur guitariste en tout cas... oué oué, il le sait, on parle clairement dans le groupe, y a pas d'hypocrisie entre nous!! "hein que t'es le meilleur soliste au monde Phoenix v___v)
-Mid2o 2ème guitare (ho ho ho, la bonne blague, nan je déc, il s'améliore de jour en jour, et si on prend en compte le fait qu'il ne joue pas depuis longtemps, ben il est doué notre 2ème guitariste, pas d'hypocrisie entre nous!! "hein qu'on dirait qu'il a joué toute sa vie notre Mid2o, hein?!! v___v)
-Nattif à la percussion è___é (il voulait à tout prix étre guitariste, mais le destin (ou plutot le chef du groupe, oui je suis le chef v__v) en a décidé autrement, et lui a dit: "tu seras derboukiste, mais si tu achètes une batterie, tu seras batteur" jusqu'a ce qu'on trouve meilleur batteur, en fait c'est juste pour qu'il achète la battrie qui coute assez chèr mine de rien, ben c'est ça ou il quitte le BAD ROCK è___é
-Yoshi: le bad singer du bad groupe, on l'a jamais entendu chanter, mais on lui fait confiance, bad feeling du bad groupe de bad rock oblige ^^"

BROTHERS IN ARMS and just BROTHERS:
-Oni Noni Noni kun (il parait qu'un cochon et un coq ça s'entend très bien, je crois que c'est pas faux!! je parle d'astrologie chinoise bien sur...hein qu'on s'entend bien Noni kun!!?? ....quoi? comment? y a que moi qui le pense? -____-")
-Neo AMC (fin critique, réaliste et perspicasse, never change amigo ^^)
-Abarinji ( suprème Kazekage à la parole réspéctée et appliquée... quand elle est pas absurde comme mindak !! )
-Kira Dream ( ben que dire, une pote aussi ^^, et maitre d'aquarelle )
-Mashimarau (non, lui je l'aime pas , non , on est pas fait pour s'entendre je crois)
-Darkworks (la machine, the makina, l'extra terrestre, l'ovni (ah non, ça c'est Oni ^^"), le T-rex!! tout ça c'est Darkworks!!
-Haruko matsui (sympa, mais pas trop è__é, il croit que y a pas mieux que CLAMP!!)
-Nightway: connais pas très bien, mais j'aime ce qu'il fait, trop doué aussi!!

PAS SI MECHANTES mais PAS SI GENTILLES non plus è__é:
-Wess (la récente GARDIENNE DU TEMPLE, du coup je ne peux dire ce que je voulais dire -___-", du genre une fille qui obtient toujours ce qu'elle veut, qu'on le veuille ou non, sensei en humour foireux, et stratège en compagne électorale, oui je parle de St seiya)
-Saku Saku la floodeuse (imprévisible... prétend étre tchimide mais j'en doute!!, et je suis sur que Tobi Tobi kun ne doit pas s'ennuiyer à la maison, puisque nous on ne s'ennuie pas en sa présence v__v)
-lilouche ( voleuse de bijoux, méchante et brutale...sont les qualités qu'elle n'a pas, mais ses défauts sont un bon humour.... oui hada makan, t'avais qu'a pas me frapper è___é)


TUEUSE DE BEBES PHOQUES:
-Hinata (ah la tueuse, ban, c'est la tueuse.... et pour ça je ne dirais pas à quel point tu peux étre sympa et cool è___é )

AMI DES ANIMAUX:
-Koussy ( LA personne à enmener avec soit si jamais on se rend à un endroit peuplé de zanimalS et de zinsectes méchants!! ils le vénérent tous!! il vous protègera, c'est quelqun sur qui on peut compter v___v )

AMIE DU MARTEAU:
-Gifted Al ( amie du marteau, et elle me donne l'impression qu'elle n'a connu qu'un seul manga dans sa vie, ...Pokemon,... ou peut étre aussi Full Metal Alchemist!! ), un peu méchante mais gentail, et trop d'émotions!!


MISS et DAUPHINES:
-Nana (zouwakha... mangeuz de mille feuilles....zouwakha...ah je me répète, gomen!! mais c'est la zouwakha la plus sympa que j'ai rencontré ^^ )
-Lolly goth et Luna (K pop forever, gooooooth goooooth... loly loly o__o )
-Alyssa 18 ( ben,parait calme et zen, très aimable!
-Nadou chan ( dans la catégorie frères et soeurs maudits, il y a Nadou, pour étre la soeur d'un méchante Modo, sympa comme tout, et chante très bien ^^ )


PETITS FRERES:
-Ramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^v (mon niichan de sang différent v__v, très bon critique de mangas, et je pense que c'est l'un des plus grands connaisseurs de mangas et animes que j'ai rencontré!! )
-Tobi Tobi kun (frère maudit de saku saku, petit frère qui à hérité de mon talent... je déc, il a appris tout seul, et il apprend très vite méme!!, et surtout trooooop sympa )
-Monkey D kun (woow, j'en ai des ptits frères, ben, on est pas liés par le sang, mais plutot par l'avatar!! très bon joueur et un peu mauvais perdant (je dis ce que je veix è__é) il me rappelle mon vrai ptit frère!!
-Liberta ( dis moi quel jeu tu aimes je te dirai qui tu es, ...FFVIII? ben tu ne peux étre que génial mon ami v__v
-Homonkurus ( tchimide et discret, mais super sympa!!)
-khalildbz (connais pas bien, mais connais son flood un peu partout!!!

HENTAIS mais TRES SYMPAS:

-Hentai kun allias Vays (HENTAI è___é , n'a pas sa langue dans sa poche, normal pour un ..., j'apprécie son franc parler, et semble en avoir dans la tète...je veux dire autre chose que du hentai...)
-Ero sennin l'accro pas net ( perspicasse aussi dans ses postes et analyses sérieuses, bon déconneur... quoi d'autre? ...ah oui, HENTAI è___é

ACCRO SERIES mais TRES SYMPAS:
-Monster ( c'est a se demander pourquoi il s'est appelé "monster", franchement c'est tout sauf...quoi? faut pas casser le mythe pour ceux qui le connaissent pas encore?!! ah ok!! ben je disais donc, une vraie bète furieuse, insupportable, il dégage une telle haine envers les autres que ça en devient palpable!!! un monstre quoi v__v
-Darky Dark vador (méme chose, pourquoi Darkvad... ah oué, le truc du faut pas casser le mythe, alors, Darky est un vrai ténebreux, si il en avait le pouvoir il réduirait l'humanité à l'esclavage, et obligerait les accro manga à vénérer et adorer ..."LES SERIES"!!! mon dieu quelle horreur !!!
-Mayoumi ma modo floodeuse è___é (celle qui refuse de voir la vérité en face, mon amie tu es floodeuse, il faut l'accepter, tu n'y peux rien, que tout le monde lui dise ça, ça lui fera plaisir juqu'à 50 ans, et elle en fera une chanson, puisque elle chante super bien!!

LES ANGES DECHUS:

-New Prince le seul ange qui a su garder ses ailes ^^ (veut se la jouer MECHANT ma ça ne trompe personne, ... un gentail restera gentail, fume de l'herbe et peace & love ^^_)
-Rangiku petit frère et Héros de la saga du fofo BAD GAME v__v , quel narcissique celui là, je suis sur que tout le monde ici le deteste... ça va de soit...
-Skaiya la sado modo samurai gauchère, dont les gateaux au chocolat sont bavogènes (qui vous font baver v___v )
-Suma la méchante et fierte modo samurai gauchère au katana mais droitière au sabre laser è__é, quand elle n'est pas méchante et brutale, elle peut étre très agréable, mais telle une eclipse,celà ne dure jamais assez hélas!!

ACCRO DE ROSES CITY ^^
-Tsunade (certain croient qu'elle à un vrai sharingan, d'autres la vraie force de tsunade, ben je pense qu'ils ont raison de croire ça!! elle est aussi très sympa comme son avatar ^^ )
-Neru chan ( toujours en train de sourir, du coup ça donne envie de sourir, c'est un vrai remontant qu'on a un coup de déprime, ses amis de tous les jours ont de la chance de l'avoir!!
-Tomoe Gozen (la fana du visual K, je suis sur qu'elle se maquille comme ça en cachette, parve qu'en vrai, elle est soft et tout ce qu'il y a de plus soft, une fille trop bien, bien sur tant qu'elle raconte pas de blagues... elle a des fois un humour foireux qui pourrait rendre Wess très envieuse!!!
-Blue sea (calme et zen aussi v___v)
-Bignours (sympa et drole comme tout ^^v)

PETITS POSTEURS:
-Yacine YAC ( mec super, trop cool, fin connaisseur de culture BD ou autre aussi!! et son humour et jeux de mots pas si pourris que ça, feraient aussi envier Wess)
-Yazid YAZ (papa du fofo, c'est grace a lui que presque ttlmonde connait ttlmonde, très cool et impossible de ne pas le detester v__v.... oops!! de ne pas l'aimer plutot ^^")
-Sayan SAY (simple sayan, n'a jamais pu se transformer en super sayan devant nous, il prétend pouvoir le faire, mais nous on a rien vu v___v, brave mec qui a pu faire naitre un mag sympa comme tout, ou j'ai pu y mettre mes dessins, arigatou ^^ )
-Dani (les amis de mes amis sont mes amis v___v )
-Hakim ( drole quand il veut, floodeur quand il veut, et je crois qu'il a posté les sujets les plus.... "absurdes" que j'ai jamais lu!!! mais bon, il le fait exprès, ...j'espére en tout cas!!
-Aiko (sadique avec ses images de "de quel manga s'agit il? " è__é t'avais qu'a pas donner des indices difficiles, méchante !!)

YuRiPa:
-Aurea (PRETENTIEUSE à souhaits, elle m'a appris a me la raconter et a ne plus étre modeste!! , c'est clair, c'est une mauvaise fréquentation, évitez là sa vaudra mieux v__v)
-Raya (petite soeur trop kawaii ^^ )
-Pain (petite soeur trop méchante -___-" , je déc, t'es gentail toi aussi!! )

QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE, j'aime lire vos clash amicaux ^^
-Zak si je dis quoique ce soit, j'ai peur que ça se retourne contre moi!! .... non, je déc, t'as un très bon fond, juste un fort caractère, enfin, c'est ce qu'on ressent en tout cas!!!
-Guess Rukia méme chose que Zak je crois, mais je sais pas, enfin ça dépond, soyez comme vous voulez étre v___v
je déc je déc, jvous trouve trop sympas tous les deux!!

JE NE CONNAIS PAS ENCORE mais ont l'air sympa:
-Shattered27
-servietsky
-masumi
-yuruichi


ACCRO d'Est en Ouest: que j'apprécie a travers leurs postes
-djamil125
-White evil
-karnage


ACCRO RPG et JEUX VIDEO: unis dans notre passion pour les RPG v__v
-hasséo
-lost prophets


UNIQUE:
-grendizer55
(................. I am legend )


Dernière édition par natsu le Lun 5 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

Citation :
-Monkey D kun (woow, j'en ai des ptits frères, ben, on est pas liés par le sang, mais plutot par l'avatar!! très bon joueur et un peu mauvais perdant (je dis ce que je veix è__é) il me rappelle mon vrai ptit frère!!
alélouya, quelqu'un qui m'a pas oublier arigato nii-san.
Je suis pas un peu mauvais perdant, mais très mauvais perdant, quand mon petit frère me mets la raclé sur PES j'ai tout les cables qui pètent, le tour de la PS2 viendra peut être un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

White evil a écrit:
Pour koi personne a posté Nana ou bien Sayan????
j'ai cité sayan ^^
natsu : je suis gentille??? haha j'ai gagné a la fin huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:19

@natsu: depuis que se topique a étais ouvert que tu prépare se teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexte dead
c'est bizard mais je cherche tjrs si je suis citer ou pas sinon je passe siffle , je suis sûre que tous le monde fait pareille siffle
j"ajoute ma suite
RAMA
SAYANOU
YAZIDOUNA
LES JUMELLES (dauphines siffle) l les ghotiques quoi les kawai .....tsss Luna et Hhotiq lolita
à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:26

ben je t'ai aussi cité Kazekage, regarde dans le chapitre "fréres d'armes v___v"
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Mais J'ai Oublié Mon Frero:Rama
et aussi:Newprince(Trop Sympa)et Les Floodeuses Saku et Mouni
P.S:Natsu Quel texte Au nom De La communauté Des Serie Final Fantasy Je te remet L'épée De Tidus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:32

@natsu: mais nooon biensurs que je me suis lus sur ton texte wechbik je peux pas me rater , c'étais juste pour dire que si dans un texte pareille je trouve po mon pseudo je pasee siffle
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

wakatta Kazekage sama v__v

et Homonkurus, j'accepte l'épée avec honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

natsu a écrit:
-Mayoumi ma modo floodeuse è___é (celle qui refuse de voir la vérité en face, mon amie tu es floodeuse, il faut l'accepter, tu n'y peux rien, que tout le monde lui dise ça, ça lui fera plaisir juqu'à 50 ans, et elle en fera une chanson, puisque elle chante super bien!!

waw Shocked je ne reve pas .... un membre m'a belle et bien cité Shocked Shocked Shocked comment cela se fait-il

Natsu ... je ss la modo "mechante" Twisted Evil et non pas floodeuse Evil or Very Mad ok ,hein ok Evil or Very Mad Laughing Laughing
et puis pour l'histoire de 50 ans,pk tu as sorti çaaaaa,douk Phoenix et mido ne vont pas me lacher avec çaaaa raler


mouni_sama a écrit:
Phoenix*

heu ..... l'étoile veut dire quoi Laughing lol! siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:20

natsu a écrit:
grendizer55

Natsu bezzaf alik ... heureusement ke tu t'appelle flash ...

sinon en parlant de I AM LEGEND ... il é plus rentré depuis 10 jours ... ke lui é t il arrivé ? il ne nous a pas habitué ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : l\'ex ville des roses
Date d'inscription : 15/01/2008

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:43

moi je site les gens que je connaissent bien , ça ne veux pas dire que j'aime pas les autres mais c'est que je ne les connaissent pas tres bien:

1- les filles:

Aurea
neru-chan
tomoe gozen
wess
mouni-chan lool
bleusea
sakura

2-les garcons:

Abarinji
nattif
bignours
maudit tobi
oni
natsu
monkey
dya
nightway
koussy
mashimaru
darkworks
Haruko matsui
White evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:28

cool, mamie tsunade m'a cité aussi, arigato yo
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:42

White evil a écrit:
Pour koi personne a posté Nana ou bien Sayan????
merchiii d'avoir pensé a moi au moins toi t pas comme certain siffle
Citation :
-Nana (zouwakha... mangeuz de mille feuilles....zouwakha...ah je me répète, gomen!! mais c'est la zouwakha la plus sympa que j'ai rencontré ^^ )
ola zouakha mangeuse OO merci natsu Boude
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:45

Moi j'ai pensé à toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:52

@NANA: oui mangeuse, 6 cascrottes garantita (heureusement que t'as pas voté pour moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:54

Citation :
Moi j'ai pensé à toi
merci wessounette je sais que tu es gentail Razz
++ bin jouvalsi juste grossir chwiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forumeurs Préférés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumeurs Préférés.   Forumeurs Préférés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumeurs Préférés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Romans Préferés
» Quel est votre personnge de manga préferé ?
» [Musique] K-Pop/vos clips préférés^-^
» passages préférés de vos Animes
» qelle sont vos 5 mangas préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: