| La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Dim 2 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Dim 2 Déc - 21:58 | |
| Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre... J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. Quand on sait en plus que je n'aime pas le rap... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oh Lun 3 Déc - 18:10 | |
| - SumaChan a écrit:
- Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre...
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. Quand on sait en plus que je n'aime pas le rap... oh my god:affraid: tu n'aime pas le rap?????? |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Lun 3 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ll Mar 4 Déc - 19:02 | |
| waw je croyer que ça n'exister pas les humain qui deteste le rap O____O lol - Spoiler:
sans vouloir te vexer bien sur ^^
|
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Mar 4 Déc - 19:11 | |
| Pas de mal, aucun risque!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Mar 4 Déc - 20:33 | |
| lol heureusement lol |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Mar 15 Jan - 22:48 | |
| - SumaChan a écrit:
- Ben en general, je n'aime pas les series dite affro-americaine... ce n'est pas du racisme, mais je pense qu'ils se marginalisent tous seuls, vus que leurs acteurs sont à majorité noirs, que leurs humour aussi, et qu'i ne laisse pas beaucoup de chance aux non-initiés de les comprendre...
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. Quand on sait en plus que je n'aime pas le rap... suffira juste de supprimer de ta liste noir le cosby show et prince de bel air | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Mer 16 Jan - 20:24 | |
| Mais non!! Le Cosby Show, c'est une classique!! Et puis je l'ai vu avant de commencer à... penser!! Pour le reste, ce n'est meme pas du meme niveau... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Jeu 17 Jan - 1:19 | |
| content de te lire l'écrire ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Jeu 17 Jan - 11:32 | |
| - SumaChan a écrit:
J'exagere peut etre, mais c'est l'impression que ca me donne. je suis moi aussi du même avis | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Jeu 17 Jan - 17:09 | |
| Allez!! Rejoinions le Ku Klux Klan!!!!
C'est juste une plaisanterie, je ne suis PAS raciste!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Mer 23 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show Dim 27 Jan - 15:58 | |
| bein wé c'est clair ^^ moi perso j'aime pas ce genr de sitcom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show | |
| |
|
| |
| La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show | |
|