| La Momie 3 | |
|
+10nina Zzzen idachi ryoko uchiwa yazido mugiwara.no.luffy tsunadé utada hikaru Monkey D.Luffy Shoma Sawamura 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: La Momie 3 Jeu 8 Mai - 22:36 | |
| La Momie 3 : affiche du film
L'affiche de La Momie 3 a été mise en ligne.
Après deux premiers films dirigés par Stephen Sommers, ce troisième volet est réalisé cette fois par Rob Cohen, qui est un homme dont la filmographie récente n'est pas très rassurante avec des petits 'bijoux' tels que Fast & Furious, xXx et surtout Furtif. Le bonhomme avait livré auparavant Dragon, l'histoire de Bruce Lee, Coeur de dragon, Daylight ou encore The Skulls, société secrète.
Cliquez sur les images pour agrandir : Source : cinéma-france | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Momie 3 Dim 11 Mai - 1:26 | |
| c'est en chine que ça se déroule?! | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Lun 12 Mai - 16:52 | |
| Oui et ça change de l'Egypte des deux premiers épisodes . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Momie 3 Mer 14 Mai - 0:46 | |
| y a des momies en chine?! | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Mar 8 Juil - 17:59 | |
| je l'ai bien aimée ce film en plus j'ador les film d'horeur | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Mar 8 Juil - 18:35 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- y a des momies en chine?!
oui, les momies sont le symbole d'Égypte.. XD peut être le réalisateur n'a pas fait même pas attention à ça... | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Jeu 11 Déc - 21:48 | |
| oui la momie c'est un film en Égypte il est genial surtout la momie 3 | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| je l'ai regardé pesonnelement je le trouve nul par raport au deux premiers pour utada je ne crois pas que c'est un film d'horreur mon cousin de 6ans riez quand la momie etait en train de crié mais j'ai quand meme aimé que leur fils a grandi et d'etre devenu archeologue a son toure mais ses parnets n'ont pas pris un ride | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Sam 13 Déc - 11:44 | |
| je ne savais pas qu'il y avait un 3emme ?! bref l'histoire se deroule en chine !! pas une tres bonne idée !!je crois pas qu'il va cartonner comme les 2 premiers sinon en parlant des 2 premiers j'ai adoré !! | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Dim 14 Déc - 17:49 | |
| oui un film pas mal du tout | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Mer 17 Déc - 15:59 | |
| je l'ai pas encors vu mais je pense que je vais aimer ou du moins ça va etre une bonne distraction, quoi que j'aurais aimer que leur fils reste petit, il etait adorable de le 2eme film, et puis il m'avait fait bien marré. | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Momie 3 Jeu 18 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La Momie 3 Lun 27 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La Momie 3 Lun 27 Avr - 16:17 | |
| tout simplement j'ai adorer ce film | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La Momie 3 Jeu 7 Mai - 1:17 | |
| Avec jet li , je l'ai vu mais il arrive pas a la cheville du 2 .. | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La Momie 3 Lun 18 Mai - 13:28 | |
| C'est ce que je deteste l'irrealisme des acteurs , ils devront avoir 50 piges mais non ils ont l'air d'avoir le meme age que le fils, c'est comme le feuilleton amour gloir et mocheté brook s'est marié avec le pére elle avait la vingtaine a eu un fils qui lui a maintenant la trentaine mais non madame a tjr des aventures et le pire c'est qu'elle a meme donné naissance à des bébé !! quel age a t elle celle là? bref je deraille du sujet là ah oui la momie ça ma fait rire quand l'empreur là et ses soldat se sont transformé en chocolat ! n'est ce pas que ça avait l'air plus de chocolat que de terre ?!! lol et je ne voi pas où est la momie dans tt ça ? Il ya pas eu momification non ?!! - uchiwa yazido a écrit:
- je l'ai regardé pesonnelement je le trouve nul par raport au deux premiers
pour utada je ne crois pas que c'est un film d'horreur mon cousin de 6ans riez quand la momie etait en train de crié mais j'ai quand meme aimé que leur fils a grandi et d'etre devenu archeologue a son toure mais ses parnets n'ont pas pris un ride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Momie 3 | |
| |
|
| |
| La Momie 3 | |
|