AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 King of Fighters XII

Aller en bas 
+2
Haruko Matsui
Shoma Sawamura
6 participants
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shoma Sawamura


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France
Date d'inscription : 08/05/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Le prochain King of Fighters de SNK-Palymore sera une tuerie et prouve que la baston 2D est encore loin de disparaître de l'univers du jeu vidéo . Pour l'instant seul la version arcade est en préparation alors en ce qui concenre les versions consoles : PS3 ou Xbox 360 ? Wait & See .


King of Fighters XII Kkof001
King of Fighters XII Kkof002
King of Fighters XII Kkof003
King of Fighters XII Kkof03
King of Fighters XII Kkof09
King of Fighters XII Kof022
King of Fighters XII Kkof010
King of Fighters XII Kkof011
King of Fighters XII Kkof014
King of Fighters XII Kkof015
King of Fighters XII Kkof016
King of Fighters XII Kkof017
King of Fighters XII Kkof018
King of Fighters XII Kkof019
King of Fighters XII Kkof020
King of Fighters XII Kkof021
King of Fighters XII Kkof023
King of Fighters XII Kkof024
King of Fighters XII Kkof025
King of Fighters XII Kkof026
King of Fighters XII Kkof027
King of Fighters XII Kkof08



Source : Famitsu
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:48

très attendu de tout les fans de KOF et de jeux de baston 2D en général j'ai eu la chance de voir le trailer qui dévoile un peu le jeu mais un tout petit point noir comme meme c'est le chara disign de "Falcoon" qui surgit et qui est visible dans la face game play(il faut dire que j'en suis pas fan de celui la)j'aurais préféré que (NONA ou SENRI KITA)s'occuperent de ça mais bon comme je dis tjs on peut pas tt avoir dans la vie n'empêche que j'attends sa sortie avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

franchmment rien a dire kof c euh comment dire une pasion ces temp si dés ke je suis libre je cour y joué^^
iorii franchmment tu dechiirree!!
kyo n'enparlon pas!!
et ka serieux le danté de kof trop la classe koi!!
Revenir en haut Aller en bas
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : l akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:26

alor la ne parler jammais kof devant moi sinon vous aurais des problemes surtout pas touche a ash crimson
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

c'est en 2D la, je croyais que c'est du self-shading
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:59

Monkey D.Luffy a écrit:
c'est en 2D la, je croyais que c'est du self-shading

Ce n'est pas du cell shading (pzs self shading) c'est des décors en 2d purs et durs, les sprites sont plus fins et il y a pratiquement pas de pixelisation, maintenant il faut que le game play suive...

Une adaptation est prévue sur Next Gen, des bruits qui courent disent qu'il y aurait même une version PS2...

Vivie Iori Yagamai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:28

oups, je me goure toujour sur le Cell Shading, merci Sayan, sinon c'est super bien foutu je suis bleuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shoma Sawamura


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France
Date d'inscription : 08/05/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:12

Haruko Matsui a écrit:
très attendu de tout les fans de KOF et de jeux de baston 2D en général j'ai eu la chance de voir le trailer qui dévoile un peu le jeu mais un tout petit point noir comme meme c'est le chara disign de "Falcoon" qui surgit et qui est visible dans la face game play(il faut dire que j'en suis pas fan de celui la)j'aurais préféré que (NONA ou SENRI KITA)s'occuperent de ça mais bon comme je dis tjs on peut pas tt avoir dans la vie n'empêche que j'attends sa sortie avec impatience

Le character desinger Falcoon est un gros boulet de SNK-Playmore parce que cet imbécile nippon a sali l'image de la saga KOF en osant proposer à la célebre firme de développer des versions 3D de KOF alors que la saga de baston vidéoludique est toujours réputé pour des furies dévastratrices sur l'écran TV puis des personnages plus charismatiques que les Street Fighters de Capcom puis contrairement à ses concurrents comme Capcom par exemple : SNK-Playmore a toujours soutenu le genre Baston 2D malgré la présence de Falcoon dans l'équipe de développement .
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:57

Il ne faut pas trop dramatiser le passage à la 3D de la série KOF est un pur fiasco je vous l'accorde néanmoins il faut savoir que ce fut pareil pour la série Street fighter, certes la série EX est magnifique mais il faut noter que le gameplay à radicalement changé par rapport aux versions 2D...

Sur ce demi cercle avant + demi cerle arrière + A et C = super furie de Iori Yagama Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Shoma Sawamura
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shoma Sawamura


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France
Date d'inscription : 08/05/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:08

Mais pour un fan de jeux de combats que soit l'on kiffent Street Fighter ou King of Fighters : rien que le fait que ce gros porc de Falcoon avec ses caprices a sali l'image de la saga KOF avec des versions 3D alors que nous sommes habitués à des graphismes 2D est un geste trés déplacé de sa part . C'est comme si par exemple un mec de chez Square-Enix décidé qu'un épisode de Final Fantasy devient un jeu de baston 3D imitant Soul Calibur !

Connaissant les moutons pro-square-enix gros kiffeurs de FF , ça serait un blasphéme si d'une simple humeur la firme Square-Enix changeait de genre de jeu vidéo pour un épisode de FF ( Déja en voyant le résultat avec Dirge of Cerberus qui était trés moyen ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:58

je suis d'accord avec toi SHoma-san le passage a la 3D été vraiment une source de malaise a bps d'adorateur du jeu de baston 2D et KOF spécialement mais bon que veux tu c'est la réalité on y peut rien et puis SNKP a eu le mérite de nous préparé un episode en 2D HD alors WAIT & SEE
ps:"FALCOON"n'est pas japonais c'est un Coréen^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:13

un coréen, ça explique tous, enf**** de coréen
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shoma Sawamura


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France
Date d'inscription : 08/05/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

Falcoon est un coréen mais SNK à l'origine est une firme de développement de jeux vidéo typiquement japonaise avant le rachat de la boîte coréenne Playmore donc la fusion SNK-Playmore puis on voyait le changement depuis KOF 2000 ou 2001 : graphiquement les KOF avaient changé puis les systemes de combat également et etc .

Mais à partir de King of Fighters XI , SNK-Playmore est remonté à la surface et s'impose comme l'unique défenseurde la baston 2D old-school .
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

oui c'est vrai que les KOF en changé après avoir été racheté par PLAYMORE(c'est vrai que depuis KOF2000 on a pas eu droit a un seul KOF a la hauteur)jusqu'a l'arrivé de KOF XI qui est un petit bijoux(enfin c normal c le dérnier avec des pixels lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Fighters XII Empty
MessageSujet: Re: King of Fighters XII   King of Fighters XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Fighters XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: