Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Incroyable Hulk Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| Hulk s'affiche
L'affiche du revival de L'Incroyable Hulk vient d'être dévoilée sur la toile.
Ayant pour objectif de relancer la franchise, après une version d'Ang Lee trop iconoclaste pour capitaliser dessus, ces nouvelles aventures du bonhomme vert seront mises en scène par le français Louis Leterrier(Danny the dog) avec Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner, accompagné d'une kyrielle d'acteurs talentueux : Liv Tyler, Tim Roth , Tim Blake Nelson, William Hurt ou encore Matthew Modine.
Sortie prévue le 23 Juillet.
L'Incroyable Hulk : Deux photos
Deux nouvelles photos de L'Incroyable Hulk ont été mises en ligne sur Internet.Hulk 2: The Abomination en images
La machine à broyer de Louis Leterrier continue de se dévoiler via la toile. Aujourd'hui le site Yahoo Movie a mis en ligne toute une série de nouvelles photos du film. Si le géant vert et son interprète sont une fois de plus à l'honneur, son ennemi The Abomination (alias Tim Roth) se taille une bonne partie du gâteau.
Sortie française pour le 23 juillet 2008.
Cliquez sur les images pour agrandir : Source : cinéma-france | |
|
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Incroyable Hulk Jeu 8 Mai - 22:25 | |
| jadore cet acteur (norton)!!!! | |
|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Incroyable Hulk Ven 9 Mai - 7:53 | |
| ils ont interet à en faire un bon film ... parce ke sils suivent son prédécésseur ... cé pas la peine du tout de le sortir ... | |
|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable Hulk Ven 9 Mai - 20:13 | |
| Aucune inquiétude sur le nouveau film : Edward Norton remplace Eric Bana dans le rôle principal et aussi il est co-producteur du film puis pour la réalisation du film ce n'est plus Ang Lee ( réalisateur du film Tigre & Dragon ) mais Louis Leterrier qui a fait le film Danny The Dog avec Jet Li ce qui s'annonce comme un bon blockbuster américain avec une bonne dose d'action et d'effets spéciaux dans le nouveau Hulk . | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Incroyable Hulk Sam 10 Mai - 1:10 | |
| vous croyez que le Hulk sera fais en 3D comme le prédécesseur ?! | |
|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable Hulk Mar 15 Juil - 0:22 | |
| ah oui j'en ai entendu parler et j'attend pr le voir sa a l'air sympa et je ne sais pas | |
|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Incroyable Hulk Ven 18 Juil - 16:57 | |
| j'ai adoré le film, au fait j'adore tt ce que fait edward^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable Hulk | |
| |
|