AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy XI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shoma Sawamura


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France
Date d'inscription : 08/05/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

Final Fantasy XI se compile pour 2008

Final Fantasy XI 481a6c1046ae0


Mieux vaut tard que jamais. Square Enix l’a bien compris, c’est pourquoi il nous annonce la sortie d’une sorte d’anthologie de Final Fantasy XI, histoire de grappiller quelques joueurs supplémentaires. Final Fantasy XI : 2008 Edition réunira l’opus original du premier MMORPG de Square Enix, ainsi que l’intégralité des extensions parues à ce jour (Rise of the Zilart, Chains of Promathia, Treasures of Aht Urhgan et le récent Wings of the Goddess). Une aubaine pour celui qui aimerait fouler sur le tard les plaines de Vana’diel ; cependant un peu de patience sera de mise, le pack n’étant prévu que pour le 23 mai prochain sur Xbox 360 et PC.

Cliquez sur les images pour agrandir :

Final Fantasy XI 481a6a71c9396Final Fantasy XI 481a6a8458279Final Fantasy XI 481a6a88de084Final Fantasy XI 481a6a8d0e974Final Fantasy XI 481a6a90ce187
Final Fantasy XI 481a6a94bbe1eFinal Fantasy XI 481a6a9765fcfFinal Fantasy XI 481a6a9b5d9fbFinal Fantasy XI 481a6aa0eb633Final Fantasy XI 481a6aa4d488e
Final Fantasy XI 481a6aa87d406Final Fantasy XI 481a6aadee95dFinal Fantasy XI 481a6ab369d69Final Fantasy XI 481a6ab76361fFinal Fantasy XI 481a6abd3ebc9
Source : jeux-actu
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:21

beh a mon avi c ete leur grand bitèsse 7 MMORPG C est nulllllll
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:32

non non détrompe toi ELGIWOU c'est un exellant mmorpg qui te plonge dans l'univers fantastique de FINAL FANTASY avec presque tte les races existante avec la possibilité de leur faire tous tt les job existant(c super long vu que c un mmo mais c surtout super beau)
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:27

moi j'aime les mmorpg origènal mais les adeptation de jeu èxictents non mais on plus touchè a un chèdeuvr comme ff ça c un sakrilege raler a mon avi
vive les RPG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:23

oui vive les RPG je suis dac mais de la a refusé FF XI qui est un petit bijou dèjà pour le juger il faut d'abors le jouer tu ne croix pas faut juste préparé ton porte monnais lol
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

Haruko Matsui a écrit:
oui vive les RPG je suis dac mais de la a refusé FF XI qui est un petit bijou dèjà pour le juger il faut d'abors le jouer tu ne croix pas faut juste préparé ton porte monnais lol
mais mm d'entendre kill ya un ff ke je peut pa jouè ça me donne le boules Grrr raler et toi tu a jouè a la dernier version de ce mmorpg ou pa ?
vive les RPG sur les PS est en mm temp les FPS sur PC et PS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

Hmmm les rpg sur pc c'est ultime aussi, enfin certains types
Un Oblivion par exemple est mieux a jouer sur pc que sur console, tandis que ce serait l'inverse pour un ff ^^

Sinon les FPS ya pas photo, c'est pc only, sur console je me demande comment on peut y jouer tant c'est galère :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:34

moi j'ete comme toi question FPS mais avec le temp je me ss habètui a la manette et on plus il ya des jeu vraiment cool sur consol Kenny
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:23

mm les mmorpg sont extra... sur tout un FF b1 sur en plus avec un clavier tu na pas besoin de refair les actions chake foi
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:45

mais une bonne histoire avec un gameplay irèprochable moi j'trouvè ça que sur ma vielllè ps est ma nouvelle ps 2 yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: