| Terminator 4 | |
|
+5hooky NEO AMC ryoko Monkey D.Luffy Shoma Sawamura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Terminator 4 Jeu 8 Mai - 22:33 | |
| Terminator 4 plus accessible...
Halcyon Company, qui a désormais en main la franchise Terminator, a annoncé qu'ils vont livrer à Warner Bros. un quatrième volet qui sera classé PG-13 (Interdit aux moins de 13 ans non accompagnés), ce qui est un petit évènement en soi puisque les trois premiers avaient été classés R (Interdit aux moins de 17 ans non accompagnés).
Faut-il s'inquiéter de ce changement de classification pour cette franchise dont les trois premiers opus on rapporté plus de 1 milliard de dollars ? Victor Kubicek, un des fondateurs de Halcyon Company dit que les classifications ont évolué et que le PG-13 a gagné en intensité. Bon, on ne manque pas de signaler qu'une telle classification ouvre de nombreuses portes, et notamment un deal au niveau du merchandising pour fabriquer de belles petites figurines avec Playmates Toys. Derek Anderson, autre co-fondateur de Halcyon Company ajoute : 'Notre programme de merchandising sera le plus gros de l'histoire de la saga. Nous ne voulons pas forcer la classification R. Nous allons continuer dans la tradition de la mythologie, avec une approche vraiment excitante pour ce qui est de l'action. Si nous pouvons faire un grand film qui rassemble le plus de monde, pourquoi ne le ferions-nous pas ?'. Ajoutons que Halcyon a déjà lancé Halcyon Games afin de lancer un jeu vidéo en même temps que la sortie du film. Derek Anderson dit : 'Les trois premiers jeux ont tous été mauvais. Les fans veulent quelque chose de neuf ; ils ne joueront pas seulement à refaire le film.'Rappelons quand même qu'à côté de tout ça, il y a bel et bien un film qui se fait aussi, et on y suivra, dans un monde post-apocalyptique situé en 2029, John Connor adulte, joué par Christian Bale. Anton Yelchin, Moon Bloodgood et Sam Worthington sont également devant la caméra de McG ( Charlie et ses drôles de dames). La sortie américaine du film est fixée pour le 22 mai 2009. Source : cinéma-france | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Terminator 4 Dim 11 Mai - 1:28 | |
| perso je l'attends pas ce film, Terminator sans Arnold, ça me dis rien qui vaille. | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Terminator 4 Lun 12 Mai - 16:45 | |
| Ouais c'est vrai que sans Schwarzenegger , ce n'est pas plus la même chose dans la saga cinématographique Terminator . Déja que le troisiéme volet était pourri alors le fait de voir des nouvelles têtes dans le casting du film , c'est déja inquiétant sur la qualité du prochain film . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Terminator 4 Mar 15 Juil - 0:20 | |
| terminator sa me dit pas bcp de choses je veut pas le voir !!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Terminator 4 Mer 30 Juil - 13:33 | |
| - ryoko a écrit:
- terminator sa me dit pas bcp de choses je veut pas le voir !!!
T'as pas grandi avec, c'est simple! | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Terminator 4 Ven 1 Aoû - 18:14 | |
| Moi par contre je suis trés optimiste vis à vis de cette suite Christian Bale en John Connor, McG derriere la caméra et la bréve mais intense bande annonce... tout cela annonce un film culte digne des 2 premiers volets de la franchise http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.html | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Terminator 4 Sam 23 Mai - 3:20 | |
| moi perso j'l'adore deja Christian bale sera parfait euh ast parfait en connor et puis j'ai toujours voulu voir l'apres gerre atomique l'evolution des machines la revolution la rencontre entre jhon et son pere et surtout la machine a voyager dans le temps;tous ceux de mon epoques comprendront pour les autres je leur conseille de reviser leurs classiques avant d'aller voir le dernier je pari pour un ptit reclassement de preferance enfin ça n'engage que moi ! | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Terminator 4 Mar 2 Juin - 1:31 | |
| Terminator sans Shwarzy, c'est comme un repas sans Coca. Il manque un truc | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Terminator 4 Mar 2 Juin - 2:16 | |
| personnellement J'aime pas terminator donc j'attends pas le 4ème....^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Terminator 4 Mar 9 Juin - 18:46 | |
| moi j'aime bien terminator j'ai hate de le voir mais di un lien existe je pourrai l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminator 4 | |
| |
|
| |
| Terminator 4 | |
|