| Narnia 2 : Le Prince Caspian | |
|
+7temari takama sousou mayatshi servietsky Dark Vador Shoma Sawamura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 8 Mai - 22:38 | |
| Narnia 2 : Des affiches du film
Des affiches de Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian ont été mises en ligne. On retrouve dans le film les même jeunes acteurs, accompagnés de Ben Barnes dans le rôle du prince.
Le film, dont la durée est de 2h49, sort le 25 juin, soit pile poil pour La Fête du Cinéma. Cliquez sur les images pour agrandir :
Source : cinéma-france | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Ven 9 Mai - 7:48 | |
| ça promet ... j'a ibien aimé le premier ... un vrai conte de fée ... j'espère et je crois ne pas être déçu de la prochaine ... | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Sam 10 Mai - 15:25 | |
| bah narnia j'ai vu ça dans big movie loooooool en tout cas c'etait bien.............je sais pas si le vrai est aussi bon ou pas...............lol | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Sam 10 Mai - 17:17 | |
| Le probléme des films Narnia est qu'ils sont moins populaires que Harry Potter en comparaison vu que ces films s'adresse au grand public et en particulier les enfants mais comme Narnia est produit par Disney donc le but est concurrencer les studios Warner Bros avec Harry Potter , ça permettera une bonne confrontation marketing et cinématographique sur un genre de film oublié depuis un certain temps : le conte de fée cinématographique comme c'était le cas avec le film " L'histoire sans Fin " . | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 5 Juin - 18:02 | |
| darky t'as aimé narnia et tu oses dire que le labyrinthe de pan ce n'est plus de ton age!! WHOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu!! mais bon, j'ai adoré le premier!! et j'ai bien aimé aussi l'histoire du deuxième!! mais question à tout le monde dans le premier, à la fin quand ils sont sorti de l'armoire, qu'est ce que le vieux leur à dit?? mais le truc que je ne comprend pas!! c'est que dans le premier ils étaient devenu grand dans narnia, et dans le deuxième pourquoi ils sont p'tits dans narnia?? | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Ven 27 Juin - 1:09 | |
| je crois que le 2eme est mieux que le premier | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Dim 29 Juin - 18:32 | |
| j'ai vue la 1 er saison est c'etait mieux mais la 2 j'ai mais ( 3djest ) le voir | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil - 16:21 | |
| j'ai adore le premier mais le 2e est aussi bon surtout qd island reveni en vie | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil - 17:08 | |
| pas encore vu, il est bon le prince caspied. ....... heu veux dire caspian | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil - 17:15 | |
| pfff j'ai vrément détésté; les effets speciaux étaient nul comparé au film du genre "fantastique" comme HP ou bien le seigneur des anneaux et autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil - 17:24 | |
| - pivoine a écrit:
- pfff j'ai vrément détésté; les effets speciaux étaient nul comparé au film du genre "fantastique" comme HP ou bien le seigneur des anneaux et autre!
bien sur ''lord of the rings'' restera toujours le premier mais comme meme ''narnia'' est 1 bon movie aussi non | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| non je troupe po! je l'ai trouvé trop primére!!! beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Mar 8 Juil - 17:54 | |
| j'ai vue seulment le 1 et il ma baucoup plus et j'espere que le numero 2 ne sera pas decevant | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Mar 15 Juil - 0:17 | |
| g adorer le premier et je me demande coment sera le 2eme | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian Mer 23 Juil - 19:58 | |
| ben je vais te répondre!! le 2ème est NUL!! c'est vrai, l'histoire est nul, et 02h15 sont passé comme 00h30!! bon, ben j'ai pas aimer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narnia 2 : Le Prince Caspian | |
| |
|
| |
| Narnia 2 : Le Prince Caspian | |
|