| Mrahba !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Umbrella corp.
| Sujet: Mrahba !!! Mar 16 Oct - 10:26 | |
| bonjour, bienvenu à vous dans le forum, comment avez-vous trouvé l'émission d'hier? n'hésitez surtout pas à réagir dans le forum, à proposer votre classement générique par exemple, vous êtes chez vous ici | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Mrahba !!! Mar 16 Oct - 10:33 | |
| Bonjour!!! Ben pour l'emission D'hier j'l'ai trouvé Génial, Les rubriques trés riches, les infos Intrétables, Les chroniqueurs trés droles , le présentateur euhh... (C bon j'suis a court de compliments là!!!) Bref C'était presque Parfait, Et puis comptez sur nous pour le classement et surtout pour "Pas plus Kitch" | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mrahba !!! Mar 16 Oct - 12:37 | |
| Merci Hakim, c'est vraiment encouragent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrahba !!! Mar 16 Oct - 19:15 | |
| l'emision dhier moi perso je l'ai ecouté avec mon frere on c t tro amré bonne chance pour la suite |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Mrahba !!! Mar 23 Oct - 10:44 | |
| Bravo les Gars, Vous avez fait en sorte que L'emission d'Hier soit aussi cool que la premiére, G adoré les apels, "Barakuda" "y'a pas mieux?" Etc Etc Etc..... Et puis Sayan vas-y molo avec le japonnais ou l'chinois ou ché pas quelle langue, Si tu veux y'a un chantier devant chez moi Y'a plein d'chinois tu vas pas t'ennuier, | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mrahba !!! Sam 27 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrahba !!! Sam 27 Oct - 21:23 | |
| salut je suis une fane de toi je suit tout se que ta fais depuis la première foiqs a la radio, je t'admire, se qui me surprend c que tout se que tu rêve de faire tu le met en son, c magique avec toi la radio. gros bisous t un exemplke pour moi |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mrahba !!! Sam 27 Oct - 23:00 | |
| Mille fois "merci" Tempête, ça me touche... merci ! | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: thanks a lot Lun 29 Oct - 23:27 | |
| bonsoir votre émission est troooooooooooooooooooop toooooooooooooooooop.je suis une accro tv de goldorake a club dorothé et mnt naruto je suis passé part tout series mangas et jeu.vous allez rire mon jeu préféré c'est mario.........................je suis fane de mario.alors votre emission je ne la rate pas ps/ l'emission et trop courte 1h c'est peut .alors ajouté nous une autre heure.pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee hakim.................sayonara | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Mrahba !!! Mar 30 Oct - 10:23 | |
| G raté La moitié d'l'emission D'hier , Je viens me confesser , Et J'voulais dire aussi que J'suis déçu que le générique De Prison Break Soit Classé premier @Sakura: Sayo.... koi??? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mrahba !!! Mar 6 Nov - 13:40 | |
| c'est au revoir en japoné | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: accroooooooooooo Dim 18 Nov - 12:38 | |
| j'ai oubliée un truc là!! le japon...les japonais... les 'je ne sais quoi""!!
ça va qu'est ce qui vous arrive avec ce japon????????????
j'ai mon frére qui est diiingue du japon aussi et du kong-fu... ça me rends dingue aussi,mais de colèèèèèèère! une chose sur la quelle je pourrai pas mentire ""j'dore apprendre les tawnes'' avec mon frère!c'est ça sayan? c'est comme ça qu'on les appalle? désolè si je me trompe...le japon w'edjma3tou c'est pas mon truc!! à la prochaine .et big kissouz à tous!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrahba !!! Lun 3 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrahba !!! | |
| |
|