Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Far Cry 2 Jeu 8 Mai - 21:28 | |
| Far Cry 2 : un Developer's Diary
Far Cry 2 se dévoile en images et on y apprend notamment que 7 Go de photos et des heures de vidéo HD ont servi à la conception de l'environnement de 50 km² servant de terrain de jeu. Une aire entièrement ouverte, où les joueurs pourront progresser comme bon leur semble, en réalisant les objectifs pour faire progresser l'aventure de manière totalement libre. Far Cry 2 est attendu pour cette année sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Source : jeux-actu | |
|
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Far Cry 2 Jeu 8 Mai - 21:32 | |
| Seigneur dieu depuis tout a l'heure tu postes que des jeux que je connais pas.......mdr
mais bon je pense que ça doit interesser pas mal de gens | |
|
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Far Cry 2 Jeu 8 Mai - 21:35 | |
| Remarque que si tu n'aimes pas les jeux vidéos alors c'est logique que tu ne les connais pas mais comme il y a une rubrique spécialement pour ça dans le forum : je poste des news diverses de jeux vidéos sur PS3 , Xbox 360 et Wii . | |
|
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Far Cry 2 Jeu 8 Mai - 21:42 | |
| euhhh j'ai jamais dit que je n'aimais pas c'est juste que j'y joue pas.....bref continues comme ça c'est bien | |
|
| Sujet: Re: Far Cry 2 Jeu 8 Mai - 21:44 | |
| Merci de l'encouragement et ne vous inquiétez pas la rubrique Jeux Vidéo ne sera point oublié dans le forum . | |
|